Me revoilà, après avoir mangé jusqu’à plus faim (et pourtant rien d’exceptionnel : steack hâché, purée et fraises)
Bon comme Carole vous l’a annoncé tout à l’heure, voici le pavé
A3B5, au fait tu en vois le bout des travaux ? Soit pas trop peinée pour la prépa de la chambre des nénettes. Si c’est 15 jours avant le déclenchement, tu pourras certainement participer çà pourra t'aider à les faire venir ces petites minettes
Macarla, je ferais demain des photos de ce que j’ai reçu aujourd’hui et des petits cadeaux qu’on a déjà commencé à recevoir. En attendant voici les meubles qu’on a commandés pour la chambre. Ils devraient arriver d’ici un mois en attendant il faut que mon homme fasse la peinture de la chambre :
http://hosting.fluidbook.com/Sauthon/Collection2012#/38Nous aussi on étale les frais mais on a eu la grande chance qu’on nous donne énormément de choses. Ça aide beaucoup, du coup on peut se faire un peu plus plaisir sur la chambre.
Pour ton idée de renommer le fil « les septembrettes têtes en l’air », je vote carrément pour
Donc l'eau citronnée n'a pas fonctionné?
Marraine, pour l’anecdote du magasin, c’est clair que je pense que çà a dû arriver au moins une fois à la plupart d’entre nous, mais je comprends que dans ces moments-là on se sent toute petite.
J’adore tes idées de hamac d’intérieur ! Et je vais te piquer l’idée de l’entrée pour notre nouvelle maison. (Ca servira aussi bien pour les nénettes que pour les parents
On est un brin bordéliques!)
Je suis morte de rire pour les hormones et le décolleté de ta sage-femme
Je suis pareil en ce moment, je peux plus les voir en peinture les nénettes bien foutues (ce weekend avec le beau temps, c’était le festival du mini-short et décolleté
Grr
)
Carole, comment tu fais pour dormir 7h d’affilée
Ta vessie ne te réveille pas ?
La chambre de tes petits bouts est super bien avancée, tout est déjà rangé dans les armoires (et je confirme ils ne vont pas manquer ces bébés
). Et j’aime bcp les couleurs de la chambre aussi bien pour un petit mec qu’une petite fille. C’est très doux, sans être « princesse ».
Hâte que tu viennes nous faire le compte rendu de ton rdv.
Cindy alors cette séance d’hapto, toujours aussi sympa ?
Liosteph, je comprends que tu sois déçue pour ton écho. Au passage heureusement qu’on ne part pas de la salle d’attente chaque fois que les médecins ou gygy ont une demi-heure de retard, sinon ils gagneraient bcp moins d’argent
Allez vivement vendredi.
Mambo, je suis contente que tes contractions se soient calmées. Tiens-nous au courant de ce que dit la sage-femme demain. De tout cœur avec toi en tout cas
Pour la position couchée je suis pareil. Quand je suis allongée je mets le coussin d’allaitement sous mon dos et je surélève la tête (et je me mets au maximum sur le côté gauche). Dans le lit j’ai pas trouvé la solution, j’ai l’impression qu’on m’a broyé les os.
Lalie, tu gère toujours aussi bien ?
Libebelul, c'est bien normal que tu ais moins de temps pour écrire sur le forum. Consacre toi à ta petite famille et en tout cas je vous envoie plein d'ondes +++ et bcp de courage à ton beau père
Pour les rdv je complèterais demain, car j’ai pas les horaires sous les yeux.
A toutes les autres j’espère que vous allez bien.
Bonne nuit et