16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 03:29:10
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 47
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré  (Lu 50431 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #420 le: 10 Septembre 2012 à 23:00:27 »

bon bah voila elle s'est cassée dans sa super caisse
j'ai pas compris ... y'a eu quelque chose ?
elle se rend compte qu'elle est désagréable et que le problème vient d'elle  Huh?

en fait il lui a demandé si elle avait fait ca pour passer a la télé Huh?
et apparemment c'était un peu le ca .. enfin de toute facon le principal c'est qu'elle soit partie
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #421 le: 10 Septembre 2012 à 23:14:26 »

c'est dommage parce que finalement avec Isabelle, ils auraient surement pu partager un peu plus  mais du coup ca le faisait pas de se rapprocher d'elle alors qu'il avait choisit Pascaline ...  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #422 le: 10 Septembre 2012 à 23:16:39 »

c'est dommage parce que finalement avec Isabelle, ils auraient surement pu partager un peu plus  mais du coup ca le faisait pas de se rapprocher d'elle alors qu'il avait choisit Pascaline ...  Roulement des yeux
il disait se sentir + ami qu'amoureux aussi ...
il avait qu'à le lendemain lui envoyer un sms "je n'arrête pas de penser à toi"  Clin d'oeil
avec elle il aurait été heureux je pense !!

bon bah voila elle s'est cassée dans sa super caisse
j'ai pas compris ... y'a eu quelque chose ?
elle se rend compte qu'elle est désagréable et que le problème vient d'elle  Huh?

en fait il lui a demandé si elle avait fait ca pour passer a la télé Huh?
et apparemment c'était un peu le ca .. enfin de toute facon le principal c'est qu'elle soit partie
oui mais si elle passe la nuit avec pour quoi elle est distante  Huh?
Journalisée
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #423 le: 10 Septembre 2012 à 23:19:54 »

ah ouais le départ de Pascaline   je pense qu'il a bien fait d'en rester là   ! sinon j'espère que Léa et Rémi vont se revoir...
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #424 le: 11 Septembre 2012 à 06:54:41 »

MOI SUIS DECUE pour celine et jo jusqu'au j'ai cru a un coup de foudre retardataire

pascaline no comment mais je pense qu'elle est tres genee par les cameras mais bon faut pas faire l'emission quoi....

et j'ai loupé le depart de guy faut que je revois j'attendais ca depuis le debut gnack gnack gnack
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #425 le: 11 Septembre 2012 à 07:18:19 »

Pour Céline, on avait des sources : une octobrette ou novembrette l'a comme SF ! 

Pour Annie, même si guy avait tourné un peu concon envers Bernard, j'ai trouvé qu'elle à été très maladroite voir mechante dans sa façon de lui demander de partir.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #426 le: 11 Septembre 2012 à 08:33:47 »

Certaines d'entre vous sont-elles allées au rassemblement J&+ de Pleucadeuc ? Rémi et Jo y étaient apparemment. Des copains de ma fille y sont allés et les ont vu, mais ils sont incapables de dire s'ils étaient accompagnés ! Aaah ces gamins de 11 ans, on ne peut pas leur faire confiance pour ramener de l'info

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #427 le: 11 Septembre 2012 à 08:56:43 »

Pour Céline, on avait des sources : une octobrette ou novembrette l'a comme SF ! 

Pour Annie, même si guy avait tourné un peu concon envers Bernard, j'ai trouvé qu'elle à été très maladroite voir mechante dans sa façon de lui demander de partir.
faut dire aussi que lui ne lui a pas laissé en placer une et qu'il n'était pas très courtois envers elle non plus et il semblait vouloir rester pour s'incruster et il a eu du mal à comprendre qu'il fallait qu'il dégage ...

Certaines d'entre vous sont-elles allées au rassemblement J&+ de Pleucadeuc ? Rémi et Jo y étaient apparemment. Des copains de ma fille y sont allés et les ont vu, mais ils sont incapables de dire s'ils étaient accompagnés ! Aaah ces gamins de 11 ans, on ne peut pas leur faire confiance pour ramener de l'info




Céline, au départ, je la trouvais pénible à tout le temps parler mais je pense aussi que c'est une façon de "cacher" sa timidité, ensuite je l'ai trouvé assez touchant finalement et c'est dommage parce que en fait ils allaient bien ensemble Sourire
pour Léa et Rémi, c'est tout mignon de les voir, tout timide et avancer à petits pas, espérons que cela fonctionne pour eux Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #428 le: 11 Septembre 2012 à 09:18:53 »

MOI SUIS DECUE pour celine et jo jusqu'au j'ai cru a un coup de foudre retardataire


Je te reconnais bien là Maga 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #429 le: 11 Septembre 2012 à 09:23:11 »


pascaline no comment mais je pense qu'elle est tres genee par les cameras mais bon faut pas faire l'emission quoi....


Je suis d'accord avec toi, je conçois qu'elle soit gênée par les caméras aussi mais ce n'est pas une raison d'avoir eu cette attitude !!!
Moi j'ai pas tout compris parce que zhom m'a parlé en même temps et au vu de vos com, ils ont couchés ensemble ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #430 le: 11 Septembre 2012 à 09:24:01 »

Pour Céline, on avait des sources : une octobrette ou novembrette l'a comme SF ! 

Pour Annie, même si guy avait tourné un peu concon envers Bernard, j'ai trouvé qu'elle à été très maladroite voir mechante dans sa façon de lui demander de partir.
faut dire aussi que lui ne lui a pas laissé en placer une et qu'il n'était pas très courtois envers elle non plus et il semblait vouloir rester pour s'incruster et il a eu du mal à comprendre qu'il fallait qu'il dégage ...



+ 1 avec petit_pimousse
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #431 le: 11 Septembre 2012 à 09:26:17 »


Certaines d'entre vous sont-elles allées au rassemblement J&+ de Pleucadeuc ? Rémi et Jo y étaient apparemment. Des copains de ma fille y sont allés et les ont vu, mais ils sont incapables de dire s'ils étaient accompagnés ! Aaah ces gamins de 11 ans, on ne peut pas leur faire confiance pour ramener de l'info




Céline, au départ, je la trouvais pénible à tout le temps parler mais je pense aussi que c'est une façon de "cacher" sa timidité, ensuite je l'ai trouvé assez touchant finalement et c'est dommage parce que en fait ils allaient bien ensemble Sourire
pour Léa et Rémi, c'est tout mignon de les voir, tout timide et avancer à petits pas, espérons que cela fonctionne pour eux Sourire

+ 1 encore pour Céline.
Ils le mentionnaient d'ailleurs au début de l'émission qu'elle parlait beaucoup pour masquer son stress et sa timidité....
Moi aussi je trouvais qu'ils allaient bien ensemble .... Dommage ....

J'espère que Rémi et Léa vont également se mettrent ensemble !!!
Journalisée

J & S - 2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #432 le: 11 Septembre 2012 à 09:27:06 »

je pense que physiquement, isabelle ne lui plait pas autant que pascaline  Huh?
faut dire qu'avec ses survet, elle etait pas vraiment dans la seduction...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #433 le: 11 Septembre 2012 à 09:28:18 »

je pense que physiquement, isabelle ne lui plait pas autant que pascaline  Huh?
faut dire qu'avec ses survet, elle etait pas vraiment dans la seduction...
+1 et les pantoufles !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #434 le: 11 Septembre 2012 à 09:38:48 »

Pour Céline, on avait des sources : une octobrette ou novembrette l'a comme SF ! 

Pour Annie, même si guy avait tourné un peu concon envers Bernard, j'ai trouvé qu'elle à été très maladroite voir mechante dans sa façon de lui demander de partir.
+1, je trouve qu'elle n'a pas été très sympa...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 47
Imprimer
Partager :

Aller à: