Coucou les filles, vous allez bien ?
Ici pas top la nuit et ma tentative de rendormissement ce matin a été interrompue et par le livreur et par des coups de fils dont l’interne qui m’a prise en charge vendredi soir aux urgences pour la tachycardie et qui souhaitait savoir si çà allait mieux et pour me demander de venir en hospitalisation de jour pour faire des examens avec le cardiologue si jamais çà se reproduisait.
Mambo, et bien alors tu es pressée
En même temps on approche de la fin. Tes photos sont très sympas.
Bien pour ta nuit mais en effet, si tu en ressens le besoin n’hésite vraiment pas à demander quelque chose à ta sage femme.
Profite bien du beau temps (et tant qu’à faire, avachie sur un transat
) parce que chez nous c’est pas çà. Il fait tout gris et une vingtaine de degrés.
Carole, demande à ton homme un petit massage dans le bas des reins pour soulager ton mal de dos. J’espère en tout cas que çà va s’atténuer.
Et sympa la préparation des valises
Par contre, attention pas d’auto critique ou je ressors le fouet
Bergeronnette, super compte rendu diabéto, tu sembles gérer de façon impeccable
De tout cœur avec
Amanvenn qui passe des moments très difficiles. Je croise les doigts pour elle et lui envoie un maximum d’ondes ++++.
J’avoue que comme vous toutes, je suis assez anéantie par ces nouvelles. Tout se passait tellement bien pour nous toutes jusqu’à maintenant que d’un coup le retour à la réalité de la vie est très brutal et dur.
Cindy, super compte rendu pour les bébés . Par contre moins cool pour ton cool et les contractions. Continue à bien te reposer.
Pour l’atelier maquette, j’ai bien avancé (avec l’aide des filles sur FB, notamment
). Voilà la photo de la chambre actuellement :
Et la maquette avec la position des meubles que nous allons certainement adopter :
Johanna : très joli ventre !!!! C’est clair qu’il a bien profité !
Macarla, tu m’étonnes que tu dois être sur un petit nuage grâce à ces moments seule avec ton homme. Profites en un max parce qu’après avec 5 enfants, çà risque d’être encore plus rare.