Coucou les filles, vous allez bien ? Ici j’ai fait une nuit de rêve (2h/12h) c’est dingue comme je dors mieux depuis quelques jours, je suis trop contente.
Lalie, pas cool du tout ta nuit, j’espère que tu vas réussir à te reposer et que les prochaines nuits seront meilleures. Est-ce que tu as essayé de dormir avec un coussin d’allaitement ? (depuis que j’ai dompté le mien c’est bcp mieux).
Tes douleurs ne sont pas revenues ? En tout cas j’ai hâte que tu viennes nous dire comment vont tes petits bouts
On a aussi le soleil aujourd’hui. D’ailleurs, on s’est fait une bonne crise de fou rire avec chéri car il m’est impossible de mettre toute seule mes bas de contention donc chéri s’en est chargé, il lui a bien fallu 10 minutes pour me les passer, il était en sueur après cette grande épreuve
Sinon fin du programme administratif aujourd’hui et maintenant je suis en mode baleine sur le canapé.
Stéphanie, bon rdv gygy. J’espère que tes contractions vont se calmer un peu et surtout repose toi bien en mode allongé complet. Pour les crises d’angoisse, je ne saurais t’aider.
Cindy, Pour les gens de mon quartier c’est clair qu’il y a pas bcp de gens compatissants et pourtant je sors pas souvent dans les lieux publics (et heureusement parce que ça me saoulerait). Mais je vous rejoins, je trouve ça aberrant que dans les pharmacies il n’y ait pas de caisses prioritaires.
Super tes bibous se portent bien
Je compatis pour les douleurs avec l’appareil, je trouve aussi que çà fait mal. Et surtout on continue bien le repos ! Et comme Macarla, depuis les 22 SA les miennes sont tête en bas avec celle de gauche littéralement collée au col mais pas de souci j’ai toujours un col en béton (par contre je reste allongées plusieurs heures par jour sur le canapé).
Alors
Liosteph, ça va mieux. Tu as pu te reposer ?
Mambo, pareil, tu te sens mieux ? Les contractions et le mal de dos sont toujours présents ?
Carole, plutôt bien ce rdv gygy ! Et pour le poids je sais bien que sur le moment c’est saoulant de voir qu’on a pris autant mais on y peut rien, ce qui est pris est pris. Et c’est tellement frustrant de se priver. Aller je te fais confiance tu gère tellement bien la cuisine que tu vas nous faire de bons plats équilibrés et quelques petits plaisirs pour maintenir le moral au top. Bon courage.
Pour le même berceau c’est sympa ! Il faudra que je demande je ne sais pas comment çà se passe à ma maternité.
Macarla, continue bien le repos .Et je suis contente que tu ais réussi à avoir rdv pour l’écho de référence, çà va arriver vite en plus
Et bien
Jeni ! Attention aux chutes
Ton bras va mieux ? Tu es courageuse d’encore faire les courses, moi je ne les fais plus que par internet et chéri va les récupérer. Et surtout j’espère que tu t’es bien reposer (n’hésite pas à abuser du repos, parce que 1 heure de pause je trouve que c’est vraiment pas bcp).
Lol les contradictions des hommes !! Hésites pas à l’afficher s’il fait le beau devant la sage-femme, tu as raison
Bienvenue
Emma et félicitation pour ta double grossesse. N’hésite pas à nous en dire un peu plus !
Allez les filles, hâte d’avoir vos autres compte rendus.