Coucou les filles,
Pointage du jour, tout va bien. Aujourd’hui c’est le début de mon 9ème mois
Isajujus, pour te « rassurer », dans mon chu ils peuvent laisser aller jusqu’à 38+6 soit encore 2 semaines !
Macarla, mon chéri m’a vue tellement déprimée hier qu’aujourd’hui il s’est « sacrifié » pour la technique italienne, on verra si çà accélère les choses ou pas
Idem, à 37SA on m’a dit que le réflexe de succion était acquis et j’espère bien car comme toi, çà me tient plus qu’à cœur de les allaiter.
J’espère que l’homéo va te soulager.
Cindy, chouette compte rendu, comme tu dois être rassurée
Lalie, c’est clair que nos bébés de septembre ont l’air d’adorer la piscine du ventre de leurs mamans
J-5 pour toi
Pour ma part étant donné le terme (37SA demain) et leur poids estimé à environ 2kg 300 cette semaine selon les médecins elles ne devraient pas aller en néonat.
Chou&lou, tu as tout à fait raison et tu exprimes parfaitement l’ambivalence de ce qu’on ressent actuellement. Ce mélange de « j’en peux plus, je veux rencontrer mes bébés » et de « plus ils restent au chaud mieux c’est pour eux, et plus j'en suis fière ». En tout cas tes bébés faisaient de super poids
Ravie de te revoir parmi nous
Libebelul, pour te rassurer je te bats niveau prise de poids (30kg
) et même tour de taille que toi. Par contre félicitation pour les vergetures, les miennes ont fait leur apparition il y a une quinzaine de jours.
Très beaux poids pour tes loulous dis donc.
Liosteph beau compte rendu pour tes nénettes mais beaucoup moins sympa pour toi. J’espère que çà va s’arranger.
Carole, sympa cette après midi où tu as pu voir du monde, çà fait du bien. Pareil pour les bébés, je trouve qu’ils bougent vraiment +++ ces derniers temps c’est hallucinant
Romathis, merci à toi pour ton témoignage et tes encouragements.
Allez, à plus tard les filles.