14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 14:55:32
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 284878 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #1485 le: 31 Mars 2012 à 17:40:14 »

Coucou les filles!  Bisou

mon rdv s'est très bien passé. Echo morpho très bien.  Clin d'oeil Bébé a bien grandi tout va bien. Placenta normal (contrôle par rapport diabète  Clin d'oeil). Pour l'instant j'ai du mal à annoncer si c'est une demoiselle ou un petit monsieur. C'est trop frais pour moi. Je ne veux pas vous faire languir, alors oublions un peu tout cela et continuons de parler de bébé.  (j'espère que vous me comprendrez)  Bisou

Super la balnéo Petitepitchoune  Cool Bon courage pour le travail.

Mambolilou j'espère que tes douleurs vont se calmer.    Bisou Bisou Bisou

Pour le mode de transport, plusieurs options en effet :

- la poussette de compèt tout terrain, équipée de coques, évolutive et ainsi de suite, en général est revendue lorsque les enfants grandissent un peu car le petit côté tank (bien que très maniable) encombre un peu au bout d'un moment. Mais c'est très bien pour les débuts.  Clin d'oeil

- le portage + une poussette simple, bon compremis.  Clin d'oeil Je l'ai fait les premiers mois avnat d'acheter la poussette double d'occas.  Clin d'oeil

- le portage à deux, plutôt occasionnel, à la maison. Sinon lorque possibilité d'en mettre un dans le dos et un devant c'est très pratique, et plutôt sportif. Moi j'ai adoré !  Souriant


De plus vous pouvez louer une poussette double équipée dans l'AD de votre département, mais se renseigner d'avance. On peut aussi vous indiquer quels modèles de poussettes sont les plus intéressants.

MISE en GARDE  Tire la langue : avant d'acheter la poussette, tester le pliage et diépliage et surtout si elle rentre dans le coffre de la voiture ou du moins sous les pieds des enfants !!!  Clin d'oeil

Ccl : lorsque les enfants grandissent /vers les 1 an, parfois avant) on a plus de choix dans les poussettes, elles sont plus légères et parfois plus funky comme la cosatt*o.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous avons depuis 2 ans et demi une TFK* c'est une marque allemande ou anglaise je ne sais pas trop, en tout cas c'est the poussette ici et en Allemagne. MAis bon on a un vieux nmodèle qui date d'il y a 8 ans, on a eu les nacelles avec et pas mal d'équipements pour 250 euros env.

Pour la voiture nous avions une coque jan*é du grand, ainsi qu'une nacelle/coque de la poussette de A. bébé. Comme je trvaillais, nous avions 2 voitures en RP avec donc des équipements en double pour transporter bibou.

Voilà vous saurez tout ou presque.  Tire la langue

Profitez du beau temps et du temps libre !!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1486 le: 31 Mars 2012 à 17:44:55 »

super pour 4eme mini vous!!! alors, on gardera le mystère comme pour mambo...?  Clin d'oeil l'essentiel c'est que bb aille bien!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #1487 le: 31 Mars 2012 à 17:57:18 »

grrrr cachotière 
Journalisée
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1488 le: 31 Mars 2012 à 18:01:55 »

Marraine, contente que tout aille bien !!! Et pas de souci pour bébé qui reste bébé c'est ton choix !  Clin d'oeil

Pour la poussette on a choisi de prendre une double poussette + cosy car plus pratique pour moi , on achète aussi une nouvelle voiture du coup... !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1489 le: 31 Mars 2012 à 18:36:36 »

Coucou les filles,

Alors mes contractions se sont pas mal calmées et moins de douleurs dans l'ensemble... Je me suis encore réveillée quand même ce matin sur le coup des 4h, mais je me suis vite rendormie!!!
Je ne sais pas si c'est le magnésium (que je prends plus sérieusemnt...) ou le repos ou les deux Huh?

Carole, nous aussi on va être obligé de changer de voiture, faut passer à une sept places!!! Clin d'oeil
Sinon moi aussi ça fait plus de trois mois d'arrêt... donc mi traitement Merci d'ailleurs car grâce à toi et Macarla je viens d'apprendre qu'on pouvait décaler 4 sem, ce sera toujours ça Clin d'oeil

ptitepitchoune bon courage pour le boulot, je t'admire de tenir encore!!!

Marraine, merci je suis moins seule dans ce choix... Super que tout aille bien!!!

Allez les filles bon we repos alors car j'ai vu que vous étiez nombreuses dans ce cas... et je vous envoie un peu de soleil de chez moi!!!
 Bisou

Ah au fait voici mon deuxième tableau.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1490 le: 31 Mars 2012 à 18:55:53 »

Mambolilou tant mieux pour les contractions ! Le mi-traitement ça veut que t'es payée moitié salaire ?
A mon boulot on a une caisse de prévoyance qui nous permet de ne pas trop perdre, ça se met en route au delà de 90 jours d'arrêt consecutifs ... on verra bien hein !!
Merci pour l'envoi de soleil moi je le prends volontiers !! hihi et super mimi ton tableau !!

Bonne soirée tout le monde !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1491 le: 31 Mars 2012 à 19:16:51 »

super mambo, tu vois ça paye le repos!  Clin d'oeil

pour les 4 semaines de report, oui j'l'ai fais sinon je passais à demi salaire comme toi!  et non Carole, je n'ai pas de complémentaire qui me maintienne mon salaire sinon...

très mignon ton p'tit elephant!  Sourire et merci pour le soleil, j'espère qu'il nous parviendra demain, car là il caille et tout gris en région parisienne!  Pleurs
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1492 le: 31 Mars 2012 à 19:27:03 »

Oui Carole, c'est ça. Mais ma mutuelle est sensée quand même me payer un complément aussi... Je sais plus le pourcentage.

Merci les filles et bon courage!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1493 le: 01 Avril 2012 à 14:27:38 »

Bonjour les filles !

Quelle bande de pipelettes !! 

J'ai vu que ça parlait poussette et justement je viens de changer la mienne !
J'avais une p e g  p e r e g o  d u e t t e  s w  et je viens d'acheter une c o s a t t o  s n a p  (marraine, c'est le club des fans qui a fini de me convaincre !  Tire la langue )
Franchement, la peg est super, elle m'a servi au quotidien jusqu'à maintenant mais j'ai 2 gros pépères qui sont à l'étroit dans les cosys et que je songe à très bientôt passer dans les sièges-auto groupe 1 !
C'est clair que c'est super pratique d'avoir les cosys qui vont sur la poussette, on déclipse et hop, dans la voiture (avec les bases isofix, ya qu'à reclipser et voilà !), par contre, une fois plié, le chassis prend beaucoup de place, donc il faut avoir un grand coffre, surtout si on doit y mettre d'autres choses.
Ici j'avais changé de voiture - bon de toute façon, quelque soit la poussette, ma petite T o y o t a  A y g o n'aurait jamais fait l'affaire ! On a acheté un 8 0 7, la poussette rentre dans la longueur, comme ça on a encore toute une moitie de coffre libre.
Chez les Septembrettes, il y a aussi Gladou qui avait une p e g et vient de changer pour une c o s s a t t o.

Voilà les filles, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'essaie de vous suivre régulièrement !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1494 le: 01 Avril 2012 à 14:34:26 »

Coucou !

Chou&Lou la Cosatt* est sympa je viens d'aller voir à quoi elle ressemblait mais pour le début vaut mieux la peg pereg* non?! tu vends pas la tienne par hasard?! lol vu qu'on est du même département !! hihi
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1495 le: 01 Avril 2012 à 15:14:51 »

Carole, oui, je pense que la peg est mieux au début. Mais non désolée, à priori, je vends ma poussette à une copine qui attend des jumeaux !  Tire la langue Je te tiens au courant si elle change d'avis !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1496 le: 01 Avril 2012 à 15:24:10 »

Tiens moi au courant !  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1497 le: 01 Avril 2012 à 15:40:21 »

merci Chou pour les infos poussettes, je ne me suis pas trop penchée sur la question des marques, je sais juste que j'en veux une avec les cosi à clipser dessus... faudra aussi que j'en teste une pliée dans mon coffre, car, meme si on a investi dans un gros C8, le coffre n'est pas si grand avec 5 futures enfants à bord!

aujourd'hui mon p'tit mari est parti avec les 3 enfants chez ses parents, me laissant seule, avec consigne de me reposer et profiter du calme! tu parles!    j'me suis mise à trier les tonnes de fringues de mes enfants pour essayer de faire un peu de place pour les juju... du coup, déballage de 15 sacs de vetements naissance, 1 mois, 3 mois, ect... et là j'ai craqué! c'est trop petit et trop mimi! on oublie tellement vite les premiers mois... bref! fatiguée mais HAPPY! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1498 le: 01 Avril 2012 à 16:11:34 »

Macarla il est chou ton mari ! Nous aussi on voulait un C8 et finalement on va opter pour le Berlingo* !
Pour les poussettes j'ai pas trouvé beaucoup de marques qui font combi en fait donc la peg me parait bien ! Oh lala je me doute que ça doit être de l'émotion de voir toutes ces p'tites choses ! Ici je vais attaquer le rangement de la chambre de Margaux (on y est pas trop entré depuis qu'elle nous a quitté...)

Chou&Lou je voulais te demander si au niveau du poids (que de la poussette) la peg perego était lourde ou si ça allait?!

Bon bah moi je viens de commander de quoi faire du tricot de layette ! hihi
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1499 le: 01 Avril 2012 à 17:18:11 »

le C8 c'etait surtout pour les 7 places, car notre break nous convenait très bien! mais pas l'choix, à moins qu'on mette les juju sur le toit?!  Tire la langue

Il existe plein de marques de poussettes doubles: peg pereggo, Jané, Cosatto, Chicco... moi je verrai surtout par rapport aux occas que je trouve... marraine, Chou&Lou, la cosatto c'est bien celle avec les 2 sièges l'un à coté de l'autre? elle est chouette mais pas trop large? car ici, en région parisienne, les trottoirs ne sont pas bien larges parfois... 

j't'envoie plein de courage, Carole pour le rangement de la chambre de ton ange...  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: