merci les filles pour les encouragements,
ici ça va bien, contagion levée donc je peux sortir tant mieux il fait beau, weekend trop tranquille car pas de visites mais on se rattrape aujourd'hui je vois du monde ça va faire du bien.
Bergeronnette pour moi c 31+1. Je devrais pouvoir retourner sur la roche lundi prochain trop cool car la c trop loin, ils en parlent demain en staff.
ET oui la fin approche, le mois de septembre est un bon mois à priori puisqu'on tient toutes plutôt bien malgré tous les bobos de fin de grossesse gémellaire.
Ça va nous changer la vie moi ça commence à m'inquiéter la vie à 6 au lieu de 4 comment gérer tout ce petit monde, sans parler du papa qui aura autant besoin de câlins que ses enfants après cette hospit, d'ailleurs hier il avait les larmes aux yeux au téléphone parce que ça devient très dur de ne plus être ensemble tous les jours.
sinon je vois que ca va pas trop mal pour vous à part mambo et tes contractions, surtout dans le dos ça doit être bien douloureux, allez je t'envoie plein de courage.
ET liosteph j'espère qu'elle va se retourner ta pèpette.
ISAJUJUS courage à toi aussi et donne nous vite de tes nouvelles en espérant qu'elles soient rassurantes.
CAROLE OISE sympa ton petit week end et pour les cadeaux ça c top moi j'en ai pas encore vu la couleur

cindy je crois que la caméra va t'être utile pendant les prochaines années, un bon investissement.
A + tard