bonjour mes copinettes!!
oh bah mince alors Mambo! j'suis desolée de lire que dès le matin chéri n'est pas cool avec toi...

ils savent pas ce qu'ils veulent ces hommes! des bébés en pleine forme ou une maison bien rangée! faut quand meme qu'ils réalisent que 2 bébés à porter ça épuise littéralement!
en tout cas c'est une bonne chose l'aide ménagère. Elle viendra à quel rythme? ça va te soulager un peu...
j'ai hate de lire ton CR avec la sage-femme! allez des bonnes nouvelles: ondes ++++
Carole et toi vous devriez créer une ligue contre vos bonhommes!

Bonne echo Carole, j'ai hate aussi que tu reviennes nous raconter!!
ici, j'ai rdv à 12h30 avec le cardiologue pour une echo de mon coeur, car gygy veut vérifier que ça va bien de ce coté vu que je fume...

et puis mes résultats de prélèvement vaginal sont arrivés: j'ai un streptocoque B, assez courant, il me semble, mais pas génial pour mes bébés...

j'irai montrer ça à gygy cet aprem...
Oh Lalie, il est magnifique ton bidou! j'imagine qu'il pèse beaucoup, et pourtant on ne croirait pas que tu y caches 3 bébés!! c'est juste merveilleux de porter la vie! ♥
Mes 2 bébés bougent +++ de vrais excités! j'adore!
mon estomac ne me fait pas souffrir ce matin... on verra si les aigreurs reviennent dans la journée...
Cindy ça a été ton cours d'hapto? c'etait bien hier soir??