17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:34:48
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 316007 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #2040 le: 26 Avril 2012 à 19:36:39 »

Oui faudrait pas qu'ils se battent quand meme ! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
isajujus
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 26 Avril 2012 à 20:02:52 »

liosteph super pour l'arrêt!!!

macarla génial que le sloulous aillent bien!!!!!

stefetso, moi aussi j'ai un peu peur de l'accouchement prématuré, mais bon à part se ménager au maximum on ne peut rien faire....

j'ai une question pour les filles qui veulent mettre les 2 bbs dans le même lit, à part pour la gain de place, vous pensez que c'est mieux?
moi je pense depuis le début qu'ils ont beau être 2 chaque bb est différent et je veux qu'ils ai chacun leurs places donc chacun leur lit et même s'ils seront dans la même chambre ils auront chacun leur petit coin....
du coup quand je vous lit je ne sais plus si j'ai raison ou pas............
Journalisée
johanna fargues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 26 Avril 2012 à 20:52:41 »

je pense que chacune d entre nous avons envie d esseyer ensemble ou pas moi je pense que se serra par rapport a elles je commencerais par les mettre ensemble la nuit et peut etre separer pour certaine sieste pour voir comment elle reagisse et on verra bien je pense qu elle me montrerons si sa leur plait pas si elle pleure ou si l une reveille l autre et bien j esseyrer la solution qui serra le mieux adapter pour elle voila mon avie  !!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
A3bientot5
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 26 Avril 2012 à 21:08:49 »

isajujus je pense comme toi !! mais j'avoue que l'idée de les mettre dans le meme lit me seduit aussi !! mais je pense que ca ne sera pas possible du fait qu'on ai acheté des cocoonbaby, ils sont trop encombrants pour les mettre dans le meme lit du coup chancun le sien dans la meme chambre et comme je le disais precedement si pbm chacune sa chambre !!!

bonne news pour les echos les filles  Souriant

laly je rigolais en te lisant quand tu parlais de l'uterus 9S toi ca doit etre pire avec tes 3 loulous !!! lol  ou alors tu y es deja ...

sinon les filles j'ai une question : puis je me décolorer des poils disgracieux que j'ai sur le bidon ??  (ils sont longs et noirs, et commencent à etre nombreux) à défaut d'avoir la ligne de grossesse je me paie la pilosité  Triste

j'ai enfin sentie ma gauchère bouger depuis samedi ca faisait long !!! et je me suis tapée une vieille douleur cet aprem je pense que ma droitière poussait dur sur la paroie de mon uterus ca ma fait une douleur comme une crampe j'etais pliée en 2 Huh? mais c'est vite passé .... ca reste un mistère lol

Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
dylanya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 26 Avril 2012 à 21:16:24 »

pareil plein de poils
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 26 Avril 2012 à 21:20:44 »

pour l'histoire de la cohabitation dans le lit, je pense que c'est au choix des parents... et puis, on peut toutes essayer d'organiser avant la naissance, les choses se passeront peut etre complètement différement quand ils/elles seront là! c'est en testant qu'on saura ce qui est le mieux!
le couchage, l'allaitement, j'ai mes idées là dessus, mais comment ça se passera quand mes bébés seront là? je m'adapterai à eux et à leurs besoins! ils sauront nous dire ce qu'ils veulent...

pour les poils A3bientot5, comme je t'ai dis sur fb, avant je le faisais, mais maintenant tout est interdit pendant la grossesse... alors j'sais plus!  Huh?

Stefetso, ne pense pas trop à l'accouchement déjà, en voyant tout en noir... penses à tes bébés qui grandissent, tu as tout le temps de profiter de cette grossesse avant de t'inquiéter de l'accouchement! le peau à peau est souvent fais avec le papa quand la maman ne peut pas, ou qu'elle le fais avec un déjà... et pour eviter la couveuse, REPOS, il n'y a que ça! alors reste ZEN, toutes les grossesses doubles ne se terminent pas en couveuse, les anciennes des années passées nous l'ont prouvé, en allant bien au dela des 8 mois pour certaines!

sinon, mes bébés se faisaient presque des bisous pendant l'echo de cet aprem, alors, etant proche comme ça pendant 9 mois, j'espère les rassurer en les laissant dans le meme lit!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 26 Avril 2012 à 21:58:07 »

Pour le dodo moi aussi je verrai en fonction de leur comportement mais étant collées l'une à l'autre pendant la grossesse mon réflexe est de les laisser ensemble et de ne pas les séparer tout de suite. Maintenant ce sera au feeling au moment venu.
Je me pose des questions aussi sur l'allaitement en espérant arriver à faire de l'exclusif

Quel soulagement d'être arrêtée !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 26 Avril 2012 à 22:05:18 »

je te comprend! il etait temps que tu te reposes! tu l'as bien mérité, il me semble que tu es la dernière qui bossais?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 26 Avril 2012 à 23:06:29 »

salut les filles,

Isa je pense comme toi la proximité reste importante mais je veux aussi qu'ils aient chacun leur coin et ils restent deux etres différents. Et ils ont deux poches distinctes dans mon bidou....
 Après effectivement on part sur des idées et puis on verra en fonction d'eux!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
stefetso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan

« Répondre #2049 le: 26 Avril 2012 à 23:15:39 »

non moi ussi je continue de travailler mais bon je reste assise c'est pas trop crevant encore, malgres quelques crampes de temps en temps!!! j ai  recu de papaier de lo
Journalisée

Maman d'une petite fille adorable de 4 ans et futur maman de 2 p'tit mecs!! grossesse bi-bi, dpa 29/09/12
23sa: lucas 592gr, nathan 612gr
28sa: lucas 1k080, nathan 1k120
stefetso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan

« Répondre #2050 le: 26 Avril 2012 à 23:16:49 »

le papier de la secu mon arret est prevu en juillet, je verrais si je tiens jusque la!!
Journalisée

Maman d'une petite fille adorable de 4 ans et futur maman de 2 p'tit mecs!! grossesse bi-bi, dpa 29/09/12
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 26 Avril 2012 à 23:23:06 »

Bonsoir les filles, qu’est ce que vous êtes bavardes !!!

Carole, super pour ton écho. De bonnes nouvelles et plein d’action dans ton bidou Souriant :DTa rencontre avec les mamans de l’Oise s’est bien passée ? C’est la semaine des gros achats dis donc !! Une bonne chose de faite Clin d'oeil Clin d'oeil

Stefetso, bienvenue parmi nous et ne t’angoisse pas. L’important est de rester zen c’est ce qu’il y a de mieux pour tes loulous. 18 SA c’est tôt pour sentir les bébés, il n’y a pas de règle. Par contre à 18SA tu as vraiment très fortement éloigné les risques de fausse couche, chaque grossesse est différente. De même ne t’arrête pas sur les expériences difficiles d’autres mamans. Cà se passe très bien pour la plupart. Alors souffle et reste zen. Attention, c’est normal de se poser des questions mais ne te pollue pas l’esprit avec çà, les trois mois difficiles que tu viens de passer sont derrière toi Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les kilos je ne suis pas un bon exemple, je suis à +15kg à ce jour
Sinon, nous pensons faire dormir les bébés chacune dans leur lit mais elles seront dans la même chambre. Après nous ne sommes pas fermées à l’idée de les faire dormir ensemble si le besoin s’en faisait sentir.

Macarla, super pour la poussette! Et ton petit loulou s’est éclaté à la tester Souriant Souriant Il est craquant sur les photos. Nickel ton écho morpho et le placenta remonté çà c’est le top Souriant Souriant Souriant

A3bientot5, tu as bien fêté l’anniversaire de ton Papa ? Pas trop fatiguée ?
Pour la décoloration je ne saurais te dire. Pour moi c’est la bonne vieille méthode pince à épiler.

Bergeronnette, çà va mieux ? Cool que tu ais pu être rassurée et alors… quel col Souriant C’est clair que je suis épatée que mes nénettes aient aussi bien profité Souriant Souriant Je pense que le repos a dû bien les aider.
Merci pour les conseils concernant les semaines à venir ; en même temps  pour moi, l’apparence baleine et la démarche pingouin me semblent déjà pointer à la porte Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Johanna, çà avance bien pour toi aussi. Et super état d’esprit Clin d'oeil Clin d'oeil

Dylanya, super écho pour toi aussi. C’est génial Clin d'oeil Clin d'oeil

Mambo, pour toi aussi la journée écho a été super. Très beaux poids pour tes bébés.  Quand est ce que tu pars voir ta sœur ? Ca va te faire un bien fou.
Et alors cette nouvelle séance d’hapto, c’était bien ?  Est-ce que le test pour le diabète est systématique ?

Isajujus, bon visiblement c’est la période équipement Tire la langue Tire la langue Toi aussi tu as trouvé ta poussette. Nous c’est fait aussi. On devrait la recevoir bientôt.

Amanvenn : Super de te revoir sur le fil. Je trouve que les poids de tes petits mecs ne sont pas alarmant et chaque enfant et différent. De plus comme le dit si bien Bergeronnette, l’important est qu’ils suivent leur courbe sans cassure. Essaie de te reposer un maximum çà ne pourra que leur être bénéfique. Tu as bien fait d’aller aux urgences pour te rassurer et en plus tu les a vus se câliner Bisou Bisou
Pour moi, je reprendrais le travail après mon congés maternité ; certainement à 80% (et après avoir pris les congés de cette année). Elles iront chez la nounou. J’ai la chance d’avoir un salaire correct, je perdrais trop en congés parental.

Liosteph, ils sont culottés dans ta société, non seulement ils te font bosser alors que tu es en arrêt mais en plus ils sont pas contents Impeccable que tu ais pu avoir ton arrêt, maintenant Repos, repos Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lalie, je t’admire, tu as l’air tellement sereine et positive !! Tout va bien ?

Bon j’espère que je n’ai oublié personne, il se fait tard, je vais filer au lit. Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
stefetso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan

« Répondre #2052 le: 26 Avril 2012 à 23:30:54 »

merci jemi80 pour tes encouragements et c'est vrai que rien que le fait de pouvoir discuter de tout ca ca fait du bien, je me rend compte qu-une grossesse gemellaire ne se termine pas forcement mal!!il faut que je profite de cette grossesse un maximum et on verra sur le moment merci a toutes de m avoir remonter le moral!
Journalisée

isajujus
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 26 Avril 2012 à 23:40:22 »

a3bientot5 j'ai lu qu'il ne fallait pas toucher au poils qui poussent pendant la grossesse car ils repousseront plus épais après.....je ne sais pas si c'est vrai...
moi aussi ça pousse pas mal!!!!!mon homme se moque d'ailleurs!!!!!lol
Journalisée
stefetso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan

« Répondre #2054 le: 26 Avril 2012 à 23:44:24 »

c'est vrai moi ca a commence pour ma premiere grossesse et je les enlevés maintenant c'est la galere j ai trop honte!!!je pensais pas d'ailleurs que c etait si courant!
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: