28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:42:02
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267641 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #525 le: 24 Février 2012 à 16:48:00 »

vive les vacances!!!! profites en bien!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #526 le: 24 Février 2012 à 17:02:24 »

Jemy80 je vis aux usa
Mes filles sont nees a miami
Et je vis en tongs toute l annee
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #527 le: 24 Février 2012 à 17:11:33 »

ça donne envie Edeltraut! tu es originaire de France?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #528 le: 24 Février 2012 à 17:14:52 »

Ah oui ça donne envie... On se les pèle ici..
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #529 le: 24 Février 2012 à 17:18:33 »

salut les filles,

bon bin déjà j ai tous lu y a eu du mouvement ce matin par contre c'est vraiq que c'est difficile de se souvenir de tous les pseudo et de répondre à toute enfin moi je m y perd vraiment là

petitepitchoune( j espère ne pas tromper) j espère que tout va bien et qu on ta rassuré aux urgences!

sinon question clope moi aussi je suis une fumeuse mais j ai réussi à arreter mais aucun mérite facile je suis écoeuré par l odeur depuis mes nausées j espère réussir à ne pas reprendre une fois les nausées disparu, je vais essayer mais pour mon fils j avais arreté 4mois puis repris 2 ou 3 clope par jour sous conseil de ma SF à l époque car j étais tellement sur les nerfs que j avais des contractions à cause du manque  Roulement des yeux  mais j aimerais vraiment essayer de stopper pour de bon cette fois!

PS:  3 msg posté pdt que  j écrivais je recommence pas hin lol

Macarla une des rare pseudo que j ai retenue car on est a bien échangé hier et facile à retenir lol et bien alors c'est les hormones ton p'tit coup de gueule peut etre nan mais je comprend mais en meme temps c'est vraiment difficile de répondre à toute moi j ai vraiment du mal je suis perdu trop de sujet et de personnes enfin je vais peut etre m y faire!

sinon je voulais vous dire que je suis allé à l hosto ce matin comme prévu pour avancer mon rdv avec la gynéco et bien non pas de place donc obligé d attendre le 15mars et en attendant Lundi je continue à voir mon medecin généraliste qui va découvrir avec l écho que j ai des jumeaux.

ha aussi la question dpa moi on m a dit le 17sept et la date de mes dernières règles sont le 4 décembre

et au faite moi je suis de Paris dans le 18ème arrondissement et on est dans un F3 il faudrait trouver plus grand mais les loyers içi sont tellement hors de prix que je me demande si on devrait pas pensé à s éloigner un peu ais avec le boulot de mon homme pas évident pffff

bon je vais me faire une religieuse au chocolat mais je suis pas loin mon ordi est sur le canap avec moi
Journalisée
Valérie64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #530 le: 24 Février 2012 à 17:22:07 »

au secours je commence à souffrir du SNU je vous lis mais je comprends rien loool
c'est grave docteur?

macarla j'ai décider de suivre ton conseil j'ai appelé une entreprise pour la garde des mes puces ça va me coûter un oeil!

super les vacances! profites en bien!  petitpictchoune59

jeni83 il assure ton homme !
Journalisée
Valérie64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #531 le: 24 Février 2012 à 17:24:58 »

des news de  mambolilou?? pas de retour depuis qu'elle est partie aux urgences pour ses saignements? ça m'inquiète...
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #532 le: 24 Février 2012 à 17:36:09 »

des news de  mambolilou?? pas de retour depuis qu'elle est partie aux urgences pour ses saignements? ça m'inquiète...

idem! je lui ai envoyé un message privé mais pas de réponse... j'espère que tout va bien pour elle!!!

sabsub, oui les hormones et l'enfermement me mettent sur les nerfs! j'etais contente de retrouver mes p'tites collègues et les enfants à mon boulot, mais là je reste bloquée encore 1 semaine chez moi! Sinon bravo à toi pour l'arret de la clope! c'est génial, faut continuer...

Valérie, as tu regardé le fil de ton département, il y a peut etre entraide possible? les baby sitter c'est clair que ça coute cher!!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #533 le: 24 Février 2012 à 17:40:17 »

sinon je voulais vous dire que je suis allé à l hosto ce matin comme prévu pour avancer mon rdv avec la gynéco et bien non pas de place donc obligé d attendre le 15mars et en attendant Lundi je continue à voir mon medecin généraliste qui va découvrir avec l écho que j ai des jumeaux.
tu as déjà fais ta déclaration de grossesse? car le 15 mars ça sera trop tard...

bon je vais me faire une religieuse au chocolat mais je suis pas loin mon ordi est sur le canap avec moi
gourmande! j'en veux une aussi!  Tire la langue
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #534 le: 24 Février 2012 à 17:46:11 »

oui moi aussi ça m'inquiète depuis ce matin, c'est bizarre, j'espère que les nouvelles seront bonnes.

Hum une religieuse au chocolat, miam miam, ce matin en allant faire les courses j'ai craqué aussi sur la patisserie, faut bien se faire plaisir!!!!!!

Pensez aux chèques emploi service les filles si vous voulez être remboursé par les impôts, moi j'ai essayé mais trop compliqué toutes cette paperasse, j'ai laissé tombé!lol
Journalisée
sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #535 le: 24 Février 2012 à 17:56:29 »

non on m a toujours pas donné le papier pour la déclaration de grossesse mais peut etre que mon medecin pourra me le donner Lundi!?

Sinon la religieuse au chocolat et bien je crois qu elle est pas bien passé beurk j en ai marrie hier pas eu de nausée sauf le matin et aujourd hui depuis ce matin c'est pas le top donc tu vois vois pour la clope pas de mérite c'est facile d arreté quand on a les nausées!!

Journalisée
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #536 le: 24 Février 2012 à 18:04:08 »

moi aussi j'ai pas encore eut mon papier de grossesse, ma gynéco m'a dit qu'elle me le ferait le 6 mars lors de mon écho et que je devais pas m'inquièter qu'on est encore dans les temps,on verra!
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #537 le: 24 Février 2012 à 18:07:31 »

moi non plus pas de déclaration encore mais je la fais mercredi lors de mon echo! la déclaration doit etre envoyée à la sécu et la CAF avant la 14eme semaine il me semble.
pour les nausées je comprend sabsub, ça ne fait que 2 jours qu'elles se sont arretées pour moi... ouf!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Valérie64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #538 le: 24 Février 2012 à 18:14:47 »

Ma gygy a bien voulue me faire ma déclaration de suie vu que je suis déjà accro au spasfon, gavison ect... comme ça je suis un peu rembourser.
Par contre elle avait pas mis la mention gémellaire mais elle m'a fait un duplicata, houf

sinon j'ai eu l'agence de baby-sitter pour mardi je suis soulagée j'aurais moins de stress et puis si c'est une mauvaise nouvelle ben ce sera  plus facile sans mes filles dans les pattes.


Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #539 le: 24 Février 2012 à 18:16:59 »

Re coucou à toutes,

Vous êtes trop gentilles lles filles!!! Mais TOUT VA BIEN!!!! Souriant

Je suis désolée, je rentre seulement car j'habite un petit village et peu de transport....

Donc aux urgences gynéco; après une attente d'environ deux heures on m'a tout vérifié et il n'y a rien, la dame m'a dit que a arrivait souvent et que ce n'était rien. Les bébés bougent bien, pas de décollement placentaire et col nickel Clin d'oeil J'ai encore des kystes et un léger épenchement qu'il reste de mon hyperstim mais sans conséquences.
Donc repos et spasfon, euh ça me rappelle quelques unes!!! Tire la langue

Même si elle avait l'air de me dire que je m'étais inquiétée pour rien, je ne regrette pas d'y être aller car ça risque de durer encore un peu et au moins moi je suis rassurée!!!

Bon les filles vous avez été de vraies pipelettes aujourd'hui!!! C'est bien au moins le fil est vivant.

Sinon en activité il y a: les mots fléchés, sudoku etautres... Et sinon le dessin ou la peinture (aquarelle par ex).

Enfin, pour répondre d'où on vient: j'habite depuis un an et demi dans le sud, à côté de Nice.

Ah oui, juste pour les insomnies, bizarrement moi j'ai l'impressin qu'elles sont dues à une trop grande fatigue Roulement des yeux Huh?

Bonne soirée à toutes et encore merci

Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: