Ouh la la j'ai pas eu les notifications du fil et en 10j vous en avez raconté des choses
Alors pour résumer :
Pierre et Fred je les trouve trop beaux aussi et j'espère que leur histoire va durer !
Thierry :j'ai du mal aussi entre son physique, sa façon de parler trop cru
Mais elle a l'air de vraiment l'aimer donc tant mieux pour eux si ça fonctionne et s'ils sont heureux .
Concernant sa "découverte du monde " à 43 ans c'est sûr que ça peut paraitre étonnant mais moi ça me surprend pas forcément .
Il y a encore pas si longtemps la majorité des agriculteurs travaillaient 7j/7j ,365 jours par an et n'avaient pas l'occasion de voir ce qui se passait ailleurs . Et même si les choses changent un peu ça reste un métier extrèmement contraignant
Dany : Il est agriculteur
Et Helena je la trouve bizarre : d'un côté elle dit qu'elle est folle amoureuse et d'un autre quand il la touche j'ai l'impression qu'elle n'est pas à l'aise , vous trouvez pas ?
Bertrand : Mise à part le fait que je trouve "marrant " de voir des lieux que je connais sur le petit écran et bien leur histoire me passionne pas du tout
. Et puis j'ai entendu une dame de son village dire que ça avait duré qu'un 1 mois donc comme je connais déjà l'issue je vois pas pourquoi regarder et écouter les commentaires .
ME : C'est clair qu'il est d'une timidité maladive et aussi je crois qu'il a aucune expérience :si je dis pas de bêtise c'est quand les 2 filles ont commencé à parler questions coquines et fantasmes qu'il c'est fermé comme une huitre ( fallait peut-être qu'elles y aillent plus lentement
)
Bruno : A voir, je trouve qu'ils se rapprochent bien avec Annie mais il semble bien timide aussi pour faire le premier pas .
Jeanne : Je la verrai bien avec Lucien ,ils ont visiblement pas mal de passions communes . En tout cas par rapport au début je trouve qu'elle s'ouvre davantage et qu'elle est beaucoup moins "froide"
Solange : Je trouve dommage qu'elle n'ai pas choisi l'un des 2 ne serait-ce que pour apprendre à davantage les connaitre .On dirait qu'elle a la trouille et qu'elle préfère tout arrêter
De mon côté je n'accroche pas du tout avec Cyril ,j'ai l'impression qu'il ne l'a choisi que parcequ'elle est végétarienne
. Et ces remarques sur son poids
Il me semble qu'elle aurait plus accroché avec Christophe . Je trouve qu'il se la joue "gros dur" mais il parait très sensible et à l'écoute
J'en ai oublié