28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:23:44
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267647 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3360 le: 03 Juin 2012 à 21:31:15 »

Bah alors ma Trinomette, qu'est ce qui t'arrives! Tes bébés ont trop fait de zumba aujourd'hui? Fais attention à toi et comme tout le monde t'a dit direction maternité si ça va pas mieux ! Il est rentré ton homme??

Jemi t'es trop jolie !!! T'es super bien informée sur ta maternité et c'est super ça ! T'as une SF géniale on dirait ^^ Ah Sauth*on j'adore !!!!!! t'as acheté quoi alors??!! Trop marrant la gaffe sur le prénom ^^ t'en loupes pas une hein !! 

Pour répondre à toutes sur le bidou après accouchement euh moi j'ai tjrs eu des p'tits bourrelets disgracieux alors même en perdant mes 20kg de grossesse il me restait tjrs le bidou d'avant forcément !! Là je pars avec 20kg encore de moins alors j'espère qu'en faisant régime et en reprenant l'aquagym j'arriverais à faire au mieux niveau pendouille ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #3361 le: 03 Juin 2012 à 21:39:17 »

Encore merci les filles pour ces compliments Sourire

Macarla, c'est clair tu parles d'une gaffe!!! Mon chéri m'a condamné au silence dés que quelqu'un nous parlera des prénoms

Mambo, contente que çà se calme et au moins ton chéri pourra te soulager et t'aider au besoin. Bonne nuit de repos Bisou Bisou

Carole, oui j'apprécie vraiment de pouvoir parler librement avec ma sage femme, elle est hyper dispo. On a pris le modèle Opale couleur figue (pour apporter un peu de couleur): la commode, l'armoire et les 2 lits.
Je te confirme, j'en rate pas une Vous pensez que çà s'arrange après l'accouchement Roulement des yeux
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3362 le: 03 Juin 2012 à 21:51:05 »

Bonjour à toutes, ancienne décembrette 2011, nouvelle octobrette 2012, je viens juste féliciter Jemi pour le choix du 2ème prénom, il est magnifique!! Ben oui c'est le mien  Tire la langue
Bon repos à toutes et courage pour les derniers temps.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3363 le: 03 Juin 2012 à 21:58:42 »

Isasa félicitations pour ta grossesse ^^

Jemi, elle va être trop belle la chambre des puces !! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3364 le: 03 Juin 2012 à 22:06:43 »

re,

Du coup j'ai quand même appelé la mater car même si ça s'est bien calmé je continue à avoir des contractions toutes les 20 min.
Elle m'a juste dit que si ça continuait dans 3quarts d'heures il fallait que j'y aille (et si ça me faisait encore plus mal alors que je lui disais que c'était pas des contractions douloureuses... Huh?)

Donc voilà, je vous tiendrai au courant.
Vivement que mon chéri rentre...
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3365 le: 03 Juin 2012 à 22:19:30 »

ah bah mince!! en effet vivement que chéri rentre!! j'pense qu'elle voulait dire: "si ça commence à devenir douloureux..." j'espère que tu seras vite rassurée!

Isasa, félicitations pour ta grossesse!! en effet, tu portes un très joli prénom, pas commun du tout!

jei, j'connais pas cette marque, j'vais aller jetter un coup d'oeil!  Clin d'oeil

moi j'ai eu un pic de croissance du bidou aujourd'hui!!  mon estomac a du mal à trouver une place là!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #3366 le: 03 Juin 2012 à 22:23:08 »

Oh Isasa, merci pour ton passage, je suis ravie de rencontrer, même virtuellement une Isaline, je t'avoue qu'en toute objectivité bien sûr Clin d'oeil Clin d'oeil je trouve ce prénom magnifique et plutôt rare. C'est d'ailleurs mon chéri qui, au départ, à eu un véritable coup de coeur pour ce prénom Souriant Souriant et j'ai tout de suite adhéré.
Bonne continuation dans ta grossesse  Bisou Bisou

Carole, il nous reste a trouvé et faire les peintures et après recevoir les meubles!!!

Mambo, j'espère vraiment que çà va aller mieux.  Bisou Bisou

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3367 le: 03 Juin 2012 à 22:31:44 »

Merci les filles pour vos félicitations, je vous les renvoie! et doublement en plus  Clin d'oeil Nous nous attendons qu'un petit écureuil, ou une on ne le sait pas encore.
Et merci pour le prénom, en tout cas il n'est pas commun mais facile à porter. Chez nous c'est un prénom de famille, c'était le prénom de l'arrière grand mère de ma maman. Voilà vous savez tout  Clin d'oeil

Mambo, je n'ai pas tout lu, je crois que tu prends déjà du spasfon, as-tu en suppo? car les SF me disaient qu'ils étaient plus efficaces en suppo. Tu peux aussi prendre un bain. Dès que ton mari rentre n'hésite pas à faire un petit tour à la mater, au moins tu serais rassurée. C'est important aussi qu'elles ne soient pas douloureuses. Enfin ne t'alarme pas mais sois prudente et n'hésite pas à consulter.

Bonne continuation les filles, prenez grand soin de vos bidons.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3368 le: 03 Juin 2012 à 22:35:19 »

merci Isasa, on prends toutes les bonnes ondes +++ avec plaisir! et on te les renvoie avec plaisir également!  Souriant

Jemi, suis allée voir les meubles que tu as acheté, très zen les couleurs, très classe avec la p'tite fleur! ça va etre très joli pour tes princesses!

Mambo, chéri rentre à quelle heure??
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #3369 le: 03 Juin 2012 à 22:51:40 »

Isasa, çà fait plaisir de savoir qu'il est facile à porter Souriant Souriant Prends bien soin de toi également.

Merci Macarla, au début on voulait quelque chose sans couleur mais on a flashé pour celle ci. Vous aurez droit aux photos quand on aura tout fini Clin d'oeil Clin d'oeil (mais soyez pas pressées!!)

Mambo, ondes +++++
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3370 le: 03 Juin 2012 à 23:01:43 »

Jemi les couleurs sont jolies ! je l'ai vu chez autour de bébé quand on est allée avec ma soeur et j'ai trop flashé aussi !! Y a tellement de belles choses aussi !! ^^
Mambo alors comment ça va ?!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #3371 le: 03 Juin 2012 à 23:05:00 »

cool pour votre WE les filles.  Clin d'oeil Bisou

A3B5, en effet je trouve que tes glycémies sont normales et même "un peu" basse avant les repas en effet.   Moi je suis par exemple entre 1,17 et 1,26 2 h après les repas et à 0.95 avant env.

C'est fort possible que le gavage au choco ai pu influencer les résultats à jeun.

Alors ce que je peux te dire, c'est de voir ton taux tous les matins. Si il dépasse les 0.92 systématiquement il se peut que ton foie libère du sucre la nuit.

Ce que je ferai : j'essayerais de rajouter des calories, à ce que  je mange mais sans toute fois revenir au régime d'avant la diét. je ne sais pas si tu me suis. Tu augmentes un peu ta consommation régulière en sucres lents et sucre en faisant toujours attention (en associant avec protéines, légumes etc) Tu observes les résultats. Si ils sont toujours bas au bout de quelques jours, tu peux passer à ton régime d'avant sans te ruer sur le choco etc  

Tu vois le but ? Tu observes progressivement ce qui se passe.  Clin d'oeil Clin d'oeil Si glycémies dans la norme, alors en effet pas de quoi fouetter un chat.  Roulement des yeux

Dans mon cas je fais attention, mais je ne suis pas du tout affamée. J'ai souvent des glycémies normales, parfois basses.

Si je mange sucré plus qu'il ne faut mon taux explose. Donc je pense que tu vas t'en rendres compte assez rapidement.

Ce que je te conseille enfin, c'est de faire régulièrement les piqouses tant qu'on n'ewst pas assuré. Tu notes à peu prpüs ce que tu manges, comme ça  la SF voit que tu es sérieuse et suis bien les consignes, ils te laisseraont tranquilles plus vite !  



Bon voilà, j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête. Je t'envois tout plein de bisous pour te remonter le moral.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Merci marraine pour tout ces bons conseils.
En effet le matin je n'arrive pas à décoller du 0.80 'ca tourne autour du 0.67/0.80) !!
là ce soir apres repas 0.97 et pourtant je ne me prive pas j'ai juste arrété le coca et les Kinder !!!
et j'ai pris une collation à 18h15 (fromage blanc/compote) !! donc je ne comprends pas  Huh?
je vais faire comme tu me dis, je vais noter tout ce que je mange et on verra vendredi prochain !!

Ils t'ont donné quoi comme normes ? moi inférieur ou égale à 0.95 à jeun et avant les repas et inferieur ou egale à 1.20 2h apres les repas.

et je te rassures j'ai bien saisie tout ce que tu m'as dit  Clin d'oeil
bien joué pour ton mari  Clin d'oeil un petit coup de pression ne leur fait pas de mal ... la preuve !!  
Moi le mien me fait rire (jaune) il m'interdit de faire certaine chose mais quand je lui demande de l'aide ... il rale !!!  Roulement des yeux du coup je vais faire ce que je veux qu'il fasse et là il rale  Roulement des yeux mdr je fais quoi moi dans tout ca  Huh? lol Ah les hommes  Roulement des yeux

Mambo : je pense que tu devrais aller à la mater dès que chéri chèri rentre !! c'est tout de meme + prudent !! et ca te rassurera ...

Macarla : moi aussi je veux bien savoir ce qu'il s'est passé  Huh? en MP sur FB  Clin d'oeil

Jemi : mdr   pour le prénom !! ici aussi on me cuisine, on me fait meme des pieges mais je tiens le coup !! lol

Bizzz à toutes et désolée je n'ai pas eu le courage de toutes vous lire j'ai prit trop de retard durant cette semaine .... je reprend le fil ici  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #3372 le: 03 Juin 2012 à 23:11:47 »

Mambo j'espère que ça va mieux en tout cas n'hésite pas à aller à la mater pour être rassurée !

Isaline c'est très joli comme prénom oh la gaffe Jemi !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #3373 le: 03 Juin 2012 à 23:12:56 »

Carole, c'est clair que ces magasins çà nous ferait cramer la carte bleue tellement c'est mignon et bien mis en valeur!!

A3B5, méfie toi pour les prénoms, me suis fait avoir comme une débutante. Mes beaux parents c'étaient dit qu'en me cuisinant ils arriveraient à leur fin, çà n'a pas manqué!

Merci Liosteph!!
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3374 le: 03 Juin 2012 à 23:13:24 »

Les filles, je vous lis mais pas le courage de répondre juste des gros béquots à toutes!!!

Ben là la dernière contraction était environ il y a un quart d'heure je crois... Mais en fait j'ai repris un bain chaud et au lieu de me calmer j'ai l'impression que ça les déclare... donc retour au lit.
Je sais pas quand rentre chéri, il aurait du arriver...

Je vais essayer de dormir donc ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles c'est que ça va mieux et que je fais un gros dodo!!!

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: