coucou a toutes,
me revoilà parmi vous après tout ce temps
emma une hémorragie de koi parce que c pas rien??
Johanna oui la peur que tu as du avoir, essaie de ne pas rester seule (plus facile a dire qu'a faire), même si les malaises peuvent arriver a ce stade la, n’empêche qu'on doit fournir pour trois personnes ça use.
Lalie qu'a t-elle ta grande? c quand même dingue tout ce qu'on peut choper avec ce temps et plus ca va aller pire ce sera avec le changement climatique (bon je m'égare un peu la désolée)
cindy pour la valise g commencé, mais comme je sais qu'ils ne rentreront pas avec moi j'aurais le temps de la finir une fois sortie de l’hôpital, mais j'avoue que c trop mignon de choisir les vêtements notamment celui de la naissance et celui pour la sortie et enfin celui pour les photos. Sinon pour les bébés sous les cotes moi je les sens a peine car ils sont bas mais je me souviens que ca gênait mes mouvements dans mes précédentes grossesses. Et tu imagines 80 cm de bébés dans le ventre c trop bizarre comment ca peut tenir.
Liosteph félicitations pour tes 34 SA ça avance ça avance a une vitesse folle, au fait quelqu'un a calculé le nombre de bébés à venir car avec tout ça on va créer un baby boom non
sinon je crois qu'au niveau musculaire et articulaire on doit toute avoir à peu près 80 ans, a ce rythme les enfants vont nous appeler mamie, moi g l’impression que ça empire de jour en jour c a peine si j'arrive a faire + de 100 mètres.
Pour la part je suis hospitalisé depuis hier et ce jusqu’à l'accouchement, un monito par jour, les injections de corticoïdes sont faites (durdur pour mes fesses), et ma bronchite serait finalement une coqueluche donc pour vous faire un tableau pas de nuit complète depuis 3 semaines environ 2/3 heures par nuit entrecoupées de quintes de toux et vomissements, évidemment je dors complètement assise (bien pour le col
), mon sphincter vésical m'a complètement lâché ( a moi les serviettes hygiéniques et encore ça passe au travers) et je ne plus trop marcher encore moins lorsqu il y a du vent car je ne peux plus respirer et pour fini pas de traitement car comme ca a trainer depuis plus d'un mois et demi ben je ne suis plus contagieuse donc je prends mon mal en patience, par contre je connais un médecin qui va entendre parler de moi surtout qu'il y a 3 semaines 1 mois je lui avait dit que ça ressemblait a la coqueluche et lui de me répondre mais non c pas ca!!!!!
quel idiot.
Sinon pour toutes j'espère que vous allez bien hormis les bobos de la grossesse