Coucou les filles !! entre le moment où j'ai commencé le post et le moment où je veux le poster, il y a 13 nouvelles réponses ! waouw !
je vais m'en sortir ! mdr
Désolé epour la forme que prends le post!
Aujourd hui ma nenette a 9ans!!Du coup j ai organisé vite fait un tit gouter avec ma soeur, mon oncle et voila histoire de marquer le coup.
Alors ayé tu as résussi à tenir sans hospi jusqu'à son anniv !!!!
Alors avec un peu de retard joyeux anniversaire à ta puce!!!
Marraine ce que j ai lu me choc....
Elle est dans un parc si elle veut pas recevoir de sable elle bouge. Je reve se permettre de taper un enfant qu es pas le sien!!j ai deja du mal a le faire avec les miens j prefere punir mais alors la je sais pas ce que j aurais fais...
oui c'était la première fois qu'il se prenait une claque..
A3B5 : je l'ai remise à sa place devant tout le monde, je lui ai dis qu'elle ne devait pas rester près des enfants parcequ'elle était dangeureuse. J'ai fais le geste de lui mettre une claque à la façon sicilienne (dans les films). Mais j'avoue que cela me rend triste pour mon chou quand j'y pense. Heuresuement qu'il s'en ai remis, c'est un petit plein d'entrain qui ne se laisse pas abattre.
Merci à toutes pour vos messages.
Les filles pour faire le maillot moi j fais devant le miroir de la salle de bain ca aide bien...
idem
car moi j'hesite à demander le maillot intégrale ??!!
Aïe le maillot intégral ça fait mal, puis pas terrible pour la barrière protectrice de la flore vaginale. je déconseille étant enceinte sauf si on a l'habitude.
Et pour l'accouchement non on n'a aucun besoin d'être rasée totalement. Par contre bcp ^'hôpitaux pratique le rasage avant césa, mais cela semble inutile selon certains praticiens et instituts médicaux...
Ras le bol mon fils est super dur avec moi toujours en conflit il ne m'écoute pas rien a faire ras le bol moi qui pensait passer un bon mois avec lui c'est mal barré
mon fils était pareil, c'était à cause de la grossesse...
C'est dur dur pour eux tout ces chamboulements...
M'en suis sortie en essayant de lui consacrer du temps. ce qui n'est pas toujours évident quand on a plein de choses à gérer. Là il va aller passer 3 semaines chez mamy et papy et ses cousins, il aura toute l'attention qu'il veut. Et pour les jums ma mère sera là je prépare un programme pour que l'on puisse les occuper tout le temps...
Sinon je fais un truc avec mon aîné quand il a besoin d'attention et que je n'arrive pas à être dispo, j'invite un copain à la maison ou alors il va rendre visite à quelqu'un. Après cela il est ravi et plus calme aussi. Je ne sais pas si cela peut t'aider, en tout cas bon courage ce n'est pas facile pour maman aussi.
Sarah78 : tu pourrais me dire par MP où tu habites exactement ? Et où se trouve la mater de niveau 3 la plus proche. J'ai vu que tu cherchais à contacter l'asso du 95. Je me renseigne pour toi.
Au fait
Liosteph : tu as trouvé une solution pour ton fils au cas où ??
Les filles il me reste 11 pages à rattraper (je ne me suis pas connectée depuis eulement 3 jours !!
) je continue à lire demain !
Sinon je suis débordée de chez débordée avec les titous. C'est la dernière semaine d'école avec les fêtes et les diverses clôtures. Je dois encore préparer la valise du grand. Je devrais être plus zen la semaine prochaine. Désolée de passer que tous les 2 - 3 jours.