cool pour votre WE les filles.
A3B5, en effet je trouve que tes glycémies sont normales et même "un peu" basse avant les repas en effet.
Moi je suis par exemple entre 1,17 et 1,26 2 h après les repas et à 0.95 avant env.
C'est fort possible que le gavage au choco ai pu influencer les résultats à jeun.
Alors ce que je peux te dire, c'est de voir ton taux tous les matins. Si il dépasse les 0.92 systématiquement il se peut que ton foie libère du sucre la nuit.
Ce que je ferai : j'essayerais de rajouter des calories, à ce que je mange mais sans toute fois revenir au régime d'avant la diét. je ne sais pas si tu me suis. Tu augmentes un peu ta consommation régulière en sucres lents et sucre en faisant toujours attention (en associant avec protéines, légumes etc) Tu observes les résultats. Si ils sont toujours bas au bout de quelques jours, tu peux passer à ton régime d'avant sans te ruer sur le choco etc
Tu vois le but ? Tu observes progressivement ce qui se passe.
Si glycémies dans la norme, alors en effet pas de quoi fouetter un chat.
Dans mon cas je fais attention, mais je ne suis pas du tout affamée. J'ai souvent des glycémies normales, parfois basses.
Si je mange sucré plus qu'il ne faut mon taux explose. Donc je pense que tu vas t'en rendres compte assez rapidement.
Ce que je te conseille enfin, c'est de faire régulièrement les piqouses tant qu'on n'ewst pas assuré. Tu notes à peu prpüs ce que tu manges, comme ça la SF voit que tu es sérieuse et suis bien les consignes, ils te laisseraont tranquilles plus vite !
Bon voilà, j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête. Je t'envois tout plein de bisous pour te remonter le moral.
Merci marraine pour tout ces bons conseils.
En effet le matin je n'arrive pas à décoller du 0.80 'ca tourne autour du 0.67/0.80) !!
là ce soir apres repas 0.97 et pourtant je ne me prive pas j'ai juste arrété le coca et les Kinder !!!
et j'ai pris une collation à 18h15 (fromage blanc/compote) !! donc je ne comprends pas
je vais faire comme tu me dis, je vais noter tout ce que je mange et on verra vendredi prochain !!
Ils t'ont donné quoi comme normes ? moi inférieur ou égale à 0.95 à jeun et avant les repas et inferieur ou egale à 1.20 2h apres les repas.
et je te rassures j'ai bien saisie tout ce que tu m'as dit
bien joué pour ton mari
un petit coup de pression ne leur fait pas de mal ... la preuve !!
Moi le mien me fait rire (jaune) il m'interdit de faire certaine chose mais quand je lui demande de l'aide ... il rale !!!
du coup je vais faire ce que je veux qu'il fasse et là il rale
mdr je fais quoi moi dans tout ca
lol Ah les hommes
Mambo : je pense que tu devrais aller à la mater dès que chéri chèri rentre !! c'est tout de meme + prudent !! et ca te rassurera ...
Macarla : moi aussi je veux bien savoir ce qu'il s'est passé
en MP sur FB
Jemi : mdr
pour le prénom !! ici aussi on me cuisine, on me fait meme des pieges mais je tiens le coup !! lol
Bizzz à toutes et désolée je n'ai pas eu le courage de toutes vous lire j'ai prit trop de retard durant cette semaine .... je reprend le fil ici