Coucou les filles j’espère que globalement vous allez bien.
Ici çà va, c’est opération canapé après être allée au labo pour faire ma prise de sang pour la tyroïde (qui m’avait était prescrite par les urgences vendredi soir pour voir s’il y avait un lien avec mes épisodes de tachycardie). Et bien un aller/retour en voiture pour rien, je suis dégoutée
L’interne avait bien noté qu’il n’y avait pas besoin d’être à jeun mais avait oublié de me dire qu’il fallait que ce soit fait le matin. Du coup arrivée au labo, on me dit « Ah bah non madame, c’est pas possible l’après-midi car les résultats peuvent être faussés .il faut que vous reveniez demain matin à 11h15 ».
Non mais je vous jure tout çà pour une différence de quelques heures !
Tout d’abord,
Mambo, j’espère que ta journée d’examens se passe bien et n’est pas trop difficile. Fais de gros bisous à Amanvenn si tu la vois et transmets lui tout mon soutien.
Carole, bonne rencontre vidéo avec tes loulous et profite bien de ton déjeuner avec ton amie. Mais n’oublie pas de vite venir nous faire ton petit compte rendu
Johanna, tout comme pour Carole, bonne écho et bon rdv gygy. A très vite !
Jeni, essaie de trouver le temps de te reposer. Bonne après midi avec tes petites puces et ta voisine,même si ce n’est pas au parc. Et pour les courses, ton mari a raison c’est fini pour toi. Pour beaucoup d’entre nous c’est fini depuis un sacré bout de temps (d’autant qu’à notre époque il existe ce système super pratique de drive où l’on peut faire nos courses du fond du canapé et nos hommes n’ont plus qu’à passer les récupérer).
Liosteph, félicitations pour ton 8ème mois qui débute. Ca approche sacrément pour toi aussi. Par contre pour ton homme
Je suis vraiment désolée pour toi qu’il ne se sente pas plus investi. J’espère qu’il finira par retrouver la raison et annuler son weekend. Gros bisous
Béné, merci pour la chambre. Nous avons trouvé la disposition définitive et les portes de l’armoire ont été posée par futur papa. Reste plus que la déco et les petits vêtements à ranger et les nénettes pourrons arriver
Courage pour les dernières semaines à venir, tu tiens le bon bout et tes loulous profitent bien.
Lalie, je vois que çà devient bien dur pour toi. Allez ma belle et mon idole, tu peux tenir encore quelques petites semaines, j’ai totalement confiance en toi
Macarla, je te sens super positive, c’est cool ! Continue ! Et merci pour la transmission des news concernant Amanvenn.
Cindy, ne stresse pas. Pour le moment çà va même si ton col raccourci, tu es chez toi. Repose toi beaucoup et fixe toi des objectifs à la semaine plutôt qu’à 2 mois. C’est moins effrayant et on a l’impression que çà passe plus vite. Beaucoup de courage à toi.
Sarah, très bonnes nouvelles pour tes loulous. Beaucoup de repos pour toi aussi.
Bergeronnette, merci beaucoup pour les nouvelles d’Amanvenn. J’espère qu’elles vont continuer à être positives. Néanmoins, je suis comme Céline, je ne peux m’empêcher d’être très inquiète pour elle et ses bébés. Je lui souhaite que tout aille pour le mieux et lui envoie plein d’ondes positives