Re coucou à toutes,
Vous êtes trop gentilles lles filles!!! Mais TOUT VA BIEN!!!!

Je suis désolée, je rentre seulement car j'habite un petit village et peu de transport....
Donc aux urgences gynéco; après une attente d'environ deux heures on m'a tout vérifié et il n'y a rien, la dame m'a dit que a arrivait souvent et que ce n'était rien. Les bébés bougent bien, pas de décollement placentaire et col nickel

J'ai encore des kystes et un léger épenchement qu'il reste de mon hyperstim mais sans conséquences.
Donc repos et spasfon, euh ça me rappelle quelques unes!!!

Même si elle avait l'air de me dire que je m'étais inquiétée pour rien, je ne regrette pas d'y être aller car ça risque de durer encore un peu et au moins moi je suis rassurée!!!
Bon les filles vous avez été de vraies pipelettes aujourd'hui!!! C'est bien au moins le fil est vivant.
Sinon en activité il y a: les mots fléchés, sudoku etautres... Et sinon le dessin ou la peinture (aquarelle par ex).
Enfin, pour répondre d'où on vient: j'habite depuis un an et demi dans le sud, à côté de Nice.
Ah oui, juste pour les insomnies, bizarrement moi j'ai l'impressin qu'elles sont dues à une trop grande fatigue
Bonne soirée à toutes et encore merci