Coucou les filles,
Oui j suis la, marraine a l oeil...
Mais pas le grosse forme j ai meme cru que j allais partir a la mater ce midi. j suis resté en mode canapé tte la journée.J ai meme pris mes repas dans allongé dans le canap, une premiere...pouff!!j pense que c est l avance normale de la grossesse??
Amanvenn je pense fort à toi et t envoie pleins pleins d ondes ++++. J croise egalement les doigts.
Jemi et du coup jeni, j adore le mobilier pour vos pepettes...et jemi tres joli la deco. Félicitation elles vont etre bien tes nenettes.
Macarla profite bien de ton homme et de vos tete a tete..Nous on c est pas quand sera nos prochains tete a tete??!! ???mais bon....
Isa felicitation, genial bac avec mention en plus...waohh...BRAVO!!
Cindy moi c est ma soeur qui me les fait mes faire part. Elle nous a proposé un texte qui nous a plus et puis proposé les couleurs et la presentation on a validé..pas de photos des bébés parce que si les gens veulent voir leur frimouse ils viendront les voir!!!
non et puis j voulais pas parce que s ils avait des tuyaux c etait pas forcement une belle image...J en mettrais quand meme une a certaines personnes comme les gd parents de cheri qui habite loin ou pour les residents du foyer ou j bosse.
Je m egard la!!!
Dc voila tout est pret manque juste la date, le poids et taille. Elle aura juste le texte a imprimer et hop a la poste!!
voial je sais plus ce que j voulais ecrire..SNU ah la la la!!