Coucou les filles, vous allez bien ?
Lalie, sympa comme tout ton voisin, hâte de voir s’il a des véritables dons
Tu vas toujours aussi bien ? Petit programme agréable avec le soleil pour toi. Tu peux nous en envoyer un peu ? Parce que chez nous il pleut
Donc le programme sera administratif : Il faut enfin que je fasse ma déclaration d’impôt, et que je prenne rdv pour notre pacs ainsi que pour faire déplacer les compteurs EDF et eau de notre ferme en rénovation. Que du passionnant quoi
Liosteph : Bonnes 30 SA, toi aussi çà avance, çà avance
Fais toi plaisir en préparant ta petite valise.
Béné et Mambo, vous êtes mignonnes et vous êtes bien les premières à me dire que j’ai un tout petit bidon
Pourtant j’ai quand même pris 25kg et mon tour de ventre est passé de 60 cm à 110 cm
En tout cas je le trouve suffisamment imposant pour moi
Béné, hâte que tu viennes nous dire comment s’est passée ton écho de contrôle, je croise les doigts !
Mambo, çà va toi ? Le moral est meilleur ?
Impacienza, merci pour l’intérim en attendant le retour de notre marraine. J’espère que tout va bien pour elle. Fais lui des bisous de notre part.
Macarla, vivement ce soir que tu es un second avis et je t’envoie tout plein d’ondes ++++ Et essaie de te reposer un peu aujourd’hui également.
Emma, pour l’allaitement, n’hésite pas à lire la rubrique allaitement du forum, c’est une mine d’or il y a également d’autres sites dont un spécial sur l’allaitement des jumeaux. Tu peux aussi en parler avec la sage-femme qui te prépare à l’accouchement ainsi qu'avec les sages femmes de l’hôpital où tu as prévu d'accoucher. Rassure toi il y a aussi des hôpitaux qui favorisent énormément l’allaitement, tous ne sont pas hostiles à la pratique au contraire.
Cindy, bon rdv à toi aussi, j’espère que tu n’auras que de bonnes nouvelles également.
Bonne journée les filles