Coucou les filles, tout le monde va bien ?
Ici la journée démarre super bien : Tout d’abord çà y est mon cap des 25 SA est atteint (et d’un) maintenant je me fixe le prochain : 28SA. Et en plus pour fêter çà on a reçu ce matin notre super poussette avec les nacelles : je la kiffe !!! Lol

(on dirait une gamine devant le sapin à noël

).
Pour le moment il fait toujours beau temps, j’espère que çà va durer un peu ce weekend car on fête l’anniversaire de chéri-chéri demain et on aimerait bien pouvoir faire un barbecue (comme çà c’est mon homme qui gère et moi je me la coule douce

).
Bergeronnette, tu étais vraiment superbe même juste avant d’accoucher

(d’ailleurs est ce que c’était juste avant d’accoucher ou est ce que tu as accouché plus sur fin juillet ?) Et quel ventre, j’ai montré à mon chéri il est en resté ébahi

Carole, pour les prénoms, çà ne me gène pas non plus mais en effet çà risque peut être de perturber les filles qui n’ont pas face*book. Et vive le domptage des nénés

Pour les nuits, en ce moment c’est la catastrophe ! Pas une nuit correcte depuis lundi (jamais endormie avant 2h30/3h30 pour être réveillée vers 06h30 et ne me rendormir que vers 09h jusqu’ à 11h). Ca commence à tirer et avec la chaleur qui est plus présente, je suis comme toi j’ai l’impression de bouillir !
Je t’envoie tout plein de douces pensées pour ta princesse et pour toi

Macarla, bien ce rdv sage femme : tu gère sacrément pour la prise de poids

On est jumelles de hauteur utérine

Petite tension par contre, essaie de te reposer un max (fais le lire à tes enfants pour qu’ils laissent maman tranquille

). Vivement ton 1er cours de sophro.
A3bientôt : Bon tri des papiers. Courage

Cindy : quelle veinarde pour le massage, j’ai beau ne pas dormir de la nuit, le mien de chéri dort à poings fermés ! Je suis pas prête d’avoir un super massage

Bon vous me faites peur avec ce test de diabète. Ma sage femme n’a pas l’air de songer à me le prescrire mais vu le poids que j’ai pris, il faut à tout pris que je lui demande le 30 mai qu’elle me le prescrive.
Allez, je me motive pour faire un petit brin de ménage (léger hein, ne vous inquiétez pas !! Ma maman est passée me le faire le weekend dernier donc c’est juste de l’entretien

) et la commande des courses sur internet.
Bisous les filles, à tout à l’heure