26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:43:21
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 17 mois : crises d'angoisses au coucher ?  (Lu 14027 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 02 Février 2012 à 09:52:02 »

Il neige à fond , c'est joli , les gnomes ont regardé la neige tombée pendant plus de 15mn ...

Babcasie: ça consiste en quoi ton engagement au sein de l'AD ?

DeCologne : ta nuit à toi ?  
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 02 Février 2012 à 09:52:48 »

Est-ce que sa courbe de poids est bonne, régulière ?
Que dit ton pédiatre ?

oui la courbe est régulière, partie basse mais régulière, et je n'ai pas de pédiatre mais un généraliste, lui pour l'instant il s'inquiète pas ....facile 
Journalisée

quel bonheur !!!!
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 02 Février 2012 à 10:13:35 »

Bon, ben alors, y'a pas trop de raison de s'inquiéter pour le moment. Sourire
Je sais que c'est facile à dire, mais essaie de lâcher un peu de pression, même si à tes yeux, elle ne mange pas beaucoup...
Moi je n'ai pas ce problème là (plutôt l'inverse  Roulement des yeux) mais je compatis.
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 02 Février 2012 à 10:22:48 »

merci  Bisou Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 02 Février 2012 à 10:24:49 »

Une ou l'autre ici a aussi eu des baisses d'appétit et après ce mois difficile, elles recommencent à manger en quantités "normales". Je ne m'inquiétais pas plus que ça en fait (m'inquiète rarement faut dire  Clin d'oeil.
Elles sont dans le bas des courbes et sont également suivies par un généraliste et non un pédiatre.  
Pour moi, elles sont en bonne santé et leur appétit, comme le nôtre, varie en fonction de notre état général. Et puis, parfois nous n'avons tout bonnement pas faim !
Mais pinaise, qu'est-ce qu'elles boulottent en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et me demande bien où elles mettent tout ça  Tire la langue
Si vraiment, ça commence à t'inquiéter, n'hésites pas à demander à ton médecin, peut-être y a t'il autre chose  Huh? Ou tout du moins, ça te tranquilisera

Virginiiiie : J'ai décidé de devenir administrateur dans l'AD du département. Deux trois trucs ne me plaisaient guère et ai décidé d'être acteur plutôt que spectateur. Plus d'infos par contre si tu veux en mp  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 02 Février 2012 à 11:48:19 »

Virginie : notre nuit à nous ? En fait, elles sont super malades : toussent, nez qui coule +++, diarrhée et vers minuit, M. a vomi dans son lit (en journée, c'était L. dans son assiette  Roulement des yeux).
Donc on a dormi chacun avec une. Du coup, on remet notre "thérapie" à plus tard...

Vivement le printemps ! Elles sont malades la moitié du temps...
En plus là, il fait -8°C et on doit toutes les trois aller chercher mon fils à pied tout à l'heure... Heureusement, on est bien équipés (sauf moi, mais ca c'est moins grave).
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 02 Février 2012 à 18:40:07 »

Pas de neige ni de pluie ici mais oscillement entre 0 et -4, donc ben on est restée à la maison  Clin d'oeil
Et demain, c'est crèche 
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 02 Février 2012 à 20:42:45 »

chanceuse pour la crèche 

comme ça caille  et c'est pas prêt de s'arranger .....

journée enfermée à la maison, avec le froid et la neige on risquait pas de faire un pique-nique dehors 

merci de me rassurer concernant ma gréviste des repas ! on va attendre, on verra bien ....

Bisou Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 03 Février 2012 à 07:22:11 »

NDM, une quinzaine de réveils.
1h, S s'est réveillée d'abord et qui ensuite n'a pas voulu se rendormir sansma présence et la lumière dans le couloir. Ensuite, A. a pris le relais et là, réveils tous les 1/4h jusqu'à 4h du mat. Je suis verte, Chéri est en déplacement.
La journée va être très très longue.
Je ne vais pas pouvoir les sortir avec -8e dehors. Fatiguée et dégoutée!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 03 Février 2012 à 08:46:07 »

Audelm
Essayons de voir le bon côté des choses : elles font faire la sieste toute la journée pour récupérer  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 03 Février 2012 à 10:09:28 »

Alors à 6h45, A.dormait alors, j'ai mis S. dans une autre chambre. Elle a chouiné 15 min et s'est rendormie. J'ai pu déjeuner, ranger et repasser un peu et surtout me recoucher 1h. Tout le monde s'est réveillé à 9h15. Ca fait toute la différence. 
Sieste cet après-midi.
Ca me tue de ne pas pouvoir sortir. Il neige à gros flocons et surtout il y a bcp de vent.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 03 Février 2012 à 11:01:58 »

c'est officiel  je n'ai plus de doigts depuis que je suis allée chercher des buches dehors pour la cheminée ! quel froid 

DeCologne: encore une gastro ?  Huh? pinaise c'est pas possible ! et cette nuit une peu mieux j'espère ?

Audelm : crotte alors ! 

la journée promet d'être longue ici aussi  Roulement des yeux avec ce temps ça fait quelques jours qu'on ne sort pas et ils tournent en rond comme des lions en cage , punaise vivement le printemps !!!!!!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 03 Février 2012 à 11:21:54 »

c'est officiel  je n'ai plus de doigts depuis que je suis allée chercher des buches dehors pour la cheminée ! quel froid 

Oui mais quel bonheur d'avoir une cheminée !! On a fait installé un insert cet automne, bon-heur  

la journée promet d'être longue ici aussi  Roulement des yeux avec ce temps ça fait quelques jours qu'on ne sort pas et ils tournent en rond comme des lions en cage , punaise vivement le printemps !!!!!!!!!

Ah et je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais ici malgré la multitude jouets, jeux et autres nouveaux objets de décoration de mon salon  , elles ne savent pas quoi faire de leurs 20 doigts  Roulement des yeux  Elles tournent, elles virent, ne savent pas jouer plus de 45 secondes avec le même objet... Grrrr, ça m'éneeeeerve !! 

Journalisée

DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 03 Février 2012 à 11:23:28 »

Ben nous on est quand même sortis hier par -8°C Souriant. Pas le choix, on sort tous les jours à pied ! Mais ça maintient en forme !
(Qu'est-ce que ça serait sinon !    Roulement des yeux)...

Ici statu quo. Toujours malades ! Ça n'arrête pas...
Vous n'avez pas d'aînés vous c'est pour ça...
Couches qui débordent, marre de changer les six couches de vêtements trois fois par jour...  Tire la langue

Nuit : j'ai dormi sur un grand matelas avec L., le papa dans le grand lit avec M. Je sens que ça va devenir notre nouvelle configuration nocturne !  Roulement des yeux
Mais pas trop mal dormi grâce au sirop contre la toux.

Vegg : Tu survis ?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 03 Février 2012 à 11:30:42 »

Virjiniiie, je rêve d'aller au parc ou de les lacher dans le jardin. Elles ont des petites voitures, une maison de jardin, balançoire etc. Ca me rend chêvre de rester enfermée!

DeCologne Oui, je te comprends...changer 20 fois les couches...
Soyons optimistes, avec un peu de chance, les couches, ce sera bientôt terminé!!!

La matinée se passe bien. Les Spices jouent tranquillement. Mon salon ressemble à une crèche. Cet après-midi, je sors la peinture et les blouses!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: