16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 23:56:06
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 285138 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5115 le: 26 Juin 2012 à 17:58:23 »

Et beh ça a bien papoté ici  !! J'ai tout lu mais je ne suis pas sûre d'avoir tout retenu !!

Bergeronnette, bon retour parmi nous ! Alors les préparatifs avancent ! ??

Je vois qu'il y a eu pas mal de sieste ! Vous avez bien eu raison !

Cindy mdr le sun tu m'étonnes on en veut du sun !!!! Ici il a pas trop plu mais il fait gris ...

Pour les saignements j'ai souvent les gencives qui saignent aussi ... pas top... pour le nez je crois que A3B5 ou Mambolilou avait eu aussi non ??

Merci pour les prénoms !!!

Ici j'ai passé une bonne journée ! J'ai trouvé mes p'tites lettres à peindre ! et on a été à auchan j'ai pris des couches pour commencer un peu le ravitaillement ! J'ai pris des lingettes bébés, du gel lavant et de l'eau nettoyante qui était en promo ! Maintenant c'est repos car ça m'a mise HS quand même !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5116 le: 26 Juin 2012 à 18:16:06 »

ho cindy stress pas trop jsuis sur que ta mamie va bien gerer la route Clin d'oeil en tous cas profite en bien
les soucis d'estomac oui c'est du a la grossesse les brulures moi j'en es beaucoup ! on me dit que c'est quand les bébés ont des cheveux en meme temps mes deux premiere etait cheveulu Clin d'oeil

macarla cool si tu as un peu reussi a te reposer meme si ce n'es pas beaucoup ?

heu les filles j'allusine je suis gras a la bourre moi niveau prépa j'ais rien fait encore !!!! mais rien mis  a part acheter deux trois fringues mais c'est tous avec mon homme hier on a reperer les lits la pousette je prends la looping logiquement j'attend la prime de naissance ^^
puis la chambre ce sera la notre au debut comme mes deux ^premiere Clin d'oeil donc sa je ne suis pas presser
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5117 le: 26 Juin 2012 à 18:26:00 »

sympas t ptits achats, carole! repose toi bien mnt!

jeni, pr ce qui est d préparatifs, faut dire que g assuré (rooo comme je me balance d fleuuuurs!! Souriant)
non mais sérieux, g quasi tt fait entre mes 3 et 4 mois de grossesse pcq j avais été voir d photos de bidous de femmes enceintes de jumeaux sur le net... g eu peur!! et me suis dis "g interet à tt faire avt d avoir du mal.." et heureusemt pcq à 4mois1/2, ma gyné m a interdit de faire quoi que ce soit!! Tire la langue ouf! tt juste
bon, mnt faut dire que qd c une nvelle maison, tt est plus facile à faire, à organiser...
la chambre, c t prévu que ça soit pr la pomme de mr!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5118 le: 26 Juin 2012 à 18:37:58 »

ha oui cindy tu as préparé tous tot ici  je n'ais pas reussi a me mettre a fond dans ma grossesse avant 4 mois passer peur de perdre un des bébés car ma mere a perdu ma soeur jumelle a 3 mois de grossesse donc du coup  apres forcement reste tous a faire ^^puis bon aussi faut dire que j'ais deja enormement de choses de mes deux grandes genre parc ,transat, cocoonababy ,doomoo ,tapis d'éveil , habits , sa aide il me manque juste les lits, la pousette et les bibi et sucette a acheter  donc pas grand chose puis laver tous les habits qui sont dans les cartons de ma derniere il y en a qui ont encore l'etiquette ^^
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5119 le: 26 Juin 2012 à 18:43:10 »

  tu devais avoir une soeur jumelle, jeni!!
ça a du etre dur pr ta maman....

sinon, ici j écoute du bach "air for the G string"; g d frissons tellemt ce morceau est magnifique
mes loulous vont etre lobotomisés à la musique classique! Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5120 le: 26 Juin 2012 à 18:49:03 »

il parait que les bébés adorent le classique Cindy! ils gigottent + ou ça les calme toi?

Jeni, si tu as deja tout gardé de tes filles, t'as plus grand chose à acheter, ça va aller!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5121 le: 26 Juin 2012 à 19:04:41 »

oui macarla, en fait je me suis mise à la musique classique tot ds ma grossesse pcq j avais appris que c t excellent pr le dvlpmt de leur cerveau
et il parait meme que les nveaux bés adorent...
ben écoute, là, g l impression qu ils dansent mdr! Souriant
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5122 le: 26 Juin 2012 à 19:21:27 »

 Souriant Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5123 le: 26 Juin 2012 à 19:22:03 »

oui cindy je devais avoir une vrai jumelle et ma sage femme a tous de suite compris pourquoi je n'arrivai pas a me mettre dans la grossesse avant bien 4 mois
j'avais peur que l'histoire recommence maintenant je suis rassuré
par contre j'ais un pincement au coeur de ne pas avoir eu cette soeur elle me manque et bisarement surtout en ce moment ....

macarla oui il ne me manque plus grand chose mais bon faut que je m'y mette quand meme Clin d'oeil

les filles il y a une superbe chanson a écouter qui est relaxante mes jumelle adore
du classique aussi elle s'appel " moon ligth sonata " sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=5-MT5zeY6CU&feature=fvwrel

voila je vous es mis le lien j'espere qu'elle vous plaira
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #5124 le: 26 Juin 2012 à 19:35:29 »

Jemi je prend sur moi, il n'y a rien  à faire et ce n'est pas grave, alors je comprime et je mets la tête en bas pour ne pas que ça descende dans la gorge
 

Pour mes contractions j'ai ma SF qui vient chaque semaine et qui me fait un monito!
Elle dit que j'ai un col de compétition ,la semaine dernière il était à 5,4 cm à l'écho .Mais j'ai au mois 15 contraction entre le jour et la nuit!
Je verrai jeudi ce que me donne la gygy.

Pour la déclaration, il n'y a pas que la mairie, il y a la mutuelle(qui svt donne une prime), la caf, la caisse de retraite ..pas vous?


Pour la baignoire il faut qu'on trouve des pieds car mon mari avait mal au dos pour la 1ère. On a fait comme toi macarla: petite baignoire au fond de la grande mais  la avec 2 ce sera trop douloureux.

Pour la chambre des bb, elle est encore sous forme de dressing avec tout à  faire dedans, on est très en retard, sans compter qu'on a que les berceaux et des affaires de filles! Pas top pour des garçons http://
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5125 le: 26 Juin 2012 à 19:38:33 »

celle là,est encore plus belle.

http://www.youtube.com/watch?v=5mfyCI82lWM&feature=player_embedded#!
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5126 le: 26 Juin 2012 à 19:43:25 »

Cindy ah oui t'as commencé tot pour la préparation ! Et finalement comme tu dis tu as eu raison ^^  j'ai pas encore essayé la musique classique mais je vais peut etre essayer ! ^^

Jeni, oui je me doute que tu as du avoir du mal à te voir dans ta grossesse vu ce qui est arrivé à ta maman ... Et oui si tu as encore bcp de choses de tes filles ça va aller vite pour la préparation ^^

Emma, si la mutuelle aussi donne souvent une prime naissance (je bosse dans une mutuelle ^^) Au moins tes courriers seront prêt !!

Pour Margaux j'avais une baignoire sur pied (Cindy dommage que tu sois loin sinon je te l'aurais amener!) et là on va mettre une baignoire sabot rehaussé pour pas me casser le dos ! et Chéri la baissera quand les bébés seront plus grands ! Ah sinon je me suis trouvé un soutif d'allaitement, de bonne qualité je pense , mais 20€ chez auchan j'ai trouvé ça cher, c'est du coton bio ça doit être pour ça ! lol
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5127 le: 26 Juin 2012 à 19:52:01 »

oui Jeni je comprend très bien tes appréhensions du début de grossesse... mais là tu peux y aller! fais toi plaisir!

Emma, en effet, va falloir investir dans le bleu là!  Clin d'oeil pour la baignoire mon système, en effet n'est pas génial pour le dos, mais j'ai une micro salle de bain alors je ne peux pas investir dans une vraie baignoire avec meuble exprès pour les bb... 

Carole, ça ne me semble pas excessif ton soutif d'allaitement, la plupart que je vois tournent autour de 30/40€
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5128 le: 26 Juin 2012 à 19:52:46 »

Macarla, c’est parfait le mode larve, çà ne peut que leur être bénéfique à tes loulous.

Carole, bien les petits achats de produits et maintenant repos, repos ! Et je suis bien d'accord avec toi, je trouve çà horriblement cher les soutif d'allaitement, surtout pour le peu de temps que cela sert. Je traque les lots de 2 pas trop cher sur la red*ute et v*rt baudet.

Jeni, y a pas d’urgence non plus pour la prépa des affaires, je pense que selon nos caractères on est plus ou moins pressées d’en avoir fini mais avec tes 2 filles c’est comme Macarla, tu as l’expérience qui parle pour toi et tu as déjà pas mal de choses. Et normalement, la prime c’est dans quelques jours donc tu vas pouvoir te lacher !
Pas facile en effet, ta grossesse gémellaire alors que toi-même tu aurais eu une sœur jumelle, c’est compréhensible que çà chamboule.

Emma, merci, c’est aussi ce que je fais pour les saignements.
Pour la déclaration auprès de la Caf, de la mutuelle… là pour le coup on ne pourra la faire qu’après leur naissance. A moins que je ne me trompe…
Ah oui, il va falloir que vous démarriez tranquillement leur arrivée à vos princes (sinon vous allez rendre les gens fous si non seulement ils voient des jumeaux mais habillés avec des robes, là vous allez vous faire interpeller sans arrêt !!!!)

Allez bon appêtit les filles, à tout à l’heure.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5129 le: 26 Juin 2012 à 20:23:44 »

j'suis allée en sous marin chez les aoutiennes et j'suis heureuse de lire ceci pour Habiba:
message d'Habiba: Mélissa pèse 1.590 kg et a une aide respiratoire. Mathéo fait 1.045 kg et respire seul.   Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: