bon j'ai pas plus aimé le film que ça, il faut dire que j'ai vu deux films 2012

le premier s'annonçait comme le deuxième, sauf que c'était un film sur les pompiers qui luttaient contre un incendie en Australie. Au début, on y croyait, parce que dans le film, on voyait des JT qui parlaient du réchauffement climatique, y compris dans les grandes villes d'europe
bref, un film de pompiers quoi

on a ensuite vu le vrai, bof bof, je dirai que pour ma part, je n'y pense pas, et je viendrais vous trouver le 22/12/12

que le monde change, je vote pour, et les révolutions qui se passent au sud auraient tendance à me faire croire que l'on peut faire pareil.
y'a un bouquin que je veux lire, pas encore pris le temps de l'acheter, de B. Gaccio* (créateur des guignols de l'info), le titre : La Révolution, on s'rappelle. J'avais entendu le gars raconter pourquoi il avait écrit ce bouquin, et j'avais trouvé ça très bien. Interpellé par un sdf dans le métro, pour acheter le journal des sans abri, il avait dit non, et le gars lui avait répondu merci. Gaccio* s'est enflammé après lui, en lui disant en gros, "pourquoi tu me remercies ?", tu devrais m'envoyer ch***, et qu'est-ce qu'on attend pour bouger vraiment ? Bon, moi, j'ai toujours aimé Gaccio*, et son discours de sa place est peut être facile, n'empêche qu'il a raison, "On attend quoi ?"