25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 18:19:25
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: la transformation de nos ados  (Lu 34057 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #210 le: 24 Juillet 2014 à 15:11:24 »

tout dépend du gamin

le grand a  toujours eu des amoureuses mais je pense qu'il a commencé à 15 ans pour les choses plus sérieuses . Je crois qu'il a passé le cap sexuellement l'année dernière.

Le second est moins actif , même niveau flirt
Il a bien eu une copine mais ça n'allait pas loin (bisous).

disons que pour familiariser tout le monde, 13/14 ans ça me semble bien
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #211 le: 24 Juillet 2014 à 15:33:12 »

Ouah, faut que je me prépare au choc avec S ... elle a 12 ans 1/2, ça va arriver vite...  Tire la langue
Me reste plus qu'à espérer qu'elle ne sera pas trop précoce [ si, juste pour ça, elle pouvait tenir de moi...  ]
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #212 le: 24 Juillet 2014 à 17:33:33 »

T'imagine bien qu'il ne me met pas dans ses confidences intimes 
Ce n'est pas dépisté tous les 4 matins, je me demande juste quand toi être la 1° fois. Est-il "intéressant" d'avoir une "base" de départ?

2 fois pour moi, m'dame...
Quand le préservatif a craqué et que je n'étais pas très sur de mon partenaire Roulement des yeux (18ans)
Quand on a décidé de virer le préservatif avec zhom.

Bon, après, il y a eu aussi dans le cadre de la PMA, des grossesses... Mais ça ne compte pas vraiment .

L'idée d'une base de départ ? Pourquoi pas... Il en pense quoi ?

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #213 le: 25 Juillet 2014 à 01:38:30 »

Merci Val  Sourire Je crois que je vais profiter des vacances et de l'ado cool durant une promenade pour poser les questions pertinentes  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #214 le: 25 Juillet 2014 à 09:18:45 »

J hier était torse nu.
Il n'avait plus de poils sur le torse, ces 2/3 poils longs 

Je lui demande où ils sont ?
C'est Inès* qui les a enlevé, ça la gênait.

 

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #215 le: 25 Juillet 2014 à 09:29:53 »

Il en pense quoi ?

Il n'a pas d'idée sur la question. Sur ce point de vue précis, il s'en remet à moi  Roulement des yeux
J'ai eu un accrochage avec son ex-copine qui me disait irresponsable de ne pas l'amener consulter  Triste  (puis elle lui faisait du chantage "si tu vas pas consulter on ne peut pas rester ensemble"  Roulement des yeux  ).
Depuis, je n'ai pas revu de médecin. Et je m'interroge sans m'affoler   Tire la langue


Mica, je n'ai jamais laissé trainer de présa. Il me semble qu'en laissant trainer on cautionne notre feu vert. Mais lui/elle, est-il/elle vraiment prêt?  Par contre, je l'ai harcelé cet hiver, quand il était avec sa copine, de ne pas oublier de se protéger et de la (il me semble qu'il percute mieux si je le responsabilise envers elle    ) protéger. Je lui ai répété 10000 fois que s'il était gêné d'aller au SM les acheter, cela ne me dérangeait absolument pas de le faire. Réponse "mais maman  Roulement des yeux  c'est bon, ça va"

Val, j'adore 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #216 le: 25 Juillet 2014 à 10:21:00 »

Une fille de 15 ans ( environ) se permet de te traiter d'irresponsable  elle n'a pas la langue dans sa poche celle-là , tu dois etre contente qu'elle soit devenue un ex non?

Chez nous pas de préservatif qui traine mais on a su qu'il en avait eu au collège lors d'une "conférence" sur la sexualité.
Nous ne savons rien de la vie amoureuse de number one , il est trés secret. Je ne crois pas qu'il soit passé à l'acte. Les aventures sans lendemain ne l'intéressent pas ( ouf)  donc il attend la relation sérieuse et durable j'imagine.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #217 le: 25 Juillet 2014 à 15:43:15 »

17 ans et elle avait mis les formes.
Mais oui   Souriant  je suis trèèèèèèèèès contente  Sourire En plus, j'ai retrouvé mon fils tel que je le connaissais, pas tel qu'elle l'avait changé 
M'enfin, comme chacun sait, ce sont les BM qui sont mauvaises, pas les BF  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #218 le: 03 Août 2014 à 12:48:55 »

 

A l'heure actuelle, mon ado je l'enverrai bien sur la lune  vive les vacances 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #219 le: 09 Août 2014 à 14:33:50 »

Trouve une autre solution: pour le moment, les voyages dans l'espce sont hors de prix !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #220 le: 11 Août 2014 à 23:26:39 »

 

Je l'ai laissé en Belgique, à quelques 250 km ... ça fonctionne aussi  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #221 le: 18 Août 2014 à 17:39:16 »

Visite de contrôle + certif pour le sport... la croissance de S a pris un sérieux coup de frein avec l'apparition des règles ! autant elle avait pris entre 4 t 4 cm durant le 1er trimestre de 6ème, autant elle a stagné depuis !
La toubib a dit qu'elle pouvait espérer prendre encore 5 ou 6 cm avant la fin de sa croissance. Elle qui était par mi les grandes de sa classe, ben maintenant, elle voit tous les autres récupérer leur "retard". Comme elle dit "Maintenant, y a plus que de la poitrine que je grandis !" 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #222 le: 18 Août 2014 à 19:16:59 »

 

mamans de plusieurs ados, je ne sais pas comment c'est chez vous , mais moi, j'en prendrais bien un pour frapper sur l'autre
ou les abandonner en foret mais à cet age, ça connait bien son nom et son adresse ! et en plus , leur téléphone serait bien capable d'avoir l'apli gps pour me les ramener 

j'ai second qui dit être rhabillé (2 pantalons , 2 pulls) et lui aussi veut du chino* ! donc si vous avez en tête une enseigne qui en fait (et pas cher), je suis preneuse et en taille 14 ans

et grand veut des chaussures qui dépassent de trois fois le budget autorisé par ... moi !
 
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #223 le: 18 Août 2014 à 19:24:26 »

le budget autorisé par ... moi !
 

       


A la maison: un grand ado qui se calme, un twin qui se réveille. Un deuxième twin  qui est loin très loin de tout çà.
Mais oui, je te retrouve, je taperais bien un avec l'autre  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #224 le: 18 Août 2014 à 20:53:46 »

Et se servir des "bientôt pré-ados" pour calmer l'ado, ça marche ? 

Côté fringue, heureusement, pour le moment, j'achète peu pour les garçons car il y a ma BS, ma cousine et une copine qui me refilent les vêtemenst de leurs fils.
Par contre, pour S, c'est une autre histoire... d'ailleurs, demain, je me coltine les boutiques avec elle... ça s'annonce looooong ! Faut que je réfléchisse avant au budget alloué !  Tire la langue L'autre jour, elle me sort "C'est bien, comme je grandis beaucoup moins, je peux profiter plus longtemps de mes vêtements !" ... euh, comment dire... après l'augmentation de taille, je fais face à la lassitude... pas beaucoup mieux !  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: