04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:59:53
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: l'arrivée de mes pucettes jolies  (Lu 2077 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« le: 06 Janvier 2012 à 22:49:05 »

RECIT D UNE BELLE DOUBLE AVENTURE §
Alors , commencons par le commencement ! Nous sommes le mardi 15 novembre ,début de
soirée , foot à la maison , donc les copains de mon homme déchainés devant la télé !
Moi , en mode baleine , une soirée comme les autres , je marche à 2 à l'heure , quelques
contractions comme tous les soirs depuis quelques semaines , j'finis donc dans un grand bain chaud
avec un cocktail de spasfon ! Je papote pendant ce temps avec mes 2 grandes dans la sdb ( j'adore
ces moments là …) elles me font part une fois de plus de leur hate à ce que les bébés naissent!!moi
je gère mes contractions en attendant que ca passe …
20 heures , tous mes loulous sont couchés , moi je continue bizarrement avec ces contractions plus
que persistantes pour le coup ! Et instinctivement , je m'active !! faudrait peut etre que je prépare
ma valise tiens !!! alors en deux petites contractions ,je regroupe du linge , finis de sécher quelques
pyjamas pas sec pour les puces , j'étale tous ca sur la table du salon , on rigole avec les cops ,on
commence à délirer que c'est ptet pour ce soir etc etc !
Minuit , j'vais toujours bien , mais toujours ces contractions … j'commence à me dire que ca
ressemble au moment M ! j'les sens différemment ! Je sens comme si ca agissait … alors avant que
les cops s'en aillent … j'en retiens un (mr steeve) qui restera passer la nuit chez nous pendant que
nos loulous dorment paisiblement et sont loin se savoir ce qu'il se trame !
On rigole encore sur le seuil de la porte ca papote ca papote et on finit par enfin partir direction la
maternité !
L'endroit on le connait bien ! Mes 3 derniers accouchements là bas , je leur fais confiance !!
Donc ,nous voilà arrivés , on sonne , sonne et ressonne … ca promet , ils ont l'air débordé ! Mes
contractions toujours là commence à se faire sentir , je souffle de plus en plus quand elles sont là !
On finit enfin par nous faire entrer ! Tou d'abord dans une première salle , genre salle d'attente
froide avec un lit tout dur ! Alors hop monito sans tarder ! Les puces vont bien (j'ai souvent stresser
qu'une n'aille pas bien , ca me rassure donc très vite!) les contractions font déjà de jolies courbes!
moi je respire respire … (j'commence à y croire!!!) une sage femme vient pour le fameux toucher
vaginal ! (que je n'avais pas eu de toute cette grossesse ! Quel bonheur!) et me demande comment
était mon col à ma dernière consultation … « long et bien fermé !! » (comme ca c'est clair!) et là
ptit sourire de la sage femme … col dilaté à 2 … et 3 pendant une contraction !
Quel bonheur !! on y est !!! c'est pour dans quelques heures ! Je regarde mon chéri , on s'échange un
grand sourire !! on va avoir nos bébés !!
Là , changement de pièce … une autre un peu plus confortable ! (enfin pas pour dam qui je ne sais
pas pourquoi déteste cette superbe chaise lol)on m'installe , re monito , et c'est parti on attend de
voir la progression …
Le temps passe vite finalement , j'me retrouve avec un col à 4 /5 ! et meme si la douleur était encore
amplement supportable à ce moment là … je réclame ma péri !!! (trop peur de passer à coté comme
il y a 5 ans!!) la sage femme me dit ok , c'est le bon moment , donc elle va chercher l'anesthésiste …
et me voilà le dos bombé agripant la main de la sage femme … moi qui avait eu déjà 4
péridurales ,ben va savoir pourquoi , je la supportais pas ! Baisse de tension sur baisse de tension !
Une horreur ! Donc on baissait la péri et on l'augmentait doucement … finalement , j'ai fini par etre
bien bien apaisée !! j'me régalais à regarder les énormes courbes indolores du monito !
J'nous revois tous les dos , dam comattant assis sur sa chaise et appuyé sur le chauffage ! Et moi qui
attendait patiemment , bien incapable de dormir !! je continuais … en dernière minute à chercher ce
fameux deuxième prénom !!! SARAH ok oui mais sarah et qui Huh?? sacré question à quelques
heures de leur arrivée !!! finalement je me décide enfin , ok pour LOLA !!! lola ...ca sonne bien !
Les heures ont bien avancé depuis notre arrivée , à ce moment là je ne sais plus trop l'heure qu'il
est ,juste qu'il est « tot » à la vue de mon chéri qui baille tant qu'il peut !!!
et là , je sens l'envie de pousser !!! une peur m'envahi ! Ce n'est pas une salle d'accouchement mais
une salle de dilatation ou on est ! Ils doivent me transférer au bloc (pour une géméllaire c'est
comme ca , pour prévoir le moindre soucis et etre ainsi sur place!)
j'ai l'impression que lola va sortir à l'instant meme ! Je trouve le personnel d'une lenteur extrème !!
je serre les fesses à chaque fois que j'ai cette sensation d'envie de pousser !
Enfin , ils débarquent avec leur brancard !! on y va !! on va avoir nos bébés !! je me hisse avec
difficulté dessus , je sens plus grand chose avec la péri mais ca me rassure !!
on traverse des couloirs direction le bloc … là y'a du monde ! Des docteurs , pleins de personnes
qui me parlent , me rassurent , ca grouille de personnel tout autour de moi !
Mon chéri à coté de moi me tient la main , je le regarde ,je pleure d'émotion et de peur à la fois ! Va
falloir assurer ! Je recherche des anciennes sensations de mes précedents accouchements mais rien y
fait …. cette fois ci c'est différent !
La gynéco est installée en face de moi , elle me parle , me dit qu'on va y aller , que ma puce est bien
descendue ! Je l'entends mais de loin , j'suis dans un autre monde ! Alors j'y vais 1 poussée , 2
poussée … ma péri est corsée ! J'ai l'impression de rien faire d'efficace !! mais pourtant … à la 3
ème poussée ca y est !!!! notre lola vient au monde ! (La gygy me dit que j'ai poussé comme une
déesse lol ! ) là on me montre rapidement ma puce ! Elle est toute blanche de vernix mais déjà si
belle ! Je pleure … je regarde mon chéri et je pleure comme une madeleine ! J'suis tellement fière !!
lola s'en va très vite en salle de soin car dans le bloc ca caille ! On me dit qu'elle va bien ! J'me sens
rassurée mais alors vidée ! Pourtant faut remettre ca ! Très vite la gygy prend son truc d 'écho pour
voir comment se place Sarah ! Elle est toujours tete en bas , ses petits pieds sous ma poitrine ! Il
aurait fallu attendre un peu pour la laisser descendre mais voilà , son petit coeur faiblit …. la gygy
me demande alors de pousser pour l'aider … mais rien n'y fait , on manque de temps ! Son petit
coeur inquiète la gygy qui va avec son bras tenter d'aller l'attraper par les pieds pour la sortir !
Malgrés la péri je sens qu'elle me trifouille à l'intèrieur ! Quelle sensation étrange !!! elle cherche,
cherche mais impossible ses pieds sont trop hauts !!! et son petit coeur va de plus en plus mal !! je
sens la tension , le stress , l'ambiance est atroce à ce moment là ! Tout est si rapide !!! et là j'entends
la phrase fatidique …... « mr sigoigne dehors !!! » d'un ton sec et plein de stress !!! « césarienne !!
installez tout !! installez tout j'vous dis !!! » je sens sa voix bizarre … je vois rien ,je sens juste
comment tout le monde s'active , les gens bougent autour de moi dans tous les sens ! En l'espace de
quelques secondes elle m'ouvre , au dessus de moi une énorme lampe avec des ptites dizaine
d'halogènes qui reflètent tout , je vois mon ventre ouvert quelques instants !! puis quelqu'un met un
grand champ bleu … j'entends aucun pleur … personne me montre mon bébé … on me dit juste
qu'il faut faire vite ! Et là je pleure atrocement ! À gros sanglots ! Des femmes me rassurent , me
donnent la main mais rien ne m'arrète ! Mes sentiments sont bizarres et font comme un ascenseur !
J'suis si heureuse mais j'ai si peur !!! je sais meme plus ou est mon chéri … quelques minutes
terriblement longues passent , on me referme … puis enfin on vient me rassurer ! Sarah va bien !
Elle a juste besoin d'aide pour respirer mais elle va bien ! Je joue les fontaines à débordement ! Tout
se mélange dans ma tete mais ca y est ! Elles sont là ! Elles sont là et elles vont bien !
On me transporte jusqu'en salle de réveil ou j'y resterai 2 heures … une femme apelle le service réa
pour prendre des nouvelles de mes puces ! Elle me rassure de nouveau … j'me sens bizarre …
tellement seraine à ce moment là ! J'essaie de dormir mais les femmes arrètent pas de discuter , tant
pis ce sera pour plus tard !!!
en début d'aprés midi , on me monte dans ma chambre ! Et très rapidement je vois arriver deux
petits berceaux avec deux petites anges ! Une femme me les met dans les bras , je les découvre
enfin ! Elles sont si belles !! si paisible … je pleure encore et encore de joie de bonheur d'amour !!
j'suis tellement fière !!
merci mes petits anges d'etre là auprés de nous ! Merci d'etre tel que vous etes ! C'est un très grand
bonheur de vous avoir auprés de nous ! 9 jours aprés ce grand jour je commence à peine à réaliser et
je pleure un peu moins … j'suis juste tellement tellement fière et HEUREUSE …
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #1 le: 06 Janvier 2012 à 22:50:29 »

j'oubliais ... je suis anciennement diadam pour celles qui se souviennent de moi  Clin d'oeil
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2 le: 06 Janvier 2012 à 23:02:43 »

félicitation et bienvenue à tes puces Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3 le: 07 Janvier 2012 à 07:42:16 »

bienvenue à Sarah et Lola  Bisou
félicitations  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #4 le: 07 Janvier 2012 à 13:26:27 »

félicitations à toi  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #5 le: 07 Janvier 2012 à 22:16:14 »

félicitations, bienvenue à tes puces
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #6 le: 10 Janvier 2012 à 13:26:16 »

Hello

toute mes félicitations pour tes puces....et plein de bonheur a vous tous
Ca ma mis les larmes au yeux et sa me fait peur aussi car je suis enceinte de jumeaux &a la tete en bas et pas l autre....J angoissse enormément  Pleurs
Excuse moi d écrire se ci sur ton post

Bisous et encore plein de bonheur
Journalisée
jumeaux2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #7 le: 10 Janvier 2012 à 13:37:54 »

rooo les larmes aux yeux aussi....hate de passer ce moment...bienvenue a tes petites puces!! et felicitation!!!!!
Journalisée

Maman de deux petits zamours! Lucas et Enzo de 4 et 6 ans et pour nous combler encore l'arrivée prochaine (le 06//02)de nos deux autre petits loulou Léo et Thomas...que demander de plus!! ah si un accouchement sans douleurs ;-)
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #8 le: 15 Janvier 2012 à 09:16:27 »

félicitation fouuuuuu tu m'as fait chialer, je stress a fond que ça se passe mal pour mes bébés, j'ai trop peur de devoir les laisser à l’hôpital et moi de rentrer sans eux.
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #9 le: 15 Janvier 2012 à 11:24:25 »

merci pour mes puces !  Souriant Souriant vous inquiétez pas les futures mamans ... vous serez bien entourées !
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: