merci marcala pour tes conseils, au afit les filles qu en pensez vous de metrre les bebe dans le meme lit au debut?
très bonne idée !

Moi je l'ai fais longtemps, ilks dorment mieux, du moins se stimulent et se rassurent. En plus ils auront passé 8 à 9 mois ensemble, c'est la continuité pour eux.
Bonjour, je suis également une septembrette 2012. Je viens de voir que l'on peut interagir entre nous (je suis blonde).
J'attend 2 petit garçon pour le 7 septembre. Je suis infirmière arrêter depuis fin février. Je ne vis que grossesse.
Grosses angoisse depuis vendredi car retard de croissance pour les 2. Je pleure très souvent, me mets a manger plus pour gagner plus. La gynéco m'as bien dit que ce n'etai pas grave moi qui mesure 1M52 mon conjoint 1M72, ils ont le droit d'être petit.
Mais je vis très mal cette information et je vis très mal les échos tous les 15 jours.
Ils font 305 et 341 grammes chacun. A ce que je voit les votre sont déjà bien plus gros ... Je n'ai pris que 1.5KG egalement. Le soucis vient de la certainement.
Ce sont des petits loulous qui vont vite et bien grandir j'espère.
Re-bienvenue Amanvenn !

Contente d'avoir du nouveau j'ai souvent pensé à toi et me demandais ce que tu devenais. Bon tout va bien ou presque c'est l'essentiel. Je dis "ou presque" car nous avons une maman angoissée à rassurer.

Je ne sais pas si on peut parler de retard de croissance, car ce que l'on regard c'est la courbe de poids, ou si tu veux la prise de poids régulière de tes bébés. Tant que la courbe n'est pas cassée il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je pense que le médecin voulait aller dans ce sens là aussi.

Et comme les filles l'ont dit, nos enfants prennent de nos traits, même si cela peut beaucoup changer après dans la vie.

Moi qui ne suis pas très grande non plus, je devais être à 19 SA un petit bébé aussi

et tout va bien pour moi aujourd'hui !