29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 11:49:18
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 287928 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5880 le: 10 Juillet 2012 à 12:05:29 »

Coucou Les filles !

Superbes les photos Mombo! la petite jupe te va bien, le ventre est bien rebondi et le décor j'adore! Cela te fera de beaux souvenirs en tout cas !  Souriant Clin d'oeil Aujourd'hui tu es à 32 + 6, demain les 33 sa toutes rondes si mon calendrier dit juste.  Sourire

je veux bien que tu passes un message à Amanvenn : de gros gros bisous pour elle, beaucoup de courage pour la suite, la néonat. Qu'elle ne s'inquiète pas, les bébés "petits" sont souvents plus combatifs que les plus gros. Si elle peut passer sur le fofo pour nous donner des nouvelles nous serons ravies!  Souriant En tout cas plein d'ondes +++ pour elle et ses petits champions.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Voilà rdv diabéto ce matin, ça roule correctement, il est super gentil, en plus il a parlé à son frangin et il a l'air super son frère gygy. Je le vois dans 7 jours maintenant.

J'espère que tu as passé une bonne soirée Macarla.  Souriant

Sinon moi non plus rien fait côté faire-parts.

Liosteph, c'est dur dur pour les aînés avant l'arrivée des jum's et même après. Je me souviens que nous avons eu des discussions à ce propos sur le fofo, je vous mets le lien ci-dessous.

Le mien m'a aussi déjà tapé enceinte (6 ans pourtant), sur le coup j'étais fâchée et dû lui sortir à peu près ce que tu as dit au tien, mais après j'ai relativisé. Et puis je suis revenue sur mes paroles pour expliquer en quoi je n'aimais pas ou que cela pouvait me blesser le ventre par ex.

Mais au fond je trouve pour ma part que ce n'est pas si dramatique et ne présage en rien des relaions futures. A 2 ou 3 ans c'est complétement normal en plus, c'est dur pour eux de contrôler leurs impulsions. Quant à nous cela nous blesse, comme peut nous l'expliquer Isabelle Filliozat dans Il n'y a pas de parent parfait,  peut être que cela nous rappelle des choses de l'enfance qui nous ont blessé (pour ma part c'est vrai Clin d'oeil), mais vraiment ce n'est pas dramatique. Quand les jum's se tapent dessus, je me mets entre et prends les petits coups, je préfère cela que de les voir hurler parcequ'un tel c'est fait tirer le t-shirt ou les cheveux. ..  Roulement des yeux

Allez comme dit Macarla c'est une mauvaise période qui va passer.  Bon courage en tout cas à vous deux.  Clin d'oeil
 Bisou

Quelle place pour l'aîné(e) à l'arrivée de ses frères et soeurs jumeaux au foyer?

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5881 le: 10 Juillet 2012 à 12:42:52 »

Marraine, contente que ton rdv diabeto se soit bien passé !!

Les p'tits bébés d'Amanvenn devrait arriver cette semaine voici ce qu'elle a posté sur FB

Echo cata: pas de poids pris plus de liquide et surtout souffrance cardiaque chez.les 2. Un qui a un gros coeur donc un des ventricule se rempli plus parfois donc risque d'arret du coeur ils fait frequement des ralentissement a 50.
L'autre communication entre les 2 parties du coeur donc operation a la sortie.
en attente d'une echo coeur avec un cardio pediatrique cette A.M ou demain. sortie tres rapide.


Je sais pas si elle peut venir sur le forum car je crois qu'elle a un accès très limité à internet ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5882 le: 10 Juillet 2012 à 12:43:06 »

 Bisou bonjour les filles!
comme de fait, rentrée tard hier de l hosto (20h30) + séance quotidienne d hapto + souper + ts les coups de tel.... pas eu le tps de vs mettre mon CR
dc le voici (je vs lis après Clin d'oeil ) :
col mou et encore raccourci, malgré le repos: 25mm
pfff pas demander si je vivais normalemt, il serait carrémt éffacé!!
mais bon, il est tjrs fermé dc no stress...
lisa 1kg100; 37cm et luca 1kg190; 38cm
pr le poids elle m a dis qu ils étaient parfaitemt ds les normes mais ne m a rien dis pr la taille
ils sont grands, non? Huh?
pdt le monito, pas mal de contractions comme g régulièremt: je suis montée à + de 60
elle m a dis que c étaient c dernières qui raccourcissaient le col...
mais les bébés vont bien; luca a eu le hoquet pdt une dizaine de minutes, ça faisait de gros "pok pok" ds le monito!  Souriant  
bon mnt je v vs lire; voir si vs allez ttes bien Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5883 le: 10 Juillet 2012 à 13:05:21 »

super nouvelles Cindy, meme si c'est frustrant de rester allongée, ton col ne bouge pas malgré les contractions. On tient bon! surtout que tes loulous sont parfaits!

par contre je suis carrément anéantie par les nouvelles d'Amanvenn. Elle nous notait ceci sur fb, après le premier message: "Ils viennent de venir me voir.
ce sont en faite des malformations cardiaque qui provoque le retard de croissance. ils n'ont pas la mm. on sait pas s'ils dont viable.
attente de l'echo avec le cardio ped.
Jsuis aneantie
"

 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5884 le: 10 Juillet 2012 à 13:32:11 »

  trop triste ce que je viens de lire pour amanvenn 
je croise les doigts pr le cardio pediatrique; je lui envoie plein de courage et ondes++

oui carole, je suis restée sur place afin de limiter les trajets
dommage pr le rdv gygy repporté
et fais attention à ton petit dos...

jemi, alors, cet atelier maquette? t as réussi à amenager la chambre?

liosteph, courage entre t douleurs et ton petit qui t en fait voir...

lalie, cool pr le lave linge! Sourire moi mon seche linge vient d arriver Sourire

mambo, jolie et fameuse ta didine! Souriant
merci pr le soleil! Sourire
écoute ton chéri et repos!! Clin d'oeil

johanna, sage décision d attendre le verdict de gygy avt une si longue route mais c sur que quoi qu il dise, le mieux reste qd meme d éviter...

macarla, je te souhaite de passer pleins de bons moments en tete à tete avec ton chéri! Sourire

marraine, super pr le rdv diabéto! Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5885 le: 10 Juillet 2012 à 13:51:14 »

Macarla, je suis moi aussi anéantie par les nouvelles d'Amanvenn , j'espère de tt coeur que ça va aller ... ça me fait flipper grave alors j'imagine pour elle comment ça doit être atroce ...

Cindy, super CR ils se portent bien tes bébés et pour la taille ça me choque pas ! J'ai hâte de voir les miens demain !!!

Bon moi je suis allée voir pour récupérer les valises chez mes parents et la dame qui ouvre les volets ne les avait pas encore ouverts... elle commence à me gonfler elle ! Je vais retourner voir dans l'aprem, heureusement qu'on habite dans le meme village !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #5886 le: 10 Juillet 2012 à 14:08:46 »

Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #5887 le: 10 Juillet 2012 à 14:10:21 »

mon message et parti trop vite

je suis a 31+5 !! Bisou  Bisou
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5888 le: 10 Juillet 2012 à 14:12:40 »

Super joli bidou Johanna !!!
Vous êtes fines toutes pffff moi je ressemble à un bibendum !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5889 le: 10 Juillet 2012 à 14:27:12 »

Johanna très joli bidou tout rond! il a bien profité depuis la seance photo!  Souriant

Carole tu dis que des bétises, t'es pas du tout objective sur ton image! attention j'me fache!  Clin d'oeil

bon, mon homme est rentré hier soir, après 4 jours sans lui, c'est dingue, on se rend compte à quel point on est heureux et amoureux dans ces cas là... donc heureuse! les moments juste à 2 sont rares, alors on va bien profiter!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5890 le: 10 Juillet 2012 à 14:35:16 »

Coucou les filles,

Pfff je viens de lire pour Amanvenn et là je suis toute chamboulée et très triste, désolée je repasserai plus tard pour mettre un petit mot pour vous.... Pleurs
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5891 le: 10 Juillet 2012 à 14:45:20 »

Mambolilou, je comprends, moi aussi j'ai eu du mal à "digérer" cette nouvelle et pris un peu de recul ...

Macarla, super les retrouvailles avec ton homme, profites bien de ces 2 semaines en amoureux !!!
Je sais pas si je suis objective mais je vois mon poids d'avant approcher sur la balance et ça me déprime !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5892 le: 10 Juillet 2012 à 14:57:12 »

quelle belle didine, johanna! Souriant

carole, tu vois t loulous demain? c pas repporté pr finir?
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5893 le: 10 Juillet 2012 à 15:05:10 »

Coucou les filles, vous allez bien ?

Ici pas top la nuit et ma tentative de rendormissement ce matin a été interrompue et par le livreur et par des coups de fils dont l’interne qui m’a prise en charge vendredi soir aux urgences pour la tachycardie et qui souhaitait savoir si çà allait mieux et pour me demander de venir en hospitalisation de jour pour faire des examens avec le cardiologue si jamais çà se reproduisait.

Mambo, et bien alors tu es pressée En même temps on approche de la fin. Tes photos sont très sympas.
Bien pour ta nuit mais en effet, si tu en ressens le besoin n’hésite vraiment pas à demander quelque chose à ta sage femme.
Profite bien du beau temps (et tant qu’à faire, avachie sur un transat Clin d'oeil Clin d'oeil) parce que chez nous c’est pas çà. Il fait tout gris et une vingtaine de degrés.

Carole, demande à ton homme un petit massage dans le bas des reins pour soulager ton mal de dos. J’espère en tout cas que çà va s’atténuer.
Et sympa la préparation des valises Clin d'oeil
Par contre, attention pas d’auto critique ou je ressors le fouet

Bergeronnette, super compte rendu diabéto, tu sembles gérer de façon impeccable Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

De tout cœur avec Amanvenn qui passe des moments très difficiles. Je croise les doigts pour elle et lui envoie un maximum d’ondes ++++.
J’avoue que comme vous toutes, je suis assez anéantie par ces nouvelles. Tout se passait tellement bien pour nous toutes jusqu’à maintenant que d’un coup le retour à la réalité de la vie est très brutal et dur.  Pleurs Pleurs

Cindy, super compte rendu pour les bébés . Par contre moins cool pour ton cool et les contractions. Continue à bien te reposer.

Pour l’atelier maquette, j’ai bien avancé (avec l’aide des filles sur FB, notamment Clin d'oeil Clin d'oeil). Voilà la photo de la chambre actuellement :





Et la maquette avec la position des meubles que nous allons certainement adopter :



Johanna : très joli ventre !!!! C’est clair qu’il a bien profité !

Macarla, tu m’étonnes que tu dois être sur un petit nuage grâce à ces moments seule avec ton homme. Profites en un max parce qu’après avec 5 enfants, çà risque d’être encore plus rare.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5894 le: 10 Juillet 2012 à 15:13:57 »

Mambo, j'me joins à toi, j'arrete pas de penser à Amandine et j'suis chamboulée, mais faut qu'on garde espoir pour elle et qu'on lui envoie toutes nos bonnes ondes!!

Oui Jemi, 5 enfants, j'ai encore du mal à m'imaginer ce que ça va donner... 
pas cool ta nuit, j'espère en effet que tu arriveras à te reposer cet aprem...
magnifique la chambre!!

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: