22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 12:08:00
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 320916 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 03 Août 2012 à 13:17:27 »

coucou carole!  Bisou
sympa ta BM!! Sourire ça coute tellemt chèr, les couches...
bne idée de faire d plats d avance! dommage que je ne puisse pas en faire autant...
 mais cuisine un max assise hein!

sinon oui, ça va Sourire tellemt soulagée pr le poids de ma petite Tire la langue Sourire
je me disais bien "1kg250 à presque 32SA!! c qu elle ne va pas bien..."
je crois que c libébélul (suis plus sure...) qui disait de ne pas trop se focaliser sur le poids; elle n a pas tort mais comme je c qu un bon poids peut éviter la néonat...
vivemt ds 400g!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #6751 le: 03 Août 2012 à 13:29:54 »

Cindy j'aimerais bien cuisiner assise (bien que ça doit pas être si facile!) mais j'ai ni table ni chaise dans la mienne alors je fais au mieux !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6752 le: 03 Août 2012 à 14:07:36 »

Bonjour les filles !  Bisou Bisou Bisou

Je vois qu'il y a eu deux naissances hier !  Souriant Souriant

Félicitations Emma ! Bienvenue à tes chatons Jean et Gaspard !  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Remet toi bien de ta césa. J'espère que tu les as avec toi.  Bisous à vous 3 !  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6753 le: 03 Août 2012 à 14:20:46 »

Bon voilà ça progresse les filles! Allez pour les premières septembrettes plus qu'une semaine!  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

BRAVO à notre championne Jemi HAPPY 37 SA !!!!!!!!!!!

Libébélule je suis contente de te relire,  je me suis un peu demandé ce que tu devenais! Contente que tout aille bien pour toi!  Souriant Souriant

Macarla super CR, pour le reste tu vas y arriver!  je sais à quel point c'est long d'attendre, mais une semaine ou deux comparé à ces derniers mois, ce n'est rien !  (j't'avons dit que t'irais loin !    Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou)

Mambo je suis contente que tu connaisse enfin une date pour te libérer de tous ces tracas. En tout cas la SF je trouve qu'elle est brutale et ce n'est pas parceque tu as quelques complications qu'on a le droit de te faire n'importe quoi.  Tu es en droit de lui dire qu'elle te fait mal, de lui demander d'arrêter. Ne t'empêche pas de râler ou de dire même à quelqu'un d'autre que tu n'apprécies pas, déjà que tu n'en peux plus, on doit te traiter particulièrement avec beaucoup d'attention. Mais ne garde pas pour toi, c'est rageant je crois.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Carole, bon ben t'ai au top! J'espère que ça va avec les beaux enfants.

Liosteph contente qu'elles bougent un peu tes pepettes, même si pour l'instant siège, si tu leur indiques la direction elles voont peut être faire leur culbute! J'espère et je croise tous mes doigts avec toi. je sui smoi même obsédée (il n'y a pas d'autre terme) par la position de la petite. Avnat hier elle était encore tête en bas, cet aprèm Huh??

Yanclaire as tu eu mon mp ??

Chou et Romathis merci de votre passage  Bisou Bisou, cela fait beaucoup de bien aux filles de se sentir suivies et encouragées, en tout cas cela recolore le moral des troupes !  Souriant Souriant

Chez vous les anniv des 1 an ont commencé, c'est génial !!!  Souriant Souriant Souriant je vais venir faire un petit tour. 
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6754 le: 03 Août 2012 à 14:21:13 »

Bises à toutes!!!
Journalisée

Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 03 Août 2012 à 15:01:41 »

Re hôpital re trouble de la vision j'en ai marre
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6756 le: 03 Août 2012 à 15:03:32 »

aïe bon courage Liosteph! c'est peut être uniquement dû à la vision pas à la grossesse ?  Huh? Huh? Huh?
 Bisou
Journalisée

jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 03 Août 2012 à 15:30:28 »

Coucou les filles, je pointe !! Et en effet 37SA finies pour moi aujourd’hui. J’avoue que même si j’ai hâte je suis contente d’en être arrivée là.

Mambo comme tu dois être heureuse d’être enfin fixée. Ca va arriver très vite maintenant Souriant Souriant
Comment c’est passé ton rdv à l’hopital aujourd’hui ?

Macarla, comment vas-tu aujourd’hui ?

Liosteph, c’est pénible ces soucis de vision. J’espère que ce n’est rien de trop grave. Donne-nous de tes nouvelles. Bon courage Bisou Bisou

Gladou, merci pour les encouragements Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Isajujus, pas cool ta nuit mais c’est clair que c’est pas l’activité physique que l’on fait qui nous aide à être fatiguées.

Libébélul, alors qu’a donné ton rdv à la clinique ? Est-ce que tu as une date ?

Cindy,  tu m’étonnes que tu sois soulagée. Allez maintenant dernier challenge pour que tout le monde se porte à merveille : tenir encore un petit mois

Carole, bonne cuisine et vraiment ta belle mère est une perle Souriant Souriant

Merci Marraine, çà fait du bien en effet tous ces encouragements. De ton côté comment vas-tu ?

Bonne après midi
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 03 Août 2012 à 15:58:39 »

coucou les filles!

ah ça rassure de te lire marraine... comment vas tu??

juste un p'tit passage pour vous dire que ça va ici! rien ne bouge en fait!  j'ai vu la sf ce matin qui m'a juste pris la tension et prescrit un monito pour vendredi prochain avant de voir gygy remplaçant... donc je patiente...

bonne aprem à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6759 le: 03 Août 2012 à 16:07:04 »

Merci de demander les filles  Bisou  De mon côté le moral tient bon. J'ai revu la SF mercedi, nous avons fait un vrai cours de prépa à l'accouchement, avec les différentes positions ainsi que le travail d'accompagnement du partenaire (zhom était là). Elle est vraiment bien et pro, une vraie SF avec du caractère et de la détermination.  Souriant Bon juste là je doute de la position de la pitchoune, je ne comprends plus rien, j'attends une nuit pour voir !

Mercredi prochain acupuncture pour préparer l'accouchement.  Sinon prise de poids trop rapide pour moi, taux de sucre très dur à gérer, insuline qui me fout des malaises, c'est à cause de cela que j'ai peur si la grossesse se prolonge "de trop". Pourtant je ne mange pas plus que le régime le permet (ex le matin  60g de pain +beurre un fruit, à midi 150g de pâtes légumes viandes, ... le soir à peine une pauvre assiette de pâtes... je prends mon insuline, mais malgrès cela c'est galère...) Ma petite aura le choix à partir de la semaine prochaine. Si elle vient à 37 sa, elle dormira un peu plus me dit la SF, mais sinon elle ne sera pas préma.

Voilà, ce matin grande ballade avec les piou-pious en forêt, petit malaise pour moi mais vite contrôlé ouf, je n'avais pas le choix de toute manière!    Tire la langue Cet après midi sieste et glandouille avec les enfants...
Journalisée

jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 03 Août 2012 à 16:11:23 »

Bergeronnette, génial pour le cours avec la sage femme.

Tu penses que ta puce fait sa coquine et qu'elle s'est remise dans une position moins sympa?

Je n'en reviens pas comme c'est la galère ce diabète dis donc. Non seulement c'est beaucoup de privations pour toi mais en plus tu cumules les malaises Roulement des yeux Roulement des yeux Je comprends que tu ais hâte de voir ta puce pointer son nez. Ca sera un véritable soulagement pour toi Sourire Sourire

Bon courage et bon repos pour cet après midi Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 03 Août 2012 à 16:19:26 »

quelle galère ce diabète!  j'espère que ça ne te démoralise pas trop? plein de  Bisou Bisou Bisou de soutien!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 03 Août 2012 à 17:49:54 »

Coucou les filles,

OH L0 L0 MARRAINE? MA PAUVRE§§§ c4EST VRAIMENT EMBËTANT ce diabète!!!
Et ta prise de poids rapide c'est aussi dû au diabète ou est-ce que c'est de l'oedème?
Je pense bien à toi et repose-toi bien.

Macarla comment vas-tu aujourd'hui? Tes douleurs dans le bassin tu arrives à maîtriser?

Carole, ouf tu as fait déjà la moitié avec les "beaux" enfznts... Super ton programme de l'aprè'm mais je suis en admiration devant ton dynamisme à ce stade!!!!
*
Jemi félicitations pour ces 37SA... Je suis trop pressée d'y être car pour moi ça voudra dire délivrance le lendemain Clin d'oeil Et comment tu vas?

Lalie toujours notre warrior, bravo!!! ça doit commencer à tourner dans ta tête, non?

Liosteph j'espère que ça va aller, courage. Sinon ^pour le reste des exams t'inquiètes c'est pas trop pénible, un pêu contraignant... Tiens nous au courant.

Libélélule trop contente de te lire!

Emma j'espère que tu vas bien aujourd'hui!

Bon ben moi c'était mon dernier rv à l'hosto avant la grande finale!!!!
Je suis partagée entre excitations, appréhension et envie de tout régler!!! Ce qui est bizarre c'est que tout soit p^rogrammé ainsi. Par contre mon loulou a accepté cette idée et n'a pas l'air trop déçu car ils lui ont expliqué que si on attendait trop c'était des risques trop gros pour ma santé donc ça va il digère même s'il aurait préféré avoir de plus gros bébés!!!!
Autre super nouvelle mon gygy l'a programmé un jour où il sera là, ouf!

Sinon ce matin c'était rv accupuncture avec la sf: elle m'a fait une double séance... La première toujours trop génial pour la détente et la seconde pour calmer mes sciatiques, moins sympa!
A priori ma petite puce ne s'est pas retournée.

Voilà pour moi.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
petitemarmotte25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 03 Août 2012 à 18:07:42 »

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui rdv gynéco et anethésiste, juste une écho vite fait pour vérifier la position des filles, la première est en siège et la deuxième en céphalé donc césarienne qui est programmée le 28/08/2012 !!!!

Sinon tout va bien !

@ bientôt
Journalisée

DPA 14 septembre 2012 --- Césa programmée le 28/08/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #6764 le: 03 Août 2012 à 18:57:40 »

Marraine contente de te lire ! Mais quel bazar ce diabète ... j'espère que tu as le moral quand même !!

Macarla, bon toi aussi t'es dans l'attente du coup ... moi aussi je t'avais dit que tu te surprendrais ^^ 

Jemi c'est clair que tu atteints le statut de super warrior !!! Oui belle maman ne vient jamais les mains vides et depuis quelques mois elle vient les bras encore plus chargés !!!

Mambolilou, tu seras à 37SA le jour de ton accouchement !? ils pèsent combien là tes bébés ?? Tant mieux si ton chéri a bien compris que c'était pour le bien de tous ! Pour les gosses je sais pas quand ils s'en vont mais je pète un cable ........

Petitemarmotte, contente de te lire, on te voit pas souvent :-(

Bon donc ici j'ai vu belle maman qui m'a ramené des couches ! D'ailleurs celles qui ont fait stock en couches jetables vous en prévoyez combien en taille 1 ? J'ai aussi poussé ma gueulante après manger car personne ne m'aide je fais tout et ça me soule grave ... Et après le départ de belle maman j'ai mis en route un bourguignon (à congeler) et des tomates farcies pour ce soir !

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: