07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 06:57:22
Pages: [1] 2 3 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fin du monde or not?  (Lu 21327 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« le: 09 Janvier 2012 à 10:19:51 »

Hier soir , on a voulu mettre 2012 en dvd que l'on nous a offert , il y a peu de temps...

bon le film en lui même n' a rien d'extraordinaire mais bon ...

cela à relancer le débat du qu'est qu'on fera le 21/12/12?

Alors vous y croyez ou pas?

je suis plutôt novice en ce sujet et j'avoue etre aussi curieuse

bon , hier pour l'anniv de Charles qui ne s'est pas trop bien passé , sur le coup de la colère je lui dis c'est la dernière fois qu'on fête ton anniversaire.... oups maintenant je suis superstisieuse Tire la langue

Bon serieux , on m'a parlé de pénurie d'eau sur été 2012...

Bref, j'espere que j'ai fait avancer le débat
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1 le: 09 Janvier 2012 à 10:25:00 »

bon le film en lui même n' a rien d'extraordinaire mais bon ...

+1 je dirai même que c'est pas terrible ...

Et pour ce qui est de mes croyances vis à vis de cette info, non je n'y crois pas Clin d'oeil
la fin du monde a déjà été prédite à plusieurs reprise et rien n'est arrivé Roulement des yeux bon certains parlent calendrier Maya etc.
on se retrouvera le 1er janvier 2013 ici même à ce souhaiter les bons voeux pour la nouvelle année Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Janvier 2012 à 10:42:03 »

+1 le film n'est vraiment pas génial...

2012 j'y crois pas  non plus pour les mêmes raison que surfgirl, de tte façon ça aurait déjà du arriver je ne sais combien de fois et ça tourne toujours!!!

J'ai vu un reportage ou il était dit que le calendrier maya parlait plutôt d'un changement d'ére, d'un renouveau ... bon...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3 le: 09 Janvier 2012 à 10:43:51 »

je poste pour suivre, s'il faut que je me prépare à fêter Noël 2012 avec 5 jours d'avance 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Janvier 2012 à 11:17:25 »

je poste pour suivre, s'il faut que je me prépare à fêter Noël 2012 avec 5 jours d'avance 

Et moi mon anniv la veille 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Janvier 2012 à 12:22:18 »

Ils annoncent effectivement une pénurie d'eau pour 2012... Dans le Sahel notamment (pas loin de la ou je vis  Huh?) mais est-ce que ça pourrait annoncer fin du monde??? Moins sur!

Je n'y crois pas non plus... Par contre je pense que le monde va changer. Et il est quand même en bonne voie pour le faire. Les révolutions dans le monde arabe montrent que les gens en ont marre de vivre dans toutes ses sociétés!!!
Je crois plus a un changement qu'a une fin du monde...... Souriant

Mais je n'ai pas le talent de tous ces voyants et je ne serais pas capable de prédire quoi que ce soit pour les mois a venir.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Janvier 2012 à 12:53:10 »

pendant les vacances, Y mon second est tombé sur un "reportage" qui parlait de cette fin du monde.

Il y eu peur, il était mal 

les personnes impressionnables peuvent avoir peur , je trouve que c'est 

perso, je n'y crois pas

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7 le: 09 Janvier 2012 à 12:57:26 »

ah on se retrouvent toutes le 22/12/2012 au matin alors???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Janvier 2012 à 12:59:09 »

ben oui  Clin d'oeil
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Janvier 2012 à 13:00:36 »

moi, aussi je pointe pour le 22/12/12.... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Janvier 2012 à 13:17:42 »

Personne n'a vu ce film à la maison.

Mes élèves (10-11 ans) sont nombreux à l'avoir vu, et... à en avoir été perturbés.
Le sujet revient sur la table depuis 3 années scolaires.

Je suis personnellement persuadée que le monde dans lequel nous vivons et tel qu'il est organisé va disparaître sous peu. Maintenant, le peu...  Tire la langue
Cette conviction date de 2007-2008. Les subprimes dont "même moi" étais au courant à l'été 2007, et "pas les banquiers" (ce ne serait pas tragique j'en rirais...), les faux et usages de faux comme le dossier de la Grèce pour son entrée dans la zone euro, ou Kerviel qui a été le fusible un certain lundi de janvier 2008 ( tous les boursicoteurs d'un forum où je vais lire avaient récupéré leurs billes la semaine d'avant: la bourse allait plonger ce jour là pour des raisons techniques) ; les Etats qui ont tous baissé officiellement leurs frocs devant Goldman & Sacks (les même qui avaient triché pour la Grèce avant de parier... contre elle...Les Grecs le sentent passer. Et G&S ? ils casent leurs mecs à la tête de tous les Etats européens qui ont flanché! Plus ils mettent du monde dans la m....  mieux ils vont)

La période suivante, quelle sera-t-elle?  Huh?

(top légèreté...)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #11 le: 09 Janvier 2012 à 13:31:53 »

bon j'ai pas plus aimé le film que ça, il faut dire que j'ai vu deux films 2012 

le premier s'annonçait comme le deuxième, sauf que c'était un film sur les pompiers qui luttaient contre un incendie en Australie. Au début, on y croyait, parce que dans le film, on voyait des JT qui parlaient du réchauffement climatique, y compris dans les grandes villes d'europe

bref, un film de pompiers quoi

on a ensuite vu le vrai, bof bof, je dirai que pour ma part, je n'y pense pas, et je viendrais vous trouver le 22/12/12 Clin d'oeil

que le monde change, je vote pour, et les révolutions qui se passent au sud auraient tendance à me faire croire que l'on peut faire pareil.

y'a un bouquin que je veux lire, pas encore pris le temps de l'acheter, de B. Gaccio* (créateur des guignols de l'info), le titre : La Révolution, on s'rappelle. J'avais entendu le gars raconter pourquoi il avait écrit ce bouquin, et j'avais trouvé ça très bien. Interpellé par un sdf dans le métro, pour acheter le journal des sans abri, il avait dit non, et le gars lui avait répondu merci. Gaccio* s'est enflammé après lui, en lui disant en gros, "pourquoi tu me remercies ?", tu devrais m'envoyer ch***, et qu'est-ce qu'on attend pour bouger vraiment ? Bon, moi, j'ai toujours aimé Gaccio*, et son discours de sa place est peut être facile, n'empêche qu'il a raison, "On attend quoi ?"
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12 le: 09 Janvier 2012 à 13:43:55 »

moi aussi je vous rejoins le 22/12/12 Clin d'oeil

merd* alors, je me suis pas faite chi** pour avoir la vie que je rêvais pour ne pas en profiter un max! j'en veux pour mon argent! donc je compte bien vivre très longtemps, voir mes enfants grandir, fonder leur famille, qui elle même fondra sa famille, et peut être après je m'en irais, mais avant, PAS QUESTION Tire la langue
donc fin du monde, t'as pas intérêt à pointer ton nez maintenant, sinon, tu auras affaire à moi 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09 Janvier 2012 à 13:49:22 »

J'ai vu aussi le film mais je ne m'en souviens plus 

Ben sinon je n'y crois pas non plus ou ne veux pas y croire ....  .
Que le monde puis disparaître un jour oui j'y crois notamment par rapport au climat mais pas maintenant....

Alors je serais là le 22/12/12 avec vous  Souriant.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #14 le: 09 Janvier 2012 à 13:55:35 »

je pense aussi que ça va changer ça c'est sur !! de toute façon c'est déjà en train de changer ... nous n'avons plus d'hiver ou presque pas ... en Asie la saison n'est plus ce qu'elle était y'a 30 ans ... et j'en passe, des exemple y'en a la pelle !

le calendrier Maya arrive à la fin d'un cycle mais après ce cycle rien ne prouve que tout est fini ... que c'est la fin du monde ou je ne sais quoi ...

après le bug de l'an 2000 place au bug du calendrier Maya Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: [1] 2 3 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: