25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:28:51
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: la transformation de nos ados  (Lu 34123 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #180 le: 20 Mai 2014 à 10:57:38 »

Azerty, pour les aisselles et le maillots, je suis pro cire. Ca repousse moins dru, moins fourni et en commençant "tôt", on les éradique petit à petit. Si en plus ils sont fins et clairsemés, ils devraient partir avec une seule bande.


Maelle, ben... je crois qu'il n'y a rien à dire. Si ce n'est lui rappeler ce que tu viens de faire ici. Elle est plus jeune, on n'est pas tous égaux, etc...
Nado, au collège, les "mode pubères mâles" moquaient les anté pubères de leur manque de carte à puce faciale   Roulement des yeux  d'où la fierté d'avoir une belle attaque d'acné chez certains  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #181 le: 20 Mai 2014 à 16:10:46 »

'faut bien trouver un point + à l'affaire...  Roulement des yeux

Maelle: pas mieux que toi!

Comme PL, à l'usage, je suis pro-cire.
Je casse la tirelire pour l'esthéticienne, aisselles+demi-jambes, pour mes loulettes.
Rien que pour la 2de séance, il y avait moitié de boulot  que pour la 1ère fois.
Pour ma part, pendant longtemps, je me suis épilée les aisselles à la pince à épiler. C'est bien + clairsemé que cela n'a été. Mais mes cervicales m'empêchent de continuer; j'y vais à la cire chaude étalée à la spatule du coup (et pas assez souvent).
Je suis passée récemment à la cire froide en bande (circulation --- ) pour mes jambes, at home. Avant, c'était crème dépilatoire.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #182 le: 20 Mai 2014 à 16:31:38 »

la pince à épiler sous les aisselles 

rien que sur les sourcils, je n'y arrive pas, je peux pas, ce truc qui pince, je n'y arrive pas, j'suis une douillette

mais comme vous, et même si je ne le fais pas (flemme, budget, et jamais eu l'habitude de le faire) mais pour ma louloute, le moment venu, ce sera cire

perso, je fais à la crème pour le maillot, et sous les bras, bah, j'ai quasi rien du tout, et je n'ai jamais eu grand chose, donc, je rase  Roulement des yeux  bon, des fois, j'ai un p'tit souci, un truc qui veut pas repousser, et ça fait mal

c'est pour ça que le moment venu, on fera à la cire

la grande utilise la crème aussi Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #183 le: 20 Mai 2014 à 16:32:43 »

  pour le bipède

Rien de bien clair par ici...

Sur les 12? garçons de leur classe, je n'entends parler positivement que de L. , razibus (comme elles) ET jumeau (... comme elles...)  Roulement des yeux . Mais c'est juste un copain, hein...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #184 le: 20 Mai 2014 à 16:33:51 »

par contre, pour le grand, depuis qu'il a demandé un rasoir, ben je trouve ça dommage, ça lui a abimé la peau et en plus, je ne vois pas de poils à raser   Roulement des yeux

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #185 le: 20 Mai 2014 à 16:50:15 »

par contre, pour le grand, depuis qu'il a demandé un rasoir, ben je trouve ça dommage, ça lui a abimé la peau et en plus, je ne vois pas de poils à raser   Roulement des yeux



 Huh?
Mon Nado se rase de temps en temps (  ), 1 à 2 fois par semaine. Je ne trouve pas sa peau abimée  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #186 le: 20 Mai 2014 à 18:47:35 »

S utilise de la crème dépilatoire pour les aisselles. Pour les jambes, va falloir que je lui prenne rv chez l'esthéticienne.
J'ai acheté de la cire (chaude et bandes froides), j'ai essayé sur moi pour lui montrer... je dois pas être douée car résultat nul !!!  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #187 le: 20 Mai 2014 à 19:44:11 »

Oula la cire je maitrise pas du tout ( = j'ai jamais fait) c'est mieux que la crème pour les aisselles?  Ca arrache le poil c'est ca? Et donc y'a des chances qu'ils ne repoussent pas?
Ca s'achete en bandes ?
Hummmm je testerais pas sur moi avant de lui proposer donc faut pas que je lui fasse faire n'importe quoi non plus  Tire la langue 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #188 le: 20 Mai 2014 à 21:07:28 »

Oui, ça arrache le poil. Ca existe en bandes déjà "encirées" mais je trouve galère à gérer. Il faut trouver la juste température, trop froid ça ne fait rien, trop chaud ça dégouline  Tire la langue

Pour ma part, j'utilise des pastilles à faire fondre, réutilisables. J'ai également investi dans un appareil à cire (c'est pas cher). Leur gros avantage est leur thermostat.
Il faut encoller les poils dans le sens de pousse et arracher à contre sens.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #189 le: 20 Mai 2014 à 21:18:17 »

sinon la marque  nai* proposent de la cire à chauffer au MO comme çà
http://www.beaute-test.com/cire_divine_nair.php
moi qui suis pas douée j'utlise et c'est très efficace. Etant trè poilue aussi je n'ai pas le choix si je ne veux ps me "ruiner" en esthéticienne...... attention à bien lir les indications pour éviter de trop chauffer la cire t de se bruler, essayer sur une petite zone pour commencer et s ipas de réaction 24h plus tard, hop!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #190 le: 20 Mai 2014 à 21:20:17 »

Aux aisselles, la peau est fine; elle doit se soulever pas mal quand on tire, non? Je vais lui faire mal .....
Je vais pas investir dans un appareil. Il ne servira sûrement que pour les aisselles , ma fille tient de sa mere : poils invisibles . Sourire

Nat, tu fais fondre, tu appliques et quand c'est sec , tu arraches ?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #191 le: 20 Mai 2014 à 21:23:42 »

oui...il faut bien tendre la peau d'une main avant d'enlever de l'autre main, pour éviter justement de se faire mal.... effectivement il va falloir que tu l'aides au début, c'est un coup à prendre...
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #192 le: 20 Mai 2014 à 21:24:46 »

J'ai la même boites, pour les aisselles.  Clin d'oeil
(pb: implantation dans 2 directions   )
Les bandes froides, je les fais chauffer en les gardant un moment entre mes cuisses  Tire la langue , et lorsque je les repositionne, je les frotte pour redonner de la chaleur et "engluer" les poils.

L'essentiel est de très bien maintenir la peau, pour qu'elle ne "suive" pas les poils lorsque tu arraches. Plus elle suit et donc s'étire, plus tu as mal.
Par ex, le devant de la jambe est peu douloureux, l'arrière de la jambe l'est +, pour moi (ouf, peu de poils, là ).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #193 le: 20 Mai 2014 à 21:45:34 »

Je ne connais rien non plus à la cire, jamais utilisé... bon, je vous redemanderai dans 3-4 ans, quand ma fille sera concernée ! Clin d'oeil
ce qui me fait "rire", c'est que maintenant, si elle doit se mettre en pyjama, pour le haut, elle fait en sorte qu'on ne voie pas du tout son torse, en plaquant le tee shirt contre sa peau, impossible de la voir torse nu, alors qu'il n'y a rien ...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #194 le: 21 Mai 2014 à 11:27:07 »

Je vais pas investir dans un appareil.

Le mien a près de 30 ans et fonctionne toujours  Clin d'oeil  il ne me sert aussi que pour les aisselles et le maillot. Et il ne sert qu'à moi aussi   Tire la langue 


sinon la marque  nai* proposent de la cire à chauffer au MO comme çà

Attention avec ce type de chauffe. Une cire chaude brûle (1er, 2° et même 3° degré selon la température) et reste collée le temps qu'elle refroidisse. On ne peut même pas l'ôter plus vite 

Il ne faut pas retirer quand c’est sec sinon ça craquèle et ne part pas. Il faut retirer quand ça ne colle plus aux doigts.
Tu appliques, laisses sécher un bref instant et testes avec un de tes doigts l’adhérence de la bande posée.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: