23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:52:05
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281708 fois)
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4515 le: 19 Juin 2012 à 12:45:15 »

Coucou les filles, vous allez bien ?

Lalie, sympa comme tout ton voisin, hâte de voir s’il a des véritables dons Souriant Souriant Clin d'oeil Tu vas toujours aussi bien ? Petit programme agréable avec le soleil pour toi. Tu peux nous en envoyer un peu ? Parce que chez nous il pleut Triste Triste Donc le programme sera administratif : Il faut enfin que je fasse ma déclaration d’impôt, et que je prenne rdv pour notre pacs ainsi que pour faire déplacer les compteurs EDF et eau de notre ferme en rénovation. Que du passionnant quoi

Liosteph : Bonnes 30 SA, toi aussi çà avance, çà avance Souriant Clin d'oeil Fais toi plaisir en préparant ta petite valise.

Béné et Mambo, vous êtes mignonnes et vous êtes bien les premières à me dire que j’ai un tout petit bidon Clin d'oeil Clin d'oeil Pourtant j’ai quand même pris 25kg et mon tour de ventre est passé de 60 cm à 110 cm Roulement des yeux Roulement des yeux En tout cas je le trouve suffisamment imposant pour moi Clin d'oeil Souriant

Béné, hâte que tu viennes nous dire comment s’est passée ton écho de contrôle, je croise les doigts !

Mambo, çà va toi ? Le moral est meilleur ?

Impacienza, merci pour l’intérim en attendant le retour de notre marraine. J’espère que tout va bien pour elle. Fais lui des bisous de notre part.

Macarla, vivement ce soir que tu es un second avis et je t’envoie tout plein d’ondes ++++ Et essaie de te reposer un peu aujourd’hui également.

Emma, pour l’allaitement, n’hésite pas à lire la rubrique allaitement du forum, c’est une mine d’or il y a également d’autres sites dont un spécial sur l’allaitement des jumeaux. Tu peux aussi en parler avec la sage-femme qui te prépare à l’accouchement ainsi qu'avec les sages femmes de l’hôpital où tu as prévu d'accoucher. Rassure toi il y a aussi des hôpitaux qui favorisent énormément l’allaitement, tous ne sont pas hostiles à la pratique au contraire.

Cindy, bon rdv à toi aussi, j’espère que tu n’auras que de bonnes nouvelles également.

Bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4516 le: 19 Juin 2012 à 12:55:53 »

jemi tres beau bidou

lalie jsuis sur que ton voisin a raison Clin d'oeil

macarla ici aussi fait gris

je vous lis les filles mais j'oublis la moitier je me suis encore prise la tete avec mon homme et la j'en es gros sur le coeur ! j'en peus plus moralement la je suis a bout envie de pleurer tous le temps ... il ce rend pas conte de ce qu'il me fait vivre depuis quelques jours pourtant la matiné etait bien partis mais voila en donnant  a manger a lilou on c'est pris la tete faut dire aussi qu'elle et tres casse pied en ce moment ce qui nous met un peu a cran mais bon dire de tel mechanceté c'est pas justifié

sa fait quelques jours qu'il me dit ci t'es pas contente ou que je te sert a rien tu as qu'a changer de mec
et ce matin il me dit bin ci t'es pas contente on ce sépare puis voila
j'ais l'impression que c'est ce qu'il cherche .... mais il va y arrivé car je préfére etre seule avec mes quatres enfants que de devoir supporté sa encore longtemps !

ce matin il me dit jte sers a rien jlui et dit si tu arrive a m'enerver quand méme il me dit c'est deja bien

donc je lui et repondu tu trouve sa bien toi de me mettre a bout de me faire avoir des contractions c'est pas moi que tu punis la mais les petites car si elles naissent maintenant a cause de toi elles auront pas grande chance de vivre et la je te tue! je lui es dit

aucunes réaction de sa part
donc bon je le laisse seule dans la chambre je ne le calcule plus puis voila
selon comment sa tourne je lui dirai qu'il prenne ces affaires
je peus pas rester comme ça jsuis a bout la j'ais meme peur d'une dépréssion  Pleurs
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4517 le: 19 Juin 2012 à 13:00:13 »

oh mais noon! faut comprendre ce qui se passe là... il semblait si heureux de l'arrivée de 2 princesses de + dans votre jolie famille! il doit y avoir une bonne dose de stress, de fatigue, faut pas vous facher comme ça, c'est trop beau d'attendre des enfants... j'espère que les choses vont se calmer et que vous arriverez à vous expliquer sereinement... plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4518 le: 19 Juin 2012 à 13:01:59 »

Jeni, je suis triste de lire çà Triste Triste Triste

En effet il faudrait que vous ayez une discussion calme d'adultes responsables. Après si il ne le veut pas, je te dirais que les hommes aiment bien retourner la situation en disant le genre de chose que ton homme te dis (notamment si t'es pas contente change de mec...). Je serais dans ton cas la prochaine fois qu'il me sort un truc de ce style je retournerais la situation en lui disant de prendre ses responsabilités car visiblement c'est lui qui n'est plus bien dans votre relation alors qu'il assume et qu'il aille se trouver une autre femme ou bien qu'il prenne de lui même la porte comme un homme (désolée si tu me trouve dure et je ne peut être pas juste dans ma vision des choses mais il y a un moment ou je le mettrais face à ses propres paroles).

J'espère vraiment que çà va s'arranger. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4519 le: 19 Juin 2012 à 13:22:43 »

Cindyyyyyyy, on attend des news!!!  Tire la langue
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4520 le: 19 Juin 2012 à 13:26:23 »

Coucou les filles,

Euh Liosteph, désolée de te dire ça mais tu ne dois pas être à 30 SA car ma dpa est le 7 et je ne suis à 30 SA que demain.... Huh? Bouh, j'espère ne pas t'avoir trop déçu.

Bon ça y est sf passée tout va bien: monito ok bébés en pleine forme, une ou deux contractions, HU 26, tour de teille (pas de guêpe): 106 etquelques traces d'albumine dans urines, tension: 10/6. Voilà c'est complet! Par contre elle m'a fait remarqué que j'étais bien fatiguée...

DEMAIN RV GYGY et donc je pense qu'il vérifiera mon col.

Bon je vais rattraper ma lecture, à tout Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #4521 le: 19 Juin 2012 à 13:51:06 »

Mambolilou, je pense que tu est à 30 SA de grossesse et liosteph à 30 SA d'amenorrhees .
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4522 le: 19 Juin 2012 à 13:54:52 »

super Mambo le rdv sf, par contre petite tension, en effet, du repos! mais je sais bien que tu dors pas bien...  tour de guepe, j'te bat! j'suis à 113cm!!  où va-t-on s'arreter?!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4523 le: 19 Juin 2012 à 13:56:04 »

j'pense aussi que tu te trompes Liosteph, pour les 30sa, mais on s'en fiche, on avance, c'est l'essentiel!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4524 le: 19 Juin 2012 à 13:58:31 »

Idem je pense que Mambo a juste car je suis à 30 SA depuis vendredi et ma DPA est le 2/09. Mais comme dit Macarla, on s'en fiche vu comme on avance comme des chefs on va toutes (oui oui même Lalie!) aller jusqu'à au moins 37 SA!!!
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4525 le: 19 Juin 2012 à 14:01:25 »

Mambolilou, je pense que tu est à 30 SA de grossesse et liosteph à 30 SA d'amenorrhees .
Euh non Emma:SA ce sont les semaines d'amenorrhées Clin d'oeil


Mambo, çà va toi ? Le moral est meilleur ?

T'es trop gentille de demander mais pas trop non....

Jeni je compatis mais en plus je trouve cela très difficile de pouvoir discuter sans s'emporter quand les choses et colères se sont accumulées! Nous en ce moment on essaye par le biais des mails, mais même là je n'arrive pas à garder mon calme
Bon courage et ne prenez pas de décisions sur un coup de tête, vous avez besoin de repos et de recul, courage, courage  Bisou

Macarla pour la tension elle la trouve bien!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #4526 le: 19 Juin 2012 à 14:03:56 »

Jeni il y a des passages à vide et appartement vous avez du mal à communiquer et à entendre ce que l'autre a  à dire.
Prend le temps d'écrire ce que tu ressens et ce que tu voudrais obtenir de lui, le tout à tête reposée sans conflit ni parole blessante.
Ensuite tu lui envoies par mail ou bien tu lui donne afin qu'il l'a lise dans son coin au calme.
Parfois ça aide.


Jemi on ne voit vraiment pas que tu as pris 25kg! Tu étais une crevette avant?
Vraiment joli bidou.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4527 le: 19 Juin 2012 à 14:05:16 »



Mambo, çà va toi ? Le moral est meilleur ?

T'es trop gentille de demander mais pas trop non....


Macarla pour la tension elle la trouve bien!

faut rebooster ce moral en berne!! j'aime pas te voir tristoune à cause de Mr!!  Bisou Bisou

j'te dis ça pour la tension mais j'ai la meme que toi!!  Tire la langue on doit pas etre de grandes nerveuses!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4528 le: 19 Juin 2012 à 14:10:26 »

Mambo, c'est normal de te demander comment tu vas, on est là pour se soutenir. C'est bien en tout cas que vous essayiez au moins de communiquer .Le stress de la grossesse doit y être pour beaucoup, çà va s'améliorer, je croise tout ce que je peux pour que tu t'apaises Bisou Bisou

Emma, oui j'étais plutôt très mince (un petit 45kg, je suis même descendue jusqu'à 42kg) mais je me rattrape bien et j'espère en garder quelques un après l'accouchement!

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4529 le: 19 Juin 2012 à 14:11:47 »

mambolinou  super CR Clin d'oeil

mambo courage a toi 

merci les filles de votre soutien je sais que c'est peut etre juste une periode difficile a passer mais je me dit si c'est comme ça maintenant ce sera comment quand les bébés seront la et qu'on sera encore plus fatigué ??

je pense que ce soir je vais lui demander a avoir une bonne discution qui j'espere restera dans le calme et j'aviserais selon comment sa tourne....

je vois qu'on et plusieurs a galéré avec nos hommes en ce moment l'idée du mail et pas mal aussi

donnons nous du courage les filles
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: