14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 12:15:09
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: l'arrivée de mes pucettes jolies  (Lu 2507 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« le: 06 Janvier 2012 à 22:49:05 »

RECIT D UNE BELLE DOUBLE AVENTURE §
Alors , commencons par le commencement ! Nous sommes le mardi 15 novembre ,début de
soirée , foot à la maison , donc les copains de mon homme déchainés devant la télé !
Moi , en mode baleine , une soirée comme les autres , je marche à 2 à l'heure , quelques
contractions comme tous les soirs depuis quelques semaines , j'finis donc dans un grand bain chaud
avec un cocktail de spasfon ! Je papote pendant ce temps avec mes 2 grandes dans la sdb ( j'adore
ces moments là …) elles me font part une fois de plus de leur hate à ce que les bébés naissent!!moi
je gère mes contractions en attendant que ca passe …
20 heures , tous mes loulous sont couchés , moi je continue bizarrement avec ces contractions plus
que persistantes pour le coup ! Et instinctivement , je m'active !! faudrait peut etre que je prépare
ma valise tiens !!! alors en deux petites contractions ,je regroupe du linge , finis de sécher quelques
pyjamas pas sec pour les puces , j'étale tous ca sur la table du salon , on rigole avec les cops ,on
commence à délirer que c'est ptet pour ce soir etc etc !
Minuit , j'vais toujours bien , mais toujours ces contractions … j'commence à me dire que ca
ressemble au moment M ! j'les sens différemment ! Je sens comme si ca agissait … alors avant que
les cops s'en aillent … j'en retiens un (mr steeve) qui restera passer la nuit chez nous pendant que
nos loulous dorment paisiblement et sont loin se savoir ce qu'il se trame !
On rigole encore sur le seuil de la porte ca papote ca papote et on finit par enfin partir direction la
maternité !
L'endroit on le connait bien ! Mes 3 derniers accouchements là bas , je leur fais confiance !!
Donc ,nous voilà arrivés , on sonne , sonne et ressonne … ca promet , ils ont l'air débordé ! Mes
contractions toujours là commence à se faire sentir , je souffle de plus en plus quand elles sont là !
On finit enfin par nous faire entrer ! Tou d'abord dans une première salle , genre salle d'attente
froide avec un lit tout dur ! Alors hop monito sans tarder ! Les puces vont bien (j'ai souvent stresser
qu'une n'aille pas bien , ca me rassure donc très vite!) les contractions font déjà de jolies courbes!
moi je respire respire … (j'commence à y croire!!!) une sage femme vient pour le fameux toucher
vaginal ! (que je n'avais pas eu de toute cette grossesse ! Quel bonheur!) et me demande comment
était mon col à ma dernière consultation … « long et bien fermé !! » (comme ca c'est clair!) et là
ptit sourire de la sage femme … col dilaté à 2 … et 3 pendant une contraction !
Quel bonheur !! on y est !!! c'est pour dans quelques heures ! Je regarde mon chéri , on s'échange un
grand sourire !! on va avoir nos bébés !!
Là , changement de pièce … une autre un peu plus confortable ! (enfin pas pour dam qui je ne sais
pas pourquoi déteste cette superbe chaise lol)on m'installe , re monito , et c'est parti on attend de
voir la progression …
Le temps passe vite finalement , j'me retrouve avec un col à 4 /5 ! et meme si la douleur était encore
amplement supportable à ce moment là … je réclame ma péri !!! (trop peur de passer à coté comme
il y a 5 ans!!) la sage femme me dit ok , c'est le bon moment , donc elle va chercher l'anesthésiste …
et me voilà le dos bombé agripant la main de la sage femme … moi qui avait eu déjà 4
péridurales ,ben va savoir pourquoi , je la supportais pas ! Baisse de tension sur baisse de tension !
Une horreur ! Donc on baissait la péri et on l'augmentait doucement … finalement , j'ai fini par etre
bien bien apaisée !! j'me régalais à regarder les énormes courbes indolores du monito !
J'nous revois tous les dos , dam comattant assis sur sa chaise et appuyé sur le chauffage ! Et moi qui
attendait patiemment , bien incapable de dormir !! je continuais … en dernière minute à chercher ce
fameux deuxième prénom !!! SARAH ok oui mais sarah et qui Huh?? sacré question à quelques
heures de leur arrivée !!! finalement je me décide enfin , ok pour LOLA !!! lola ...ca sonne bien !
Les heures ont bien avancé depuis notre arrivée , à ce moment là je ne sais plus trop l'heure qu'il
est ,juste qu'il est « tot » à la vue de mon chéri qui baille tant qu'il peut !!!
et là , je sens l'envie de pousser !!! une peur m'envahi ! Ce n'est pas une salle d'accouchement mais
une salle de dilatation ou on est ! Ils doivent me transférer au bloc (pour une géméllaire c'est
comme ca , pour prévoir le moindre soucis et etre ainsi sur place!)
j'ai l'impression que lola va sortir à l'instant meme ! Je trouve le personnel d'une lenteur extrème !!
je serre les fesses à chaque fois que j'ai cette sensation d'envie de pousser !
Enfin , ils débarquent avec leur brancard !! on y va !! on va avoir nos bébés !! je me hisse avec
difficulté dessus , je sens plus grand chose avec la péri mais ca me rassure !!
on traverse des couloirs direction le bloc … là y'a du monde ! Des docteurs , pleins de personnes
qui me parlent , me rassurent , ca grouille de personnel tout autour de moi !
Mon chéri à coté de moi me tient la main , je le regarde ,je pleure d'émotion et de peur à la fois ! Va
falloir assurer ! Je recherche des anciennes sensations de mes précedents accouchements mais rien y
fait …. cette fois ci c'est différent !
La gynéco est installée en face de moi , elle me parle , me dit qu'on va y aller , que ma puce est bien
descendue ! Je l'entends mais de loin , j'suis dans un autre monde ! Alors j'y vais 1 poussée , 2
poussée … ma péri est corsée ! J'ai l'impression de rien faire d'efficace !! mais pourtant … à la 3
ème poussée ca y est !!!! notre lola vient au monde ! (La gygy me dit que j'ai poussé comme une
déesse lol ! ) là on me montre rapidement ma puce ! Elle est toute blanche de vernix mais déjà si
belle ! Je pleure … je regarde mon chéri et je pleure comme une madeleine ! J'suis tellement fière !!
lola s'en va très vite en salle de soin car dans le bloc ca caille ! On me dit qu'elle va bien ! J'me sens
rassurée mais alors vidée ! Pourtant faut remettre ca ! Très vite la gygy prend son truc d 'écho pour
voir comment se place Sarah ! Elle est toujours tete en bas , ses petits pieds sous ma poitrine ! Il
aurait fallu attendre un peu pour la laisser descendre mais voilà , son petit coeur faiblit …. la gygy
me demande alors de pousser pour l'aider … mais rien n'y fait , on manque de temps ! Son petit
coeur inquiète la gygy qui va avec son bras tenter d'aller l'attraper par les pieds pour la sortir !
Malgrés la péri je sens qu'elle me trifouille à l'intèrieur ! Quelle sensation étrange !!! elle cherche,
cherche mais impossible ses pieds sont trop hauts !!! et son petit coeur va de plus en plus mal !! je
sens la tension , le stress , l'ambiance est atroce à ce moment là ! Tout est si rapide !!! et là j'entends
la phrase fatidique …... « mr sigoigne dehors !!! » d'un ton sec et plein de stress !!! « césarienne !!
installez tout !! installez tout j'vous dis !!! » je sens sa voix bizarre … je vois rien ,je sens juste
comment tout le monde s'active , les gens bougent autour de moi dans tous les sens ! En l'espace de
quelques secondes elle m'ouvre , au dessus de moi une énorme lampe avec des ptites dizaine
d'halogènes qui reflètent tout , je vois mon ventre ouvert quelques instants !! puis quelqu'un met un
grand champ bleu … j'entends aucun pleur … personne me montre mon bébé … on me dit juste
qu'il faut faire vite ! Et là je pleure atrocement ! À gros sanglots ! Des femmes me rassurent , me
donnent la main mais rien ne m'arrète ! Mes sentiments sont bizarres et font comme un ascenseur !
J'suis si heureuse mais j'ai si peur !!! je sais meme plus ou est mon chéri … quelques minutes
terriblement longues passent , on me referme … puis enfin on vient me rassurer ! Sarah va bien !
Elle a juste besoin d'aide pour respirer mais elle va bien ! Je joue les fontaines à débordement ! Tout
se mélange dans ma tete mais ca y est ! Elles sont là ! Elles sont là et elles vont bien !
On me transporte jusqu'en salle de réveil ou j'y resterai 2 heures … une femme apelle le service réa
pour prendre des nouvelles de mes puces ! Elle me rassure de nouveau … j'me sens bizarre …
tellement seraine à ce moment là ! J'essaie de dormir mais les femmes arrètent pas de discuter , tant
pis ce sera pour plus tard !!!
en début d'aprés midi , on me monte dans ma chambre ! Et très rapidement je vois arriver deux
petits berceaux avec deux petites anges ! Une femme me les met dans les bras , je les découvre
enfin ! Elles sont si belles !! si paisible … je pleure encore et encore de joie de bonheur d'amour !!
j'suis tellement fière !!
merci mes petits anges d'etre là auprés de nous ! Merci d'etre tel que vous etes ! C'est un très grand
bonheur de vous avoir auprés de nous ! 9 jours aprés ce grand jour je commence à peine à réaliser et
je pleure un peu moins … j'suis juste tellement tellement fière et HEUREUSE …
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1 le: 06 Janvier 2012 à 22:50:29 »

j'oubliais ... je suis anciennement diadam pour celles qui se souviennent de moi  Clin d'oeil
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2 le: 06 Janvier 2012 à 23:02:43 »

félicitation et bienvenue à tes puces Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3 le: 07 Janvier 2012 à 07:42:16 »

bienvenue à Sarah et Lola  Bisou
félicitations  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4 le: 07 Janvier 2012 à 13:26:27 »

félicitations à toi  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5 le: 07 Janvier 2012 à 22:16:14 »

félicitations, bienvenue à tes puces
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Janvier 2012 à 13:26:16 »

Hello

toute mes félicitations pour tes puces....et plein de bonheur a vous tous
Ca ma mis les larmes au yeux et sa me fait peur aussi car je suis enceinte de jumeaux &a la tete en bas et pas l autre....J angoissse enormément  Pleurs
Excuse moi d écrire se ci sur ton post

Bisous et encore plein de bonheur
Journalisée
jumeaux2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Janvier 2012 à 13:37:54 »

rooo les larmes aux yeux aussi....hate de passer ce moment...bienvenue a tes petites puces!! et felicitation!!!!!
Journalisée

Maman de deux petits zamours! Lucas et Enzo de 4 et 6 ans et pour nous combler encore l'arrivée prochaine (le 06//02)de nos deux autre petits loulou Léo et Thomas...que demander de plus!! ah si un accouchement sans douleurs ;-)
dylanya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Janvier 2012 à 09:16:27 »

félicitation fouuuuuu tu m'as fait chialer, je stress a fond que ça se passe mal pour mes bébés, j'ai trop peur de devoir les laisser à l’hôpital et moi de rentrer sans eux.
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #9 le: 15 Janvier 2012 à 11:24:25 »

merci pour mes puces !  Souriant Souriant vous inquiétez pas les futures mamans ... vous serez bien entourées !
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: