28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:11:24
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267652 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6195 le: 17 Juillet 2012 à 12:07:44 »

Liosteph, mince pour ta nuit ... Happy 34SA !!

Lalie, déjà plus de douleur c'est cool, maintenant faut résoudre le dodo de qualité ... Si tu peux faire la sieste tant mieux ! Tes filles ne te sollicitent pas trop ? Ou ton mari est là peut etre la journée ?

Bon beh moi j'ai fait mes p'tits paquets, il me restent des choses à ajouter et ça sera OK !
Je vais manger j'ai trop faim !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6196 le: 17 Juillet 2012 à 12:14:51 »

 Bisou bonjour les filles!

 rolala johanna, comme ça a du etre impressionnant
jspr que tu vas bien mnt...

juste, carole, j avais oublié que tu souffrais égalemt du dos (le SNU a encore frappé! Tire la langue)
raison de plus pr faire doucemt hein!  Clin d'oeil
pr la valise bébé, je v seulemt la faire...
cool pr les commodes! Sourire

jeni, ns aussi ça traine pr la voiture...
faut dire, chéri a tt sur le dos; avec seulemt 2j/sem, il gère comme il peut...

GENIAL lalie!! Souriant
CR nickel et en plus gygy a soulagé t douleurs! que demander de mieux? Sourire
c juste dommage que malgré tt, tu n ais pas passé une meilleure nuit...

jemi, jspr que tu as passé une bne soirée avec ton chéri

isajujus, repose toi bien! tu as bien donné jusque là...
et oui, n hésite pas à aller voir un kiné ou ostéo qui pourra te soulager..

marraine, on attend ton CR; en espérant que ta chipie se repositionne...

et je croise les doigts pr les résultats amnio d amanvenn....
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6197 le: 17 Juillet 2012 à 12:17:39 »

joyeuses 34SA, liosteph! Sourire

johanna, contente de lire que ça va ce matin Sourire

bon app', carole! Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6198 le: 17 Juillet 2012 à 13:07:42 »

Cindy, t'as encore un peu de temps pour la valise des bébés mais j'avoue que c'est excitant de la faire !!  Ton chéri est super de s'occuper de tout !!

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6199 le: 17 Juillet 2012 à 13:28:13 »

oui carole, c vrai que g encore le tps; g juste peur, si mon col raccourci encore, de ne plus pouvoir me lever du tt et de lui mettre encore ça en plus sur le dos..!
c vrai qu il assure, le chéri! mais il n est pas encore au bout de c peines..

sinon, depuis qlq jours (je suppose que vs connaissez déjà ça aussi, vu que je suis ds les dernières) g mes loulous qui "poussent" avec leurs pieds en dessous de mes cotes; ça ne fait pas vraiment mal mais c tres genant...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6200 le: 17 Juillet 2012 à 13:31:13 »

en fait, c surtt la petite...
faut dire, qd j y pense, ils doivent mnt faire presque 40cm!!   (37 et 38cm il y a 1 semaine)
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6201 le: 17 Juillet 2012 à 13:40:16 »

Cindy oui les miens je pense que ce sont leurs fesses que je sens sous mes côtes ^^ Pour la valise tu as raison ! Moi aussi j'ai fait tant que je peux encore bouger facilement !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6202 le: 17 Juillet 2012 à 14:13:22 »

Carole, oui cheri est la (en vacances jusqu au 25 juillet) et puis ma petit continue d aller chez nounou ca lui fait du bien...et ma grande est avec moi sur le canapé car malade.
Donc ca va j peux faire la sieste.

Cindy tu as raison pour ta valise. J sais que les miennes sont prete depuis un moment mais au moins j suis tranquille a chaque rdv on la prend et quand on va consulter a la mater aussi comme ca si il me gardent cheri n a pas besoin de courir partout...ca sera deja assez la course pour lui avec les filles et son fils. Et puis en effet il gere deja pas mal de chose ton homme.

Aller j vais a la sieste. A plus soyez calme. Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6203 le: 17 Juillet 2012 à 17:22:06 »

ouah johanna la frayeur......j'espère que ça va aller mieux et que tu ne refera pas de crise de ce genre.....

carole non non je ne peux pas faire mes courses sur le net, je vis à la campagne......on a pas ça ici!!!!!

macarla tes séances de kiné sont remboursées par la sécu ou pas?
Journalisée
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6204 le: 17 Juillet 2012 à 17:47:04 »

coucou les filles,
je reviens à la civilisation avec mon portable, mais je n'ai pas une connection super sur internet!
Voilà depuis mardi 10 au matin je suis à l'hopital, suite à une hémorragie dans la nuit, en plein sommeil !
Je vous garantie que le réveil est dynamique;
Bon les bébés vont bien et on va tenir jusqu'aux 35 semaines, ce serait bien.
De ce que j'ai lu tout le monde va bienet ça c'est positif! Au fait ma valise pour les bbés n'est tjrs pas faite !
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6205 le: 17 Juillet 2012 à 18:11:37 »

  emma! soulagée de lire que les bébés vont bien malgré tt mais l hémorragie est due à quoi?
courage  Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6206 le: 17 Juillet 2012 à 18:26:06 »

Oh bah mince Emma...en effet c est du a quoi ton hemoragie?? bon si les bebes vont bien c est deja ca. Tu es a combien de semaine la?
Pleins de courage. Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6207 le: 17 Juillet 2012 à 18:30:52 »

ouah johanna la frayeur......j'espère que ça va aller mieux et que tu ne refera pas de crise de ce genre.....

carole non non je ne peux pas faire mes courses sur le net, je vis à la campagne......on a pas ça ici!!!!!

macarla tes séances de kiné sont remboursées par la sécu ou pas?

Isa moi aussi j suis a la campagne(meme les gps recent ne connaisent pas ma maison!!lol) mais j ai trouvé un magasin ( situé a environ une 15ene de km) qui me livre a domicile. bon part contre ca me coute 10euros mais j fais le gros plein pour tout le mois.
Et j ai pas a me deplacer ni a porter. Il me rentre tout dans la maison et si cheri est pas la me propose de me porter le chose lourde ( pack de lait, sac avec produit congel) dans le garage la ou j stock.super gentil le livreur.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6208 le: 17 Juillet 2012 à 18:31:46 »

coucou a toutes,

me revoilà parmi vous après tout ce temps

emma une hémorragie de koi parce que c pas rien??

Johanna oui la peur que tu as du avoir, essaie de ne pas rester seule (plus facile a dire qu'a faire), même si les malaises peuvent arriver a ce stade la, n’empêche qu'on doit fournir pour trois personnes ça use.

Lalie qu'a t-elle ta grande? c quand même dingue tout ce qu'on peut choper avec ce temps et plus ca va aller pire ce sera avec le changement climatique (bon je m'égare un peu la désolée)

cindy pour la valise g commencé, mais comme je sais qu'ils ne rentreront pas avec moi j'aurais le temps de la finir une fois sortie de l’hôpital, mais j'avoue que c trop mignon de choisir les vêtements notamment celui de la naissance et celui pour la sortie et enfin celui pour les photos. Sinon pour les bébés sous les cotes moi je les sens a peine car ils sont bas mais je me souviens que ca gênait mes mouvements dans mes précédentes grossesses. Et tu imagines 80 cm de bébés dans le ventre c trop bizarre comment ca peut tenir.

Liosteph félicitations pour tes 34 SA ça avance ça avance a une vitesse folle, au fait quelqu'un a calculé le nombre de bébés à venir car avec tout ça on va créer un baby boom non Souriant Souriant

sinon je crois qu'au niveau musculaire et articulaire  on doit toute avoir à peu près 80 ans, a ce rythme les enfants vont nous appeler mamie, moi g l’impression que ça empire de jour en jour c a peine si j'arrive a faire + de 100 mètres.

Pour la part je suis hospitalisé depuis hier et ce jusqu’à l'accouchement, un monito par jour, les injections de corticoïdes sont faites (durdur pour mes fesses), et ma bronchite serait finalement une coqueluche donc pour vous faire un tableau pas de nuit complète depuis 3 semaines environ 2/3 heures par nuit entrecoupées de quintes de toux et vomissements, évidemment je dors complètement assise (bien pour le col ), mon sphincter vésical m'a complètement lâché ( a moi les serviettes hygiéniques et encore ça passe au travers) et je ne plus trop marcher encore moins lorsqu il y a du vent car je ne peux plus respirer et pour fini pas de traitement car comme ca a trainer depuis plus d'un mois et demi ben je ne suis plus contagieuse donc je prends mon mal en patience, par contre je connais un médecin qui va entendre parler de moi surtout qu'il y a 3 semaines 1 mois je lui avait dit que ça ressemblait a la coqueluche et lui de me répondre mais non c pas ca!!!!! quel idiot.

Sinon pour toutes j'espère que vous allez bien hormis les bobos de la grossesse
Journalisée
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6209 le: 17 Juillet 2012 à 18:35:50 »

marraine je t'ai envoyé un mp pour les trinomes
Journalisée
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: