29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:15:24
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267689 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #435 le: 23 Février 2012 à 11:00:10 »

merci  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #436 le: 23 Février 2012 à 11:49:06 »

Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue Sabsub et félicitation pour ta grossesse.

Sarah, ne t'excuse pas de ressentir ce que tu ressens. Chacune a son histoire et tu as tout à fait le droit d'exprimer tes angoisses. Je ne saurais quoi te dire si ce n'est qu'en parler ici t'aidera peut être ainsi que le temps et tous les petits conseils et partages d'expérience que t'ont donné les filles. Pour ma part je n'ai pas encore d'enfant donc vraiment je ne saurais t'aider.

Macarla, je me suis inquiétée pour toi en voyant ton message de ce matin et je suis vraiment rassurée que tu es pu voir que tout allait bien. Repose toi bien.

Sinon je vous souhaite à toutes une bonne journée. J'avoue que je profite des vacances pour faire des grasses matinées hallucinantes!! Et l'après midi je me fais deux petites heures de courses, ou boutiques, ou ménage puis à nouveau Canapé.... Courageuse la fille!!!

Bisous à vous toutes
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #437 le: 23 Février 2012 à 12:28:20 »

Re coucou,

Contente pour toi Macarla et tu as pris la bonne décision!!! Pense à toi et tes bébés et repose-toi!!! Bisou

Jemi, tu as bien raison, profites-en bien et continue sur ce rythme. Moi aussi je n'arrête pas de dormir, vive les siestes!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #438 le: 23 Février 2012 à 12:41:22 »

ho bin le flip Macarla OUF je suis contente de lire que tout va bien tu as bien fais d aller aux urgences!!
pour mon fils en début de grossesse il m est arrivé la meme chose!!
bon bin repos surtout

bizzz
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #439 le: 23 Février 2012 à 13:29:33 »

j'viens de passer 2h allongée, à regarder "Némo" avec mes enfants... ça fait bizarre de rester à rien faire, je sens que je vais vite m'ennuyer! mon mari va emmener nos 2 p'tits gars en courses, pour que je me repose... la galère! mais pas l'choix!
ho bin le flip Macarla OUF je suis contente de lire que tout va bien tu as bien fais d aller aux urgences!!
pour mon fils en début de grossesse il m est arrivé la meme chose!!
bon bin repos surtout

bizzz
ça s'est passé comment pour ton fils? ça s'est vite arrangé?

bonne aprem les filles!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #440 le: 23 Février 2012 à 14:44:26 »

contente de savoir que tout va bien Macarla, et bienvenue au club des mamans qui doivent se reposer, moi ça fait 3 semaines que ça dure et je commence a m'ennuyer, mais bon pas le choix, j'espère que j'aurais des bonnes nouvelles a mon écho du 6!
Et moi aussi je suis comme vous vive les siestes, je vais d'ailleurs profiter que mon fils soit a l'école et mon mari au travail pour en faire une petite! Clin d'oeil
Bonne après midi les filles
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #441 le: 23 Février 2012 à 14:51:07 »

on se repose pour le bien de nos bb... faut juste trouver de quoi s'occuper, en restant sage! j'vais aller profiter de mon lit aussi!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #442 le: 23 Février 2012 à 15:59:18 »

ben voilà qui est raisonnable!    Clin d'oeil

J'étais soulagée de te lire aussi Macarla, je t'ai envoyé un mp. Je ne voulais pas de paniquer, car les saignements sont fréquents au premier trimestre, mais c'est bien d'aller voir à la mater, on connait mieux à force son corps, ses réactions...  Clin d'oeil Donc on ne se gênes pas pour y aller, même pour se rassurer, les gémellaire sont prioritaires dans les mater, je veux dire on les prend vite en considération et au sérieux.  Clin d'oeil
 Bisou

Liosteph, j'étais ravie de lire ton CR d'écho! 2 filles en effet, cela fait rêver plus d'une ici!!!  Souriant

Ca va mieux les saignements Petitepitchoune?

Ah oui çA vous tente pas le tricot? (ce n'est pas une blague, moi ça me fait méditer)

bises à demain les filles!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #443 le: 23 Février 2012 à 16:09:28 »

coucou un dernier message :

pour être prévenue automatiquement de la réception d'un MP :

aller dans Profil -> Option de messages personnels et sélectionner la case "Afficher une popup lorsque vous recevez un nouveau message "

car je vous envois des mp souvent.  Clin d'oeil

(Sabsub, Macarla, Mambolilou  mp )
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #444 le: 23 Février 2012 à 16:32:25 »

ah qu'elle fut bonne cette sieste, j'ai l'impression d'avoir fermé les yeux 5mn alors que j'ai dormit une bonne heure!lol

Bergeronnette; j'étais contente les saignements avaient disparus et ils sont revenus, en m'essuyant aux toilette, un peu de sang marron, vivement mon écho du 6 mars pourtant depuis une semaine je suis sérieuse, repos, repos et repos!

Sinon, le tricot ce n'est pas trop mon truc, je préfère la broderie, je trouve ça plus jolie et plus simple!

Voilà!
Journalisée
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #445 le: 23 Février 2012 à 16:32:55 »

macarla super que finalement tout aille bien!!!!!

jemi moi c'ets un peu pareil j'ai jamais passé autant de temps entre mon lit et mon canapé!!!!lol
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #446 le: 23 Février 2012 à 16:54:09 »

j'suis pas la seule à "faire la larve"! lol
c'est bien, on fait le plein de repos pour + tard...

oui Bergeronnette j'ai lu et répondu à ton mp.

de tout coeur avec toi ptitepitchoune! Idem! c'est vraiment l'horreur chaque fois que je vais aux toilettes...

mon mari s'en veut car on a fait un gros câlin hier soir! le pauvre! du coup gygy a dit: zéro câlin pendant 10 jours minimum, et mon mari: "on ne fait plus rien jusqu'à ce qu'ils naissent, on ne prend pas de risque!" Les pauvres papas vivent autant d'angoisses que nous en fait...
comment réagissent vos hommes les filles??
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #447 le: 23 Février 2012 à 18:00:26 »

héé moi aussi j'ai fait une bonne sieste! j'a-dore!  

petitepitchoune, sang marron c'est du sang séché, c'en est un peu qui est resté après que ce soit arrêté, donc cela devrait être bon, oncroise les doigts pour le 6.  Sourire

Broderie c'est joli tu as raison, pour moi c'est un peu plus compliqué.  Tire la langue
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Valérie64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #448 le: 23 Février 2012 à 19:12:52 »

encore une journée de passée yes! c'est le week end qui va être long!
Sinon j'ai le moral qui est au top car j'ai eu mon mari en web cam Souriant
j'aurais nevie de sortir pour me trouver une petite activité manuelle pour occuper mes jornée que je passe entre le lit et le canapé. Mais je culpabilise de prendre la voiture, et de me fatiguer  Triste
Journalisée
sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #449 le: 23 Février 2012 à 19:19:49 »

j'viens de passer 2h allongée, à regarder "Némo" avec mes enfants... ça fait bizarre de rester à rien faire, je sens que je vais vite m'ennuyer! mon mari va emmener nos 2 p'tits gars en courses, pour que je me repose... la galère! mais pas l'choix!
ho bin le flip Macarla OUF je suis contente de lire que tout va bien tu as bien fais d aller aux urgences!!
pour mon fils en début de grossesse il m est arrivé la meme chose!!
bon bin repos surtout

bizzz
ça s'est passé comment pour ton fils? ça s'est vite arrangé?

j étais au boulot et je me sentais mouillé puis le soir en rentrant je vais aux toilettes j avais perdu un peu de sang les urgences direct et en faite il allait très bien mais on m a prescrit du repos

et maintenant il va avoir bientot 4 ans  Sourire

bonne aprem les filles!

Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: