Coucou les filles,
OH L0 L0 MARRAINE? MA PAUVRE§§§ c4EST VRAIMENT EMBËTANT ce diabète!!!
Et ta prise de poids rapide c'est aussi dû au diabète ou est-ce que c'est de l'oedème?
Je pense bien à toi et repose-toi bien.
Macarla comment vas-tu aujourd'hui? Tes douleurs dans le bassin tu arrives à maîtriser?
Carole, ouf tu as fait déjà la moitié avec les "beaux" enfznts... Super ton programme de l'aprè'm mais je suis en admiration devant ton dynamisme à ce stade!!!!
*
Jemi félicitations pour ces 37SA... Je suis trop pressée d'y être car pour moi ça voudra dire délivrance le lendemain
Et comment tu vas?
Lalie toujours notre warrior, bravo!!! ça doit commencer à tourner dans ta tête, non?
Liosteph j'espère que ça va aller, courage. Sinon ^pour le reste des exams t'inquiètes c'est pas trop pénible, un pêu contraignant... Tiens nous au courant.
Libélélule trop contente de te lire!
Emma j'espère que tu vas bien aujourd'hui!
Bon ben moi c'était mon dernier rv à l'hosto avant la grande finale!!!!
Je suis partagée entre excitations, appréhension et envie de tout régler!!! Ce qui est bizarre c'est que tout soit p^rogrammé ainsi. Par contre mon loulou a accepté cette idée et n'a pas l'air trop déçu car ils lui ont expliqué que si on attendait trop c'était des risques trop gros pour ma santé donc ça va il digère même s'il aurait préféré avoir de plus gros bébés!!!!
Autre super nouvelle mon gygy l'a programmé un jour où il sera là, ouf!
Sinon ce matin c'était rv accupuncture avec la sf: elle m'a fait une double séance... La première toujours trop génial pour la détente et la seconde pour calmer mes sciatiques, moins sympa!
A priori ma petite puce ne s'est pas retournée.
Voilà pour moi.
Bonne journée à toutes