26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 13:57:08
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 323438 fois)
johanna fargues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 22 Mai 2012 à 20:15:53 »

et voila les robes que j ai tricoter

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
quand j aurais fini je vous mettrais les poncho avec les bonnets
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #2821 le: 22 Mai 2012 à 20:18:02 »

Et beh dis donc t'es douée !! c'est super mignon !!

J'ai commencé la brassiere pour la puce et je dois coudre celle de mon p'tit mec !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 22 Mai 2012 à 20:19:02 »

Johanna super la chambre des pepettes. Comme Carole j adore le papier peint avec les empreinte de main c est trop mimi.
Macarla, ca doit etre sympa je pense;ca ca m aurait bien plu je pense...
Bah en vous lisant c est vrai que mes bébés ont de beaux poids, j comprend que gygy soit content!!
Pour 25sa et etre 3 ils font 800gr du coup ca me rassure un peu j me dis qu il auront un poids plus convenable a la maissance meme s ils naissent tot...
Par contre je sais pas combien ils font en taille il m a pas dit.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 22 Mai 2012 à 20:20:55 »

Hey bien vous etes douees les filles moi les brassieres-gilet de naissance c est maman qui s en occupe je ne sais faire que le point mousse en tricots alors j vais pas aller loin...
En tout cas trop belles tes robes Johanna
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 22 Mai 2012 à 20:25:48 »

Re coucou les filles,

Mambo, très bon compte rendu pour toi aussi Sourire Sourire Sourire. Je trouve aussi les poids de tes bébés parfaitement dans les courbes, on ne pas comparer entre nous toutes, chaque enfant est différent et à quelques jours près ils sont plus ou moins gros.

Johanna, tu assure en tricot Souriant Souriant. Moi je suis passée ce matin chez ma grand mère pour lui "commander" des petites brassières en laine et des bonnets car je suis incapable de tricoter. Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le cododo, Bergeronnette, j'avais lu que c'était déconseillé de faire dormir bébé directement dans le même lit que les parents, en raison des risques d'étouffement et aussi à cause de la chaleur trop élevée qui pouvait être dégagée (par les couvertures et les corps des parents). Est-ce un mythe?

Macarla et Cindy, vous avez l'air d'avoir trouvé des coachs extras pour la sophro et l'hapto!! C'est super.

Bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
isajujus
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 22 Mai 2012 à 20:57:56 »

un p'tit coucou rapide je ne vous oublie pas mais trop de boulot avec le bac du coup je sors très peu le nez de mes livres...........

j'espère que vous allez toutes bien, je passerai lire plus tard..

gros bisous
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 22 Mai 2012 à 20:59:52 »

Bon courage iSA ET PLEIN DE BONNES ONDES!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 22 Mai 2012 à 21:00:35 »

génial mambo pour l'echo!! tu as de jolies photos? en effet, ils ne sont pas très gros pour 26SA mais temps qu'ils suivent la courbe rien d'anormal. Chaque bébé est différent donc inutile de comparer (perso, j'fais des petits bébés, alors demain si les miens font 600g à 24+6sa je serai contente!)

très jolie la chambre Johanna! c'est + facile quand on en attend du meme sexe, moi j'ai un peu + galéré pour un gars/une fille! (je crois que je vous avais mis une photo de ma fresque finit?)

plein d'ondes +++ pour tes exam Isa!!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #2828 le: 22 Mai 2012 à 21:23:30 »

Lalie, c'est clair que c des p'tits costauds tes bébés et tant mieux !!! tu les  couves bien 

Isa  bon courage pour les exams, la grossesse se passe bien sinon?!!

Journalisée

Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 22 Mai 2012 à 21:42:08 »

Carole tu as craqué sur quel parfum de glace HD ? Moi c'est toujours crème brûlée ma star du moment !

Johanna j'adore ton papier peint !

Lalie super que tes 3 bébés aient un beau poids tu dois être rassurée !

Bonnes révisions Isa tu es bien courageuse ! Je te souhaite de réussir !

Macarla super la sophro ! Je tel demain !

Moi je stresse un peu car pas encore la voiture faut qu'on fasse une reprise chez concessionnaire même si on la vendrai plus chère à un particulier mais pas le choix je ne peux pas rester sans voiture. On aime bien le Ford S Max
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2830 le: 22 Mai 2012 à 21:53:11 »

Coucou les filles !

super la chambre Johanna et les petites brassières! c'est nickel et cela donne envie d'en faire autant. (Ca me motive moi en tout cas.  Clin d'oeil)

Super écho Mambo !  Souriant Souriant Souriant

Bon courage pour tes révisions ISA !  Bisou

Sur les discussions et débats, je suis très favorable à ce que chacune donnes son avis si elle le souhaite! C'est ce qui compte pour moi le plus je crois, lorsqu'on arrive à échanger nos idées.  Souriant Clin d'oeil

Jemi sur le co-dodo et la question des risques il y a ici un article intéressant qui se veut objectif, (puisqu'expose tous les points de vus avec arguments.)

Si vous avez le temps n'hésitez pas de lire :  Souriant Le cododo et la sécurité de bébé.

La solution que j'ai utilisé et que pas mal de filles ont utilisé sur le fofo (pour les premiers mois Sourire

- le babybay maxi il y a une petite anim où on peut voir 2 bb couchés dedans.

ou

- le lit à barreaux dont la barrière est amovible, fixé au lit des parents, avec le matelas du lit à la même hauteur que celui du lit parental. On veille à ce qu'il n'y ai aucun espace entre les deux matelas.

- ou encore le lit des bb pas loin du lit des parents.

Mambo, je comprends le besoin d'intimité des parents. Bon chez nous nous n'avons pas hésité à utiliser d'autres lieux.  Tire la langue Sinon le lit bébé était sur roulettes, c'est aussi pas mal pour les déplacer dans la maison, cela fait une sorte de poussette.  Souriant

et sur l'autre aspect, le besoin que les enfants aient leur chambre, je suis d'acc à 100 %. Juste un constat c'est qu'il arrive à un moment ou à un autre où les enfants se mettent à venir dans le lit des parents, (bébé ils n'arrivent pas tout seul, mais on finit souvent par dormir avec eux...  Clin d'oeil) et là on fait du cododo même si ce n'était pas prévu.

En fait c'est un phénomène très courant dans bcp de famille en France y compris, même si les parents disent que leurs enfants dorment toujours dans leur lit, même si c'est d es enfants qui ont fait leurs nuits très vite... Ce qui est sûr  c'est que c'est plutôt tabou de le dire ...  

Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles qui avez déjà des enfants?

en tout cas chez nous, zhom n'a jamais été pour que les enfants dorment directement dans notre lit, (je ne parle pas du litt en side car) mais depuis Pâques il a cédé à la pression des jums : on ne sait pas ce qui s'est passé, mais toutes les nuits ils s'incrustent. Et franchement, on laisse faire, vaut mieux ça que passer 3 h en tout dans leur chambre à les rassurer ou à les ramener à chaque fois dans leur lit... (enfin voilà c'est valable pour nous, chez d'autres il y a d'autres façons de faire).

désolée si je ne réponds pas à tout le monde, j'ai tout lu, mais avec mes pavés, je zappe certains trucs, désolée.  

Bisou BisouBisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 22 Mai 2012 à 22:33:05 »

coucou marraine, alors mon petit avis sur le co-dodo...
donc 3 enfants déjà pour moi... pour mon ainée j'etais maman célibataire, j'etais dans ma chambre, avec ma fille dans son lit à barreaux jusqu'à ses 3 ans, après j'ai déménagé, elle avait sa chambre, mais m'a rejoins dans mon lit pendant 6 mois (je la retrouvais près de moi, sans meme m'en etre rendue compte!)

pour mon 2eme et mon 3eme, comme je les ai allaités, je trouvais ça + simple d'avoir leur petit lit juste à coté du notre. Mon mari n'a jamais rien dis, sachant que ça lui permettait de ne pas avoir à se lever la nuit! il m'est souvent arrivé de me rendormir, avec bébé sur le sein...  je ne me suis jamais culpabilisée pour ça, car autant eux que nous dormions en toute serénité!

en revanche, passé les premiers mois, chacun son lit et pas de cododo dans notre lit. Dans notre chambre oui, en revanche, car sentir mes bébés pas loin de moi, les entendre respirer, m'a toujours rassurée!

et pour les calins avec chéri, et l'intimité du couple, vous aurez bien compris qu'avec bientot 5 enfants, ça ne nous a jamais posé de souci!!  Tire la langue

j'sais pas trop où me positionner du coup... pour ou contre le cododo, je suis au milieu je pense! j'ai tout fait comme je le sentais, tout naturellement, et je pense que l'essentiel c'est de voir ce que ça donne au quotidien et que chacune s'adapte au feeling...

désolée pour le pavé!  douce nuit!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #2832 le: 22 Mai 2012 à 22:37:44 »

Liosteph pour la glace j'ai pris les minis aux fruits , jamais gouté d'habitude je prend vanille pécan ! ^^ Le S max est super sympa !!! Pour nous c'était au dessus de nos moyens... sniffff

Marraine pour le cododo avec Margaux, au début elle dormait avec moi (chéri avait pris place dans le canapé!) car mam'zelle têtait à la demande du coup elle s'endormait souvent sur mon sein et on passait la nuit comme ça sinon son p'tit lit était à coté du notre aussi. Pour les jujus ils seront dans leurs chambre à coté de la notre et on verra le moment venu !

Par contre je pensais les faire dormir dans le même lit au début je sais pas si c'est bien ... ?!
Journalisée

Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 22 Mai 2012 à 23:47:17 »

Pour ma part nous ne faisons pas de cododo. Mon fils à dormi dans son petit berceau à côté de moi jusqu'à ses 2 mois moment où je me suis sentie prête pour qu'il dorme dans son lit et dans sa chambre. Il a fait tout de suite ses nuits. Métro nous faisons le cododo lorsqu'il est malade et qu'il ne va pas bien du tout et qu'il gémit genre pour sa trachéite ou dernièrement lorsqu'il à eu la maladie pied main bouche ça le démengeait tellement qu'il n'arrivait pas à se calmer. La seule solution c'est qu'il dorme avec nous. Mais ce petit monsieur prend bien de la place et nous ne dormons pas bien comme ça.
Pour les juju elles seront dans un petit lit à côté de moi barrière enlevée ou pas je ne sais pas encore et le temps qu'elles fassent leurs nuits. Elles dormiront donc ensemble afin de se sentir l'une l'autre. Je n'ai pas envie de les séparer de suite. Après leurs lits seront peut être cote à cote je ne sais pas encore on verra au moment venu et selon leurs besoins
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
isajujus
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 22 Mai 2012 à 23:53:35 »

merci les filles!!!!!je suis pressée d'être fin juin que tout ça soit finit j'ai le cerveau en ébullition!!!!!lol!!!!!je me réveille même la nuit en pensant à mes cours c'est abusé!!!!!alors ça + les réveils pipi je dors pas très bien.....

je vois que vous parlez du cododo, chacun fait comme il veut mais moi je ne suis pas pour, les bbs auront leur chambre et chacun leur lit depuis le début, j'espère que ça se passera bien...
on a pas la place pour les mettre dans notre chambre mais les 2 chambres sont l'une en face de l'autre....après on verra on s'adpatera.....
Journalisée
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: