20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 08:44:59
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 286025 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5565 le: 04 Juillet 2012 à 13:06:46 »

Surveilles quand même Liosteph, quitte à aller aux urgences pour rien ... ou appelles ta maternité ... ? faut pas rester comme ça !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5566 le: 04 Juillet 2012 à 13:10:45 »

Coucou les filles

Passage rapide car rdv au doc car bouton de fievre avec douleur qui descend jusqu au menton et longe l os de la joue avec une boule dur!!! donc la pharma prefere que j vois le doc et donc rdv a 13h30.
Sinon j ai recupere mes jolies bas de contention!!!!waohhh!! et j l ai es mise direct dans ma valise comme j suis sure de pas les oublier.

Maraine contente de te lire. Et merci pour l anniv de ma fille. Oui content j suis resté a la maison au moins jusqu au terme que j voulais absolument. Souriant Clin d'oeil
Repos toi aussi marraine...

Lio tu devrais peut etre consulter un medecin, non? Huh?

Jeni pauvre petite mere...la mienne a tendance a etre casse coup comme la tienne elle empile les jouet aussi pr monter dessus!!elle me fait souvent peur... pleins de  Bisou a ta puce.

aller j repasse  tte a l heure j vais mle preparer.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5567 le: 04 Juillet 2012 à 13:11:45 »

au fait bon rdv a Maraine et Macarla..
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5568 le: 04 Juillet 2012 à 14:21:05 »

Coucou Liosteph, je ne veux pas t'alarmer mais je trouve qu'il serait plus prudent d'aller consulter! As-tu moyen au moins de prendre ta tension? As-tu des oedèmes?

Je ne veux surtout pas te faire peur mais c'est un des signes à bien surveiller pour les risques de pré éclampsie et mieux vaut consulter pour rien que le contraire...

Courage et tiens nous au courant
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5569 le: 04 Juillet 2012 à 14:30:32 »

Bouh je suis deg ce matin j'avais écrit un mot et il n'y ait poas!!!!

Oh les filles, que pasa? C'est la pleine lune? Y a beaucoup de news pas top!!!!

Jeni j'espère que Lilou et vous allez vous remettre de vos émotions, la pauvre. Des bisous guerrisseurs pour elle.

Lalie prends soin de toi, tu en as souvent des boutons de fièvre? C'est peut être d^^u à la fatigue s'il sort maintenant?

Carole, tout à l'heure je te disais que pour éviter ton mal de dos, peut être qu'en surélevant le lit avaec des annuaires sous le sommier ce serait plus progressif.

Et toi et les bébés Cindy, vous allez comment?

Ah oui je vous demandais aussi pour le hoquet comment ça faisait car j'ai l'impression d'être la seule à ne pas le sentir? Huh? Roulement des yeux Déjà une mère indigne!!!

Sinon j'ia fini ma nuit ce matin: j'ai dormi à poings fermés de 10h30 à........ 14H Rhoo, la vilaine et le grand qui avait pas mangé (il mange seul là maintenant) je suis vraiment méchante!!!!
Mais qu'est-ce que ça fait du bien!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5570 le: 04 Juillet 2012 à 14:46:15 »

Lalie, bah dis donc sacré bouton de fièvre... t'as attrapé ça comment ?? AHAH so sexy les bas de contentions !! tu fais pas d'oedeme toi ça va ?? C'est vendredi ton rdv c'est ça ??

Mambolilou, pour le hoquet si c'est ça que je ressens ... ce sont comme des coups dans le col , souvent je dis à chéri qu'on a fait une boxeuse car je croyais que c'était ses poings... Pour le dos en fait je pense que c'est parce que j'ai dormi une partie de la nuit sur le dos... enfin semi assise on va dire ... Oh bah dis donc t'as fait une sacré sieste et t'as bien eu raison ! ^^ t'es pas méchante c'était pas intentionnel !!


Au fait l'autre fois on parlait d'épilation et j'ai suivi la technique de Lalie pour le maillot !  Niquel !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5571 le: 04 Juillet 2012 à 14:54:05 »

Mambo ma tension à été prise lundi par l'anesthésiste elle est bonne.
Ma BM vient me voir en fait c'est arrivé après avoir reçu un courrier de la banque pour un chèque impayé j'ai fait une crise d'angoisse ou de stress je pense.
Demain je vous une SF pour cours sophro je lui en parlerai.
Merci en tout cas
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5572 le: 04 Juillet 2012 à 14:59:31 »

Liosteph, oui c'est peut être une crise que tu as fais (et je comprends vu le genre de courrier...) reposes toi quand meme hein !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5573 le: 04 Juillet 2012 à 15:18:37 »

Pouff!! seulement de retour...

Lalie, bah dis donc sacré bouton de fièvre... t'as attrapé ça comment ?? AHAH so sexy les bas de contentions !! tu fais pas d'oedeme toi ça va ?? C'est vendredi ton rdv c'est ça ??

Mambolilou, pour le hoquet si c'est ça que je ressens ... ce sont comme des coups dans le col , souvent je dis à chéri qu'on a fait une boxeuse car je croyais que c'était ses poings... Pour le dos en fait je pense que c'est parce que j'ai dormi une partie de la nuit sur le dos... enfin semi assise on va dire ... Oh bah dis donc t'as fait une sacré sieste et t'as bien eu raison ! ^^ t'es pas méchante c'était pas intentionnel !!


Au fait l'autre fois on parlait d'épilation et j'ai suivi la technique de Lalie pour le maillot !  Niquel !

Oui comme tu dis Carole sacre bouton de fievre!! Il s est infecté (tres vite) car sorti hier dans la journée!! et j suis donc sous antibio. La doctoresse ( une remplacante) m a prescrit un antiobio avec de l amoxiciline hors j suis allergique, la pharma ne voulait pas me le donné car trop peur. J suis retourné voir la doc qui m a dit si si  cest bon.. poufff j espere que je ferais pas d allergie!!
c est a cause de la fatigue Carole et parce que mes defenses sont moins actives!!

Pour mes bas de contention c est juste pour quand j serais hospit et allité...en prevention sinon non pas de soucis pour le moment du cote de mes jambes.

Et oui mon rdv est bien vendredi à 10h30 et avant visite de la neonat... Sourire

Mambo je ne sens pas le hocquet non plus de mes bébés, alors ne t inquiete pas... Clin d'oeil Carole moi j ai des coup dans le col mais c est pas le hoquet c est bien mon tit mec qui tape dedans..

Donc ca va mieux la Lio??
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5574 le: 04 Juillet 2012 à 15:27:10 »

le doc t a prescrit un antibio qui contient un composant dt tu es allergique et qui plus est, tu es enceinte, lalie??  Huh?
à ta place, je demanderais peut etre l avis d un 2ème doc...
enfin, fais gaffe à toi...

mambo, c chouette que tu ais pu faire enfin une longue nuit! Sourire
et non tu n es pas méchante, c juste que tu en avais besoin Clin d'oeil
ben moi ça va, tjrs cette pression vers le bas qd je marche, à part ça, g vraiment pas à me plaindre! Sourire
pr le hoquet, mon petit garçon tappe sur le coté à intervalles réguliers (ttes les 2à3 secondes) pdt environ 1 à 2 minutes; par contre, la petite ne me l a pas encore fait...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5575 le: 04 Juillet 2012 à 16:51:58 »

Lalie , dis donc quel affaire ce bouton... j'espère que ça ira avec cet antibio... je pensais pas qu'on pouvait prendre de l'amoxyciline enceinte...  Huh? tu dois être bien HS avec tous ces aller retour ! En fait je sais pas non plus si c'est des coups ou le hoquet ! C'est la remarque de Marraine qui m'a fait pensé que c'était peut etre le hoquet ! ^^ mais ça me semble bas finalement pour que ce soit ça !

Cindy, ton petit mec est le premier inséré ? car moi c'est ma pepette la première dans le col et c'est elle que je sens aussi !! P'tit mec joue au foot lui ^^

Bon bah moi aussi j'ai fait une p'tite sieste ! Y a tellement rien à la télé que c'est pas difficile de s'endormir !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5576 le: 04 Juillet 2012 à 16:53:20 »

Lalie pour le médoc mois aussi je suis allergique et pour mon rhume le doc que j'avais vu m'en a ait prescrit bien que je le lui dise. À la pharmacie je l'ai signalé elle a tel le doc qui lui à dit que c'etait ok. Mais je ne les ai pas pris car enceinte c'est risqué je trouve.

Sinon je vais mieux ma BM est venue et vient de repartir ça fait du bien.
 
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5577 le: 04 Juillet 2012 à 17:35:54 »

contente que tu ailles mieux, liosteph! Sourire

carole, oui, c mon petit chéri (le voyou! ) qui est sur mon col; c lui qui sortira le 1er; et c dc lui le "plus jeune"
g tiqué qd g appris que celui qui sortait en dernier était "l ainé"; c contradictoire!
je met entre guillemets pcq ils naitront qd meme le meme jour!!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5578 le: 04 Juillet 2012 à 17:36:49 »

macarla, marraine, on attend avec impatience vos CR!! Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5579 le: 04 Juillet 2012 à 17:39:46 »

coucou les filles!
bah dis donc, Lalie, pas joli ce bouton en effet, mais entre la fatigue, les hormones et la chaleur, pas etonnant que ça débarque! pour l'antibio j'en ai eu il y a peu pour soigner mon infection au streptocoque. C'est sans danger pendant la grossesse. Pour le risque allergique, j'ai eu aussi une allergie à la penicilline et mon doc m'a représcrit cet antibio, je n'ai pas eu de réaction...

Liosteph, tu es sujettes aux crises d'angoisses en temps normal? la situation a pu en déclencher une en effet, mais la tension aussi peut etre en cause, meme si tu n'en fais pas en temps normal, elle peut augmenter avec le stress... à surveiller en effet!

Mambo, sans culpabilité, t'avais besoin de repos, et la sieste etait necessaire!

Jeni, pauvre puce! mais maintenant qu'elle va marcher, je te dirai que c'est les risques du métier! les enfants sont + solides qu'on ne le croit! mais c'est vrai qu'on se culpabilise vite... pleins de bisous

bon sinon, j'ai vu mon kiné qui m'a dit que mes douleurs au dos ce n'etait pas de la sciatique mais musculaire, et du coup son massage m'a soulagée!
j'ai vu gygy et mes bébés sont en pleine forme!! 1k330 pour ma puce et 1k530 pour mon p'tit homme (il a ratrappé sa soeur!) par contre monsieur a réussi à se retourner, les fesses en bas! heureusement c'est sa soeur qui est en top position pour sortir!!
donc monito par sf 2f/semaine pour mon suivi de fin de grossesse, et j'peux tenir longtemps car mon col est long et fermé (5cm)! le top quoi!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: