23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:31:19
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281740 fois)
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5535 le: 03 Juillet 2012 à 22:02:05 »

Cindy, c’est très bien que ton homme prenne soin de lui. Mais je comprends aussi que tu es la sensation d’être encore plus seule. C’est pas facile d’être en arrêt un long moment et de ne pas voir grand monde, mais dans peu de temps tu vas être envahie de personnes qui viendront voir tes bébés.
Pour la stérilisation, personne ne conseille la même chose, 2 écoles s’affrontent. Pour ma part, si je n’arrive pas à allaiter, je ne stériliserai pas.

Johanna, je suis bien incapable de rester dehors ou de marcher un peu avec cette chaleur. J’ai les jambes qui gonflent à vue d’œil dans ces cas-là mais étrangement j’ai pas du tout la sensation de fondre Au contraire Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Liosteph, il te fait toujours enrager ton petit père, tu as raison de lui fixer des limites, il va finir par comprendre. Et cool pour ta sieste, c’est toujours ça de pris mais j’espère que tu vas arriver à te reposer encore plus, tant physiquement que moralement Bisou Bisou

Macarla, tout à fait ! On attend encore 4 semaines avant de desserrer la marguerite les filles et vous me laissez la priorité Car je suis la première sur la liste Clin d'oeil Clin d'oeil (Je veux bien faire une exception pour Lalie, bien que je sois persuadée qu’elle peut aller très loin Clin d'oeil)
Vivement que tu viennes nous donner des nouvelles après ton écho de demain Macarla. Et j’espère que tes contractions n’auront pas trop joué sur ton col.

Lalie, super ce rdv et cette pré-inscription, ils sont généreux par chez toi ! En même temps, pour avoir porté 3 bébés tu mériteras bien ça Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et un accouchement sans péridurale pour des triplés Tu me laisses rêveuse !!!
Et en effet, il y a une maman d’octobre qui a accouché, mais très très tôt et c’est un combat de tous les jours pour elle et ses bébés je n'ai pas lu les détails de poids mais hier les nouvelles n'étaient pas trop mal.

Mambo, bonne nuit, j’espère qu’elle va être bien longue et réparatrice.

Carole, essaie de t’en faire prescrire soit auprès de gygy soit de ta sage-femme dès que tu les verras, ça te soulagera bien. Pour le bain de pieds, pour ma part je mets du gros sel.

Sarah, c’est juste hallucinant ton suivi gygy et je ne parle même pas du fait que tu n’as pas de consultations sage-femme. Je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour obtenir un meilleur suivi mais vraiment je comprends ton désarroi.

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5536 le: 03 Juillet 2012 à 22:12:22 »

Lalie tu m'as golé !!  ça m'inquiétais je voulais en savoir plus ^^ mais j'ai pas trouvé le post alors j'ai abandonné je voulais pas trop faire l'intruse ...

Sarah, t'habites dans quel coin toi ?? il est con ton gyné ... un suivi simple pour une gémellaire il a pas bien compris je crois...

Jemi , j'ai pas de SF ... je vois gygy la semaine prochaine je lui demanderais ce qu'elle prevoit pour mes gros panards !! Pour Margaux j'avais fait de l'oedeme aussi et j'avais rien eu ......
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5537 le: 03 Juillet 2012 à 23:00:20 »

Sarah ton gygy est obstétricien ? Ça me paraît vraiment bizarre ton suivi ! Enfin tu as des échos régulières quand même ?
Bon moi je ne suis jamais auscultée non plus car c'est comme ça dans mon hôpital ils considèrent que c'est invasif, pour mon fils j'ai tombé le slip à mon rdv fin de terme où ils m'ont fait un décollement !
Comme Sarah et Carole douche sur le pallier pour mon fils ça allait la chambre était en face.
Sinon pour le bain des bébés une puer nous apporte une baignoire et c'est dans la chambre mais à la nurserie aussi.
Chez les octobre très j'ai regardé sur la 1ère page et 3ou4 ont perdu leurs bébés, les pauvres.
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5538 le: 03 Juillet 2012 à 23:08:07 »



Coucou les filles !! entre le moment où j'ai commencé le post et le moment où je veux le poster, il y a 13 nouvelles réponses ! waouw !  je vais m'en sortir ! mdr

Désolé epour la forme que prends le post!  Roulement des yeux




Aujourd hui ma nenette a 9ans!!Du coup j ai organisé vite fait un tit gouter avec ma soeur, mon oncle et voila histoire de marquer le coup.


Alors ayé tu as résussi à tenir sans hospi jusqu'à son anniv !!!!  Souriant Souriant Souriant Alors avec un peu de retard joyeux anniversaire à ta puce!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou


Marraine ce que j ai lu me choc.... Elle est dans un parc si elle veut pas recevoir de sable elle bouge. Je reve se permettre de taper un enfant qu es pas le sien!!j ai deja du mal a le faire avec les miens j prefere punir mais alors la je sais pas ce que j aurais fais...


oui c'était la première fois qu'il se prenait une claque..  Triste Triste Pleurs

A3B5 : je l'ai remise à sa place devant tout le monde, je lui ai dis qu'elle ne devait pas rester près des enfants parcequ'elle était dangeureuse. J'ai fais le geste de lui mettre une claque à la façon sicilienne (dans les films). Mais j'avoue que cela me rend triste pour mon chou quand j'y pense. Heuresuement qu'il s'en ai remis, c'est un petit plein d'entrain qui ne se laisse pas abattre.  Clin d'oeil  Bisou

Merci à toutes pour vos messages.

Les filles pour faire le maillot moi j fais devant le miroir de la salle de bain ca aide bien...

idem  Clin d'oeil

car moi j'hesite à demander le maillot intégrale ??!!

Aïe le maillot intégral ça fait mal, puis pas terrible pour la barrière protectrice de la flore vaginale. je déconseille étant enceinte sauf si on a l'habitude.  Clin d'oeil  

Et pour l'accouchement non on n'a aucun besoin d'être rasée totalement. Par contre bcp ^'hôpitaux pratique le rasage avant césa, mais cela semble inutile selon certains praticiens et instituts médicaux...


Ras le bol mon fils est super dur avec moi toujours en conflit il ne m'écoute pas rien a faire ras le bol moi qui pensait passer un bon mois avec lui c'est mal barré

mon fils était pareil, c'était à cause de la grossesse...   C'est dur dur pour eux tout ces chamboulements...   M'en suis sortie en essayant de lui consacrer du temps. ce qui n'est pas toujours évident quand on a plein de choses à gérer. Là il va aller passer 3 semaines chez mamy et papy et ses cousins, il aura toute l'attention qu'il veut. Et pour les jums ma mère sera là je prépare un programme pour que l'on puisse les occuper tout le temps...

Sinon je fais un truc avec mon aîné quand il a besoin d'attention et que je n'arrive pas à être dispo, j'invite un copain à la maison ou alors il va rendre visite à quelqu'un. Après cela il est ravi et plus calme aussi. Je ne sais pas si cela peut t'aider, en tout cas bon courage ce n'est pas facile pour maman aussi.  Bisou Bisou Bisou


Sarah78
: tu pourrais me dire par MP où tu habites exactement ? Et où se trouve la mater de niveau 3 la plus proche. J'ai vu que tu cherchais à contacter l'asso du 95. Je me renseigne pour toi.  Clin d'oeil



Au fait Liosteph : tu as trouvé une solution pour ton fils au cas où ??

Les filles il me reste 11 pages à rattraper (je ne me suis pas connectée depuis eulement 3 jours !!     ) je continue à lire demain !  Souriant

Sinon je suis débordée de chez débordée avec les titous. C'est la dernière semaine d'école avec les fêtes et les diverses clôtures. Je dois encore préparer la valise du grand. Je devrais être plus zen la semaine prochaine. Désolée de passer que tous les 2 - 3 jours.

 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5539 le: 03 Juillet 2012 à 23:09:12 »


Chez les octobre très j'ai regardé sur la 1ère page et 3ou4 ont perdu leurs bébés, les pauvres.

oui c'est l'hécatombe.  Triste Triste Pleurs Pleurs Pleurs Leur marraine est aussi affectée, bon bien sûr ce n'est pas pareil mais quand même c'est dur dur.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5540 le: 03 Juillet 2012 à 23:09:26 »

Liosteph, oui j'avais vu aussi qu'elles avaient eu des malheurs les octobrettes...  Ma gygy me fait un toucher à chaque fois mais doucement quoi ...

Coucou Marraine !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5541 le: 03 Juillet 2012 à 23:13:15 »

Sarah tu n'habites pas dans le 95?? j'ai cru lire ça un jour... car ma belle maman travaille à Gonesse et les gygy sont pas mal là bas... tu me diras si je me trompe! mais en effet c'est pas rassurant ton suivi! j'te conseillerai bien d'appeler la PMI, ils proposent de voir une sage-femme si souci.

Lalie, j'te souhaite de tout coeur que ton loulou se retourne, si ça peut te permettre d'avoir l'accouchement dont tu reves... je suis en admiration!

maraine! très contente de te lire!! en effet, t'en as des choses à gérer! j'espère que les vacances seront + reposantes pour toi! plein de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5542 le: 03 Juillet 2012 à 23:17:54 »

Juste sur la stérilisation je suis d'acc avec vous les filles, ce n'est plus obligatoire car les normes d'hygiène dans les foyers ont changé, il n'y a plus de sources de contamination dangeureuse. Mais après on le fait aussi comme on le sens selon son degrès de tolérance.  Clin d'oeil

Pour les seins il y a la fonction anticorps intégré du lait en fait, qui permet de désinfecter les seins en cas de crevasse par exemple ou pour soigner les bobos des bébés, comme par exemple la conjonctivite, un peu de lait dans l'oeil c'est super efficace ! (trop drôle un petit jet tout doux dans les yeux et le tour est joué)  

Pour les filles qui seraient intéressées, j e peux éventuellement me procurer de la teinture-mère de fennugrec fabriqué ici c'est super efficace pour les montées de lait et pour faire repartir la production en cas de coup de mou. (Je dis bien essayer, je dois encore contacter l'entreprise), si vous êtes intéressées, envoyez moi un mp.  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles, vous me manquez...  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5543 le: 03 Juillet 2012 à 23:26:27 »

je savais pour les bienfaits du lait maternel, top pour soigner les crevasses mais j'connaissais pas pour la conjonctivite! merci!
tu nous manques aussi maraine!!! soigne bien ta tribu et prend soin de toi  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5544 le: 03 Juillet 2012 à 23:46:37 »

Marraine dis donc quel rythme !! Penses à te reposer aussi ^^  Je crois qu'une septembrette de l'an dernier, Chou&Lou je crois (enfin une de mon coin me semble t il ) avait testé le lait maternel pour la conjonctivite !! Pour le fennugrec je dirais bien oui mais comme on sait pas d'avance ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5545 le: 04 Juillet 2012 à 00:39:00 »

Coucouc les filles,

Bon ben je crois que j'ai encore loupé mon cycle donc me revoilà!!!

Marraine contente de te lire et comme Carole je te dirais pense aussi à toi et à te reposer! Bisou

C'est vrai que Sarah tu n'as pas de chance, courage!!!! Et j'espère que les filles vont t'aider à trouver une solution.

Jemi, tu as encore un petit mot pour toutes mais tu ne parles pas de toi?... Comment vas-tu?

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5546 le: 04 Juillet 2012 à 07:54:39 »

Hello les filles !

bien dormi ? Moi bof, j'avais le nez bouché donc du mal à respirer et comme j'ai dormi les pieds surélevés (ce qui a fait dégonflé mon pied droit d'ailleurs!) et bien j'ai eu super mal au dos ... donc 00h - 7h, bon ça va quand même hein ^^ Aujourd'hui rien de prévu sauf la livraison de mes fruits / légumes !! Céline bonne rencontre avec tes p'tits choux !!!!! C'est à quelle heure ??

Mambolilou j'espère que tu as réussi à dormir !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5547 le: 04 Juillet 2012 à 08:13:42 »

oucou les filles,

Ben Carole j'ai un peu dormi (3h/5h/7h/8h) mais pas top!

C'est cool si ça fonctionne pour tes pieds, par contre bizarre que ça te fasse mal au dos. Peut être que pour surélever tu devrais mettre des annuaires sous le sommier ou les pieds du lits pour que ce soit plus progressif et moins douloureux?

Macarla tu as réussi à dorrmir? Bonne rencontre Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5548 le: 04 Juillet 2012 à 08:32:24 »

coucou les filles  me revoilà!  

Macarla super pour ton rdv aujourd'hui tu dois être toute excitée. Moi aussi j'ai avancé le rdv du 11 avec gygy 1 à aujourd'hui. J'ai dis que j'étais inquiète et que 1 mois c'était trop long. Du coup la secrétaire a dit ok : c'est pour 11h30. Je suis contente !  Souriant
le 17 je vois gygy 2 dans une autre mater et comme par hasard c'est le frère de mon diabéto !! Quand on dit que la Suisse c'est un village eh ben ce n'est pas faux !  

Vos nuits ne sont pas trop mauvaises si j'ai bien compris. Moi je dors mais c'est entrecoupé de pipi, toujours 2 par nuit parfois 3 ! Mais bon je suis habituée... Parfois je me dis mais qu'est-ce que c'est long une nuit! pfff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah oui sinon pour les machines, en ce moment c'est 2 par jour parfois 3, mais 3 fois par semaine. Ouf. en temps normal avec un cycle régulier on peut compter sur une machine par jour. Bonn idée la machine de 7 kg, par contre niveau fonctions bien choisir elles sont moins bien desservies. (on s'est fait plus ou moins avoir avec la notre, celle que je vais retrouver en octobre). Je ne sais plus mais il n'y a pas trop de programmes, c'est du n'importe quoi et puis elle dure des plombes !  

Pour les couches lavables, si on lave séparément du reste du linge, c'est tous les 2 jours une machine en plus...  Clin d'oeil

Pour les soutifs, je suis passée du 90b à 100c si je ne dis pas de bêtises, en revanche je ne me suis pas refourni en soutif à la bonne taille, du coup je suis un peu ... serrée...  Tire la langue Mais je compte bien en racheter au moins 2.

Côté baignoire vous avez pris quoi déjà ? Je crois que je vais prendre ceci, car les grands ont leur baignoire (on a qu'une douche en fait) mais pour la petite je voudrais une autre :

http://www.greenweez.com/popolini-baignoire-bebe-shantala-popolini-p2030?ectrans=1&gclid=CKPomvey_7ACFUFG3wodgVpt-w

Bisous les pitchounettes !  Souriant

 Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5549 le: 04 Juillet 2012 à 08:33:55 »

Waouw vous avez déjà les rdv d'août c'est cool !   Clin d'oeil

Liste des RDV

Juin 2012


- lundi 25 juin: Mambo, echo mensuelle à 14h30 ;

- mardi 26 juin Johanna Fargues  13h écho ; Liosteph 14h rdv SF conseils en allaitement,  A3bientot5 9h00 RDV SF pour prépa à accouchement et 13h50 RDV SF à l'hopital.

- mercredi 27 juin: Jemi 2ème cours de prépa accouchement à 17h30

- jeudi 28 juin : A3bientot5: 15h00 Echo; Jemi rdv SF à 16h20 ; jeni84 echo de controle 10h30

Juillet

- lundi 2 juillet : Liosteph 14h30 rdv Anesthésiste ; jeni84 : rendez vous gynéco 9h45

- mardi 3 juillet: Lalie 10h45 Rdv Anesthésiste;

- mercredi 4 juillet :  ; Macarla echo et gygy à 14h15

- jeudi 5 juillet : Liosteph 14h SF cours sophro, 16h30 écho ;

-Vendredi 6 juillet : Lalie9h visite neonat,10h30 gygy Echo;

-lundi 9 juillet : Cindy monito 16h + écho 18h30

- Mardi 10 juillet : Carole Consultation gygy du 8ème mois 11h00

- Mercredi 11 juillet : Bergeronnette rdv gygy1

- jeudi 12 juillet : Liosteph rdv  mensuelle hôpital ; Carole Echo mensuelle 15h30

- vendredi 13 juillet : Macarla SF à 11h

- mardi 17 juillet : Bergeronnette RDV gygy2 (le frangin de mon diabéto!  )

-jeudi 19 juillet:Emma rdv écho, anesthésiste,gygy

- lundi 23 juillet Jemi hospitalisation de jour pour scan pelvien, bilans sanguins, écho, consultation gynéco et consultation anesthésiste, Bergeronnette RDV SF

- mercredi 25 juillet : Lalie rdv de gygy Echo

- jeudi 26 juillet: Macarla echo et gygy à 15h; Cindy monito 13h + écho 15h

Aôut

- mercredi 01 août: Macarla echo à 14h

- jeudi 2 août : Liosteph rdv visite mensuelle hôpital ;

-jeudi 9 août : Cindy monito 14h + écho 15h

-jeudi 23 aût: Cindy monito 11h + écho 12h


suivante ...

j'ai fais remonter la liste des rdv avant qu'on la perde...  Clin d'oeil


[/quote]
[/quote]
[/quote]
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: