Coucou à toutes,
Bon je vais essayer de ne rien oublier...
Amanvenn, effectivement tu dois parler de l'hosto de l'Archet, c'est là que je suis suivie. Perso je les trouve supers....
Sinon je suis très étonnée de l'inquiétude pour le poids de tes bébés qui ne me semblent pas si petits
Peut être n'ai-je aucune notion mais j'ai eu mon écho aujourd'hui à 26SA et mes bébés sont respectivement à 684 et 691g. Il me semble que avec une semaine de moins tu en as un qui n'avait pas tant de différence?! Je sais pas peut être je me trompe....
En tous cas je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas vite être rassurée. Plein d'ondes ++++++ et de courage
Lalie, ouah
Dis donc tu es une championne et tes petits bouts aussi. ZEN et continue à si bien les couver.
Bergeronnette, pour une fois (c'est très rare) je ne partage pas l'idée du cododo
Je me dis ça pour l'instant mais qui sait peut être qu'après je changerai... Je trouve important que les bébés aient leur propre chambre et que le couple conserve son intimité. Par contre, il me semble aussi extrêmement important (nécessaire même dans mon idée) que les deux jumeaux dorment dans la même chambre et qu'ils conservent cette proximité qu'ils ont eu durant (presque) neuf mois.
Après tout cela me semble parfois difficile à trancher
et ce ne sont que mes propres idées du moment!!!
Macarla, tu sembles quand même avoir bien adhéré... C'est cool!!!
Johanna, beau boulot, j'adoooooooore.
Carole, la glace HD te calme bien?
Du coup chacun son moyen de rester ZEN, lol.
Pour ton dos as-tu essayer d'aller un peu te détendre à la piscine (vu que tu n'aimes pas les bains!!!)? L'apesenteur peut avoir de bons résultats parfois.
Super Jémi pour l'écho!!! Quels beaux poids...
Pour la voiture nous avons trouvé une super occas alors on n'a pas trop hésité et on n'avait pas forcément pensé à cette marque. Donc c'est une Toyota Picnic (7 places mais on dirait plutôt 6 vraies places).
Pour mon écho: tout va bien. Donc comme je disais le petit gars fait 684g et la petite puce 691g. Leur taille n'a pas été vraiment déterminée mais si on estime avec la longueur tibiale je crois qu'ils en sont autour de 25cm.
Ils vont bien et le petit gars n'arrête pas de bouger (on voit même mon bidon bouger). Mon col est ok et les bébés sont tête bêche.
Du coup la petite puce se cachait encore le visage donc on n'a toujours pas vu...
Sinon je suis bien contente car j'avais à peu près senti leur position et il y a quelques jours j'ai dit à mon chéri que notre petit mec s'était tourné.
Bon du coup à toutes vous lire je me pose des questions aussi sur leurs mensurations...
Et Cyndy tu me sembles aussi te poser un tas de questions... J'essaye de ne pas penser à la MSN pour ma part même si c'est vrai que ça fait toujours flipper...
J'espère n'avoir oublié personne
Bonne soirée et désolée pour le pavé!!!