15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:50:04
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 285010 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4245 le: 14 Juin 2012 à 18:04:13 »

bah oui!!! ça grandit vite tu vois!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4246 le: 14 Juin 2012 à 18:16:40 »

Cindy SUPER !!! il est pas trop causant le monsieur Echo on dirait !! Bon ils ont un bon p'tit poids et sont grands oui ! comme les miens au meme terme ! Du coup t'es tjrs au repos ?
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4247 le: 14 Juin 2012 à 18:20:20 »

  oui, tjrs au repos vu leur position + contractions régulières malgré l utrogestan
je suis impatiente de connaitre l état de mon col
pffff il aurait pu le faire, qd meme! Triste
non, il est loin d etre causant ce gars là; faut meme lui arracher les mots de la bouche...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4248 le: 14 Juin 2012 à 18:36:43 »

Coucou les filles, vous allez bien ? Ici j’ai fait une nuit de rêve (2h/12h) c’est dingue comme je dors mieux depuis quelques jours, je suis trop contente. Souriant Souriant

Lalie, pas cool du tout ta nuit, j’espère que tu vas réussir à te reposer et que les prochaines nuits seront meilleures. Est-ce que tu as essayé de dormir avec un coussin d’allaitement ? (depuis que j’ai dompté le mien c’est bcp mieux).
Tes douleurs ne sont pas revenues ? En tout cas j’ai hâte que tu viennes nous dire comment vont tes petits bouts Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
On a aussi le soleil aujourd’hui. D’ailleurs, on s’est fait une bonne crise de fou rire avec chéri car il m’est impossible de mettre toute seule mes bas de contention donc chéri s’en est chargé, il lui a bien fallu 10 minutes pour me les passer, il était en sueur après cette grande épreuve
Sinon fin du programme administratif aujourd’hui et maintenant je suis en mode baleine sur le canapé.

Stéphanie, bon rdv gygy. J’espère que tes contractions vont se calmer un peu et surtout repose toi bien en mode allongé complet. Pour les crises d’angoisse, je ne saurais t’aider.

Cindy, Pour les gens de mon quartier c’est clair qu’il y a pas bcp de gens compatissants et pourtant je sors pas souvent dans les lieux publics (et heureusement parce que ça me saoulerait). Mais je vous rejoins, je trouve ça aberrant que dans les pharmacies il n’y ait pas de caisses prioritaires.
Super tes bibous se portent bien Souriant Clin d'oeil Je compatis pour les douleurs avec l’appareil, je trouve aussi que çà fait mal. Et surtout on continue bien le repos ! Et comme Macarla, depuis les 22 SA les miennes sont tête en bas avec celle de gauche littéralement collée au col mais pas de souci j’ai toujours un col en béton (par contre je reste allongées plusieurs heures par jour sur le canapé).

Alors Liosteph, ça va mieux. Tu as pu te reposer ?

Mambo, pareil, tu te sens mieux ? Les contractions et le mal de dos sont toujours présents ?

Carole, plutôt bien ce rdv gygy ! Et pour le poids je sais bien que sur le moment c’est saoulant de voir qu’on a pris autant mais on y peut rien, ce qui est pris est pris. Et c’est tellement frustrant de se priver. Aller je te fais confiance tu gère tellement bien la cuisine que tu vas nous faire de bons plats équilibrés et quelques petits plaisirs pour maintenir le moral au top. Bon courage.
Pour le même berceau c’est sympa ! Il faudra que je demande je ne sais pas comment çà se passe à ma maternité.

Macarla, continue bien le repos .Et je suis contente que tu ais réussi à avoir rdv pour l’écho de référence, çà va arriver vite en plus Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant

Et bien Jeni ! Attention aux chutes Clin d'oeil Ton bras va mieux ? Tu es courageuse d’encore faire les courses, moi je ne les fais plus que par internet et chéri va les récupérer. Et surtout j’espère que tu t’es bien reposer (n’hésite pas à abuser du repos, parce que 1 heure de pause je trouve que c’est vraiment pas bcp).
Lol les contradictions des hommes !! Hésites pas à l’afficher s’il fait le beau devant la sage-femme, tu as raison Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue Emma et félicitation pour ta double grossesse. N’hésite pas à nous en dire un peu plus !

Allez les filles, hâte d’avoir vos autres compte rendus.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4249 le: 14 Juin 2012 à 18:47:32 »

hé ben tu fais de belles nuits aussi, jemi! Souriant
t as interet à rester plusieurs heures allongée par jour s ils sont placé comme moi!
t as pas de contraction, au moins??
ici aussi, on a adopté le système d courses par internet, tellement pratique! Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4250 le: 14 Juin 2012 à 19:00:36 »

Jemi, mdr ton chéri qui a piqué une suée avec les bas !! ^^  Tes filles sont positionnées comme les miens, gygy sentait la tête de ma louloute qui est à gauche mais col béton aussi ^^ pourvu que ça dure ! Et t'as bien raison de rester allongée autant que possible ! ça marche bien !!

Cindy t'as raison pour les courses ! idem pour moi , d'ailleurs demain je vais chercher mes paquets !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4251 le: 14 Juin 2012 à 19:03:10 »

Oh oui je fais de belles nuits et c'est très récent. J'ai passé plusieurs mois avec des nuits totalement pourries!
Ne t'inquiète pas je reste allongée vraiment souvent surtout que çà avance vite en ce moment (demain 30 Sa terminées) et je veux tenir le plus longtemps possible.
Pour les contractions, j'en ai dés que je m'active et quand je change de position (c'est pour çà que je reste le plus possible allongée). Aujourd'hui pour la première fois j'en ai eu 3 en étant allongée. Mais tant qu'elles ne sont pas plus nombreuses je ne m'inquiète pas. Je pense que çà devient normal vu mon terme, l'utérus continue à sacrément se distendre.

C'est clair les courses par internet c'est le top Clin d'oeil Clin d'oeil Je pense que je garderais ce système une fois le boulot repris

Carole, et les autres, vous ne galérez pas vous pour les mettre vos bas de contention?
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4252 le: 14 Juin 2012 à 19:08:13 »

alors trop marrant Jemi ton chéri qui se bat avec les bas de contention!!  ici j'en ai mais je ne les met pas car, en dormant avec les jambes surélevées je n'ai pas de soucis, quand j'en aurai besoin je les mettrai.

Cindy, tu as beaucoup de contractions? ça m'etonne vraiment qu'ils continuent à te donner l'utrogestan car c'est pas le + adapté pour arreter les contractions...  mais bon, j'suis pas médecin...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4253 le: 14 Juin 2012 à 19:09:16 »

rooooo déjà les 30SA pr toi, jemi!
sur que ça se rapproche.... ça se concrétise!! Tire la langue
je pense aussi garder ce système de course sur le net par la suite  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4254 le: 14 Juin 2012 à 19:12:07 »

pourtant d après ma gyné; alvarez (à qui j en ai parlé ajd) et ma tante qui est SF à tivoli, c ce qu il y a de mieux pr ça...
bon moi nn plus je ne suis pas medecin, je prend ce qu on me donne sans trop me poser de question..
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4255 le: 14 Juin 2012 à 19:22:37 »

Ok Macarla, je les mettais peu jusqu'à maintenant mais depuis quelques jours j'ai trop d'impatiences dans les jambes malgré que je les surélève. Du coup les bas me soulagent bcp.

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4256 le: 14 Juin 2012 à 19:31:17 »

De retour de mon rdv tout va bien le doc est content des mesures à priori celle du bas serait la 1ère à sortir vu qu'elle est tête en bas confirmation dans 1 mois après la future écho.  M'a demandé si je souhaitais accoucher par VB j'ai dit oui dans la mesure du possible et en même temps je lui ai dit mon souhait pour l'allaitement. Je vais tel demain car une SF fait des conseils en allaitement. Petite écho pour vérification des flux cérébraux pour le petit risque d'anémie fœtale tout va bien et la pépettes du haut ne s'est pas retournée suite à la java qu'elle a faite hier !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4257 le: 14 Juin 2012 à 19:37:52 »

Super nouvelles Liosteph et bien que tu ais pu aborder tes souhaits pour l'accouchement et l'allaitement Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #4258 le: 14 Juin 2012 à 19:44:56 »

bonsoir les filles
j'ai beaucoup de retard à rattraper vu que je viens de rentrer chez moi. je suis restée en famille suite au décès de mon beau père.
que le retour à la maison fait du bien!! j'ai beaucoup de lecture pour vous suivre ce soir!

rdv echo nickel a 27sa +6  1KG200 et 1kg080 environ les ptits gars! les courbes de croissance sont bien parallèles,mais ils ne voulaient pas montrer leurs figures sauf une fois ou celui de gauche avait limite le nez sur les coucougnettes de son frère! très élégant mdr!! col impec, ras!
 pour le poids je bats le record de 20kg...ouille...

j'espère que tout va pour le mieux pour vous sur le fil! je file parfaire ma ligne, soirée pizzas en perspective
bonne soirée
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4259 le: 14 Juin 2012 à 19:46:46 »

carole moi aussi j'ais beaucoup de surpoid daillieur mon gygy ma demander si je conter me faire pauser l'anneau simpa non Huh?

+1kilos depuis le debut de ma grossesse il a pas a me souler Clin d'oeil

emma bienvenue !!! felicitation pour tes garçons Clin d'oeil

liosteph super pour ton rdv accoucher par vb mon reve !


jemi mdr oui mon bras va mieu merci Clin d'oeil  
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: