25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 10:49:23
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 275632 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6660 le: 31 Juillet 2012 à 11:08:41 »

Marraine, merci pour tous ces conseils pour sentir la position de bébé , t'aurais pu être SF toi aussi ^^ (tu l'es peut etre et j'ai pas suivi  ) Oui je suis contente et fière de mon CR !! j'espère que ça va continuer dans ce sens !! Pour la maternité ça va dépendre de plusieurs choses ... Si je vais jusqu'à 38ou+ et si mes deux bb sont en cephallique j'irai dans la niv 1 si c'est avant 38 et/ou si je dois avoir une césa car pepette était en siege à la dernière écho  Triste j'irais dans la niv 2 ! J'ai prévu tous mes monitos dans la niv 2 et demain rdv anesthésiste la bas aussi ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6661 le: 31 Juillet 2012 à 12:19:13 »

Marraine, merci pour tous ces conseils pour sentir la position de bébé , t'aurais pu être SF toi aussi ^^ (tu l'es peut etre et j'ai pas suivi  ) Oui je suis contente et fière de mon CR !! j'espère que ça va continuer dans ce sens !! Pour la maternité ça va dépendre de plusieurs choses ... Si je vais jusqu'à 38ou+ et si mes deux bb sont en cephallique j'irai dans la niv 1 si c'est avant 38 et/ou si je dois avoir une césa car pepette était en siege à la dernière écho  Triste j'irais dans la niv 2 ! J'ai prévu tous mes monitos dans la niv 2 et demain rdv anesthésiste la bas aussi ...

non non je ne suis pas Sf !  ni doulas !  Mais bon à force de marrainer et puis aussi les grossesses aidant j'apprends des choses au fur et à mesure! Tiens la dernière fois gygy1 a essayé de me bleuffer, d'abord il dit que la tête est en bas, j'étais d'accord avec lui, puis en fin de séance il me sort non elle est un peu de travers et il me montre la tête un peu plus haut et de côté. Huh? Moui bien sûr! tout ça pour noter dans son CR en trensverse! pfff il fait ce qu'il veut celui là!

MAis avec la sf qui a regardé, la petite était dans la même position et elle m'explique que le oremier enfant s'engage dans le bassin, mais pas les suivants. c'est les contractions qui les font descendre et puis ils ne st jamais dans l'axe du pubis, mais la tête juste un peu à côté... idem c'est les contractions qui les font descendre...

Carole tu ne pas négocier une VB qd meme malgrès le siège de pépette Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6662 le: 31 Juillet 2012 à 12:19:43 »

Oui Bergeronnette sur FB tu as un compte ?

nein ich habe keinen !  pô grave !
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6663 le: 31 Juillet 2012 à 12:33:14 »

Marraine, tu nous insultes dans quelle langue là ?!  Je passe un scanner du bassin le 14/08 pour voir justement ! Il va pas te la faire à l'envers le gygy nanmeho !! 

Bon arrivée des gnomes cet aprem .... Va falloir que je trouve à m'occuper ....... Chéri a dit à Mme Ex : Carole est fatiguée alors charges pas trop les sacs ! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6664 le: 31 Juillet 2012 à 13:38:52 »

 Bisou kikou les filles!

FELICITATIONS A A3MAINTENANT5!!! Souriant Souriant Souriant
et c puces ne sont pas en couveuse, c merveilleux! Souriant
plein de bonheur à la nvelle maman! Bisou

liosteph, c sur que ce sera plus sécurisant de te rapprocher de l hopital et d etre entourée
de plus, BM pourra s occuper de ton petit; ça te soulagera Clin d'oeil
ça va? t contractions ne sont pas revenues?
diiis moi nn plus g pas FB et n ai dc pas vu ta photo! Triste

lalie, tiens bon! tu y arrives! Bisou
tu te souviens qd tu devais etre hospitalisée début juillet?
t auras vraiment assuré!
et bon RDV! Sourire

carole, courage pr le débarquement ajd.. Bisou

marraine, c sur qu en qlq sorte on "sacrifie" notre corps mais en effet, ça en vaut vraiment la peine Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6665 le: 31 Juillet 2012 à 13:44:13 »

ah il est gentil chéri Carole! faudrait pas t'epuiser à cause des enfants... en tout cas je compatis!

merci marraine pour toutes ces infos! malheureusement mes douleurs au bassin sont revenues aujourd'hui! j'suis degoutée car vraiment j'me sentais bien sans ça!! mes 2 bébés sont tetes en bas, la pépette est la 1ere avec la tete qui appuie bien sur le col (gygy et sf la sentent au TV) et leur dos sont tournés vers les cotés (ils se regardent en faite!)
alors je ne sais pas si cette position est confortable ou non...  Huh?
j'ai une echo de controle demain et je vois la sf vendredi...

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6666 le: 31 Juillet 2012 à 13:44:57 »

dites, de la nuit g eu 2-3 contractions comme g déjà pu avoir mais en meme tps, g eu fort mal aux ovaires (comme qd on est reglée)  
c quoi? Huh?
2 choses différentes: contractions non douloureuses avec mal aux ovaires ou ce sont d contractions douloureuses? Huh?
qd on dit contractions douloureuses; la douleur se situe où?? ds le ventre ou ds les ovaires.....?
sinon, c passé; je me suis rendormie et ce n est pas revenu au réveil mais bon, je voudrais savoir si c normal ou pas...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6667 le: 31 Juillet 2012 à 14:11:05 »

j'pense que ton utérus travaille un peu Cindy, c'est tout à fait normal d'avoir quelques contrations au dernier trimestre...
pour les douleurs, j'te dirai que chaque femme ressent ça différement. Moi je sais, par exemple, que la douleur des contractions, comme mes règles je la sent dans le bas du dos (douleur dans les reins), donc j'saurai pas te dire...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6668 le: 31 Juillet 2012 à 14:15:11 »

oui les contractions  peuvent faire mal comme des douleurs de règles. Tu peux aussi les ressentir dans tout le ventre comme une vague de bas en haut puis relâchement. Donc oui c'est normal, tant que ce n'est pas régulier et rapproché il n'y a pas de quoi s'affoler. En revanche bien sûr on reste vigilante et au moinde doute on consulte pour savoir où en est le col.  Clin d'oeil

Macarla : je zappe depuis hier de te dire de serrer un foulard autour du bassin pour maintenir le pelvis pubien, pour ne pas qu'il bouge de trop. C'est cela qui fait mal en général.  L'ostéo m'a dit que la ceinture que je porte m'övite les douleurs...

Sinon ta pepette elle a le dos à gauche ou à droite ?

Carole oki c good pour ton bassin, quand ça passe une fois le chemin est fait il n'y a pas de raison. Clin d'oeil Mdr pour ton homme. Clin d'oeil Bon courage avec les gnomes.   Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6669 le: 31 Juillet 2012 à 14:23:59 »

ma puce a le dos tourné vers la gauche. ça change quelquechose?
mon kiné n'est malheureusement pas ostéo, mais il m'a dit que ma douleur vient du sacrum
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6670 le: 31 Juillet 2012 à 14:33:53 »

Macarla ouais il est gentil mdr je crois que l'ex doit râler après moi bien comme il faut !  Ah mince tes douleurs sont revenues??

Cindy on dirait que ça travaille... t'as pris un peu de spasfon pour tes contractions??

Liosteph tu vas devoir te montrer ici pour celles qui n'ont pas FB !! 

Marraine, oui c'est ce que je me dis pour la bassin ! Surtout que ma princesse était passée comme une lettre à la poste ^^ (3kg250 et 46,5cm)

Bon je m'ennuie, je sais pas quoi faire et j'ai pas envie de dormir !!! pffff
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6671 le: 31 Juillet 2012 à 14:46:23 »

vs me rassurez les filles!
en fait ce ne sont pas les contractions qui m inquiètaient (elles ne sont pas douloureuses ni régulières) mais plutot cette douleur ds les ovaires (qui n est pas revenue ce matin); mais si ce n est pas anormal, alors tant mieux Sourire
non, carole, je ne prend pas de spasfon mais de l utrogestan
j avais parlé du spasfon à gygy mais apparemt en belgique, c l utro qui est automatiquemt donné...
meme ma tante qui est SF ne connait pas le spasfon...
décidémt, pr ce qui est de la grossesse, la belgique et le france n ont rien en commun...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6672 le: 31 Juillet 2012 à 17:38:34 »

Carole
Bon courage pour avec les petits!

Ici contractions douloureuses cette nuit, pas très sympa!
La journée se passe pas trop mal, mais je  supporte de moins en moins cette inactivité.
Ma fille tourne autour de moi, elle fait tout ce qu'elle peut pour attirer l'attention sur elle.
Au moins à l'hospital, j'étais certe toute seule, mais cela me paraissait moins difficile.

Je compte encore plus les jours maintenant qu'il y a qqes semaines,alors qu'il y avait un risque pour les bébés qui n'existe plus maintenant.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6673 le: 31 Juillet 2012 à 17:57:32 »

Cindy, c'est clair qu'on a pas la même façon de faire d'un pays à l'autre mais chaque méthode doit être fiable ^^ Et ça va mieux tes douleurs ?

Emma bon courage, ça doit pas être facile de ne pas être disponible pour son enfant mais ça ira mieux bientot !!

Les mômes viennent d'arriver et ça y est je suis en stress  Roulement des yeux
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6674 le: 31 Juillet 2012 à 18:37:02 »

Coucou les pipelettes,

Je viens pointer, t'inquiètes Macarla, je suis là!!!! ça me touche que tu demandes Clin d'oeil

Merci marraine pour toutes ces infos, tu as l'air en pleine forme.

A3 re félicitations pour tes deux merveilles et bon repos....

Carole courage, courage et courage. Que faire pour te faire passer le stress?Huh?


Je compte encore plus les jours maintenant qu'il y a qqes semaines,alors qu'il y avait un risque pour les bébés qui n'existe plus maintenant.
Courage Emma, mais je crois que c'est normal car justement le danger est écarté alors on se demande encore plus pourquoi trop attendre (même si on le sait).... Allez encore un peu de patience et comme dis maman Macarla on est des warriors et toutes soudées!

Cindy, tes douleurs ça fait comment? Moi j'en ai eu depuis le début un peu comme des coups de poignards...

Toutes les autrres je pense fort à vous même si je ne vous ai pas citées!!!

 Bisou Bisou

Jemi toujours avec nous?
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: