Coucou les filles,
Je suis désolée je n'ai pas le temps de vous lire et de mettre un petit mot alors voilà je passe rapido faire un cr d'hier...
J'espère que vous allez toutes bien etque les rv hier ont étés bons, je m'attelle à la lecture ce soir (enfin si ça se passe pas comme hier
)
Bo donc moi départ 10h de la maison, arrêt au labo pour prendre mes résultats d'analyse (encore en augmentation) et acheté de petites douceurs et direction hosto!
Premier rendez vous : anesthésiste, c'était horrible fallait attendre dans un couloir exigu sans clim bien sur et déjà que j'étais bien nase et pas trop mangé la veille, mais du coup là l'attente m'a achevée! J'avais mal de partout et tête qui tourne et sorte de bouffées de chaleur, nausées...
Enfin ça c'est juste la petite anecdote.
Et tout ça pour un rv express où si tu lui pose une question t'as l'impression de l'em...rder!!!
Bref elle m'a demandé de prendre rv avec une sf tabacologue (c'était temps....) et c'est tout.
Ah oui pour l'anémie elle a dit d'attendre de voir avec gygy.
Deuxième rv: juste un rv de routine monito.
J'arrive 10min en avance et la sf était là, adorable elle me propose de commencer même si elle n'a pas lu mon dossier. Evidemment toujpours bandelette urinaire avec protéines sup à 3g/L donc elle tilte.
Je lui ai laissé tout mon dossier qu'elle est allé étudier à côté et me branche quand même la prise de tension toutes les 5 min.
Finalement au cours du monito elle revient en me demandant si je suis en voiture et si je peux aller dans un autre hosto à un rv nephrologue. Donc me v'là à me fire qu'uneheure plus tard je suis chez le nephro.
L'étudiante sf passe, me fait un exam du col (ouvert sur toute la longueur maintenant) note mes tensions et me débranche au bout d'un moment.
Là elle me dit vous êtes limite pour nous en tension.
J'arrive dans le bureau et c'était trop marrant branle- bas de combat pour la sf adorable qui annule tout et m'envoie aux urgences pour exam complémentaires car sur la fin du monito mes tensions sont bien montées et j'ai atteint 14/9. Du coup elle refait tout mon dossier et annule son rv si difficilement obtenu pour le nephro, lol! Toujours avec le sourire et la douceur.
Donc finalement j'ai passé toute l'après midi aux urgences en exam complémentaires avec ma tension qui est redescendu, mon col toujours à 3,4cm et les bébés toujours aussi en forme.
Les analyses ont effectivement encore augmentées depuis la sem dernière donc suivi encore plus rapproché (enfin faut que je descende 2 fois par sem à l'hosto donc 2h de route, super le repos!!!) et rv chez le nephro prochainement, je le sais tout à l'heure...
Eh oui, tout ça pour ça!!! Sortie à 19h des urgences!!!!
Bon allez je suis désolée mais faut que je parte dans 5 min à mon rv à ..... l'hosto
Peut être à tout à l'heure, portez vous bien et bonne journée àtoutes