coucou tt le monde,
Alors j suis aller faire mon petit tour a la mater...
Monito nickel, col ok ( 32mm alors que 48mm il y a une semaine et demi), pas de contraction le temps du monito. Tension bonne.
Le gyneco qui m a osculter a était genial. Il me dit:" bon plus de peur que de mal, genial votre grossesse j viens de lire votre dossier".

Ensuite il fait l exam tt est ok. Et la il me dit vous avez mal la et la et vous avez une siatique....
Euh!!!oui?

Il me dit que mes douleurs sont au niveau du bassin et que c est parce que c est tout noué...
Ok j veux bien.Il commence a me dire que j peux m habillé et me demande si j dors bien et la cheri repond oh non elle dort trop mal. Le gygy me dit rallonge vous.

et la il me fait mettre les jambes dans des positions et appuie a l interieur de mon vagin (sans toucher l uterus). Il va sur trois point de compression et ca de chaque coté??trop bizarre ce gygy.
Au debut ca fait mal et puis quand j me leve plus rien...

trop contente

j ai d ailleur pu me relever tte seule sans soucis, mais c est un magicien ce gyneco!!!

Bref j suis trop heureuse j ai plus mal!!!et les bébés vont bien. mais ce gyneco il m a dit que j pouvais aller loin. Lui il déclanche les grossesses triples a 32sa mais il m a dit la pour vous j attendrais!!!yes

Enfin voila les batteries sont recharger..