mmcgs
|
|
« Répondre #60 le: 13 Janvier 2012 à 07:46:57 » |
|
Si je peux me permettre, je rejoins anim.el, les LAEP que tu proposes sur ton lien ne sont pas franchement les lieux les plus adaptés. Financés par les intercommunalités, malgré l'anonymat ca a plus vocation à servir aux "locaux" de l'étape. Mathilde
|
|
|
Journalisée
|
Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #61 le: 13 Janvier 2012 à 11:41:33 » |
|
Je n'y suis jamais allée mais effectivement, d'après ce qu'on m'en avait dit, je ne pense pas que cela puisse convenir pour une rencontre entre copines...Mais ce n'est peut-être pas géré partout pareil... Anim.el, j'ai réfléchi mais je ne vois pas trop sur Aix en plein hiver. On avait eu le problème il y a quelques années quand on avait voulu se rencontrer avec une maman du forum ( Milie, si tu passes par là ) : on s'était donnée rendez-vous au lac puis on s'était réfugié au Mac Do* car il faisait vraiment froid pour les petits...Bon, c'est pas le lieu idéal mais ce n'était que pour la 1ère rencontre, ensuite, on allait l'une chez l'autre, c'était plus simple !!! C'est sûr que c'est plus facile au printemps avec les ballades au bord du lac, la visite de l'aquarium pour les petits..etc... Après, j'ai trouvé 2 liens sur Chambéry mais je n'ai jamais testé alors je ne sais pas ce que ça vaut !!!! http://www.royalkids.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=54&Itemid=89http://www.maxaventure.fr/chambery.phpJ'espère que vous pourrez quand même vous rencontrer !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
mmcgs
|
|
« Répondre #62 le: 13 Janvier 2012 à 16:24:07 » |
|
Karen a testé Royal kids et c'est au top, mon mari y a emmené nos 3 et il a trouvé cela extra
|
|
|
Journalisée
|
Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #63 le: 13 Janvier 2012 à 21:04:00 » |
|
Merci ! J'ai regardé ça à l'air bien Royal kids de quoi défouler les terreurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #64 le: 13 Janvier 2012 à 22:25:33 » |
|
Coucou les voisines savoyardes Baldi : je rejoins les filles, ces lieux sont super mais pas vraiment appropriés pour des rencontres du mamans du fofo. Dans le Rhône on se fait les rencontres chez une maman ou alors au local de l'asso .... on a aussi testé dans un parc en été ou à Pizz* ut. La prochaine ce fera juste après l'AG à l'udaf. Bonnes rencontres.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
karfi
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #65 le: 16 Janvier 2012 à 21:44:59 » |
|
Bonjour à toutes,
Pour reparler des LAEP, il y en a effectivement plusieurs sur aix et chambery, mais comme certaines de vous l’on dit, ce n'est pas l’endroit adéquat pour des échanges entre copines...
Dans celui que je fréquente, il y a 2 personnes payées qui sont là pour discuter avec nous.... On discute de tout et de rien mais on ne "copine" pas.
Pourquoi ne pas se rencontrer dans des lieux tel que Royal K** ou Max Avent****. C'est génial!!!
Il existe un site qui peux permettre de lancer une activité à date et heure fixées à l 'avance et les gens intéressés s'inscrivent et se rencontrent... Pour l'adresse du site me contacter avec un MP.
A bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jumeaux nés en Septembre 2009
|
|
|
laley
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #66 le: 23 Janvier 2012 à 14:21:08 » |
|
bonjour les savoyardes!!!! J'habite à coté du lac d'aiguebelette, vers novalaise. je viens de m'installer ici depuis juillet 2011 et je suis maman de jumelles qui ont 22 mois et maman d'un garçon de 6 ans. je suis en congé parenta et je serais ravie de discuter avec vous et pourquoi pas se rencontrer aussi. J'ai testé royal kids et le lieu est pas mal je trouve. au plaisir de vous lire. Marlène
|
|
|
Journalisée
|
maman de clément 6, d'Ambre et Zoé nées le 25 mars 2010 (grossesse mono- bi, dpa le 24 avril 2010).
|
|
|
ouragan
|
|
« Répondre #67 le: 23 Janvier 2012 à 16:14:09 » |
|
Bienvenue voisine !
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #68 le: 23 Janvier 2012 à 16:58:52 » |
|
Bonjour laley !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laley
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #69 le: 27 Janvier 2012 à 11:02:36 » |
|
Bonjour Ouragan , Animel et aux savoyardes!! Comment allez-vous aujourdhui? Nuit difficile pour une de mes puces qui se réveillent et ne veut plus se rendormir depuis une semaine. du coup ce matin, elle était claquée durant toute la matinée. je vous souhaite une excellente journée.
|
|
|
Journalisée
|
maman de clément 6, d'Ambre et Zoé nées le 25 mars 2010 (grossesse mono- bi, dpa le 24 avril 2010).
|
|
|
|
laley
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #71 le: 28 Janvier 2012 à 12:17:38 » |
|
oui c'est fatiguantà la longue !! Ambre garde des fois, les yeux grands ouverts comme si elle avait vu ET, la pauvre (et dans cest moments là, l'endormissement est plutot long ! ! !) grr. comment allez-vous ? Quoi de prévu pour ce week end?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouragan
|
|
« Répondre #72 le: 28 Janvier 2012 à 12:33:50 » |
|
Hello les filles, moi je suis à la Toussuire pour le weekend. Il neige+brouillard. C'est l'anniversaire au zhomm et depuis ce matin tranquille... puis là je suis en train de faire 2 tartes, une mascarpone+framboises, l'autre poire+chocolat pour ce soir.
On reçoit une 10aine d'amis pour un apéro dinatoire...
|
|
|
Journalisée
|
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
laley
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #73 le: 28 Janvier 2012 à 12:42:27 » |
|
super pour le week end et bon anniversaire à ton homme. Je suis allée voir ton lien à propos de l'équitation. je connais très bien le coin haha (j'y vit et j'y ait déjà croisé un groupe de cavaliers à l'endroit pile d'une des photos!!) c'est toi qui monte ce centre d'équitation ? est ce que vous donnez des cours d'équitations pour les ptiots de 6 ans? bon week à toussiure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouragan
|
|
« Répondre #74 le: 28 Janvier 2012 à 13:15:49 » |
|
oui, c'est mon petit centre. Je l'ai monté l'été dernier. Je suis la blonde qu'on voit sur plusieurs photos lol!
En juillet et août je propose des "petites semaines poneys". Il s'agit d'une première approche poneys pendant 3 matins: chercher les poneys, les brosser, les préparer puis monter ensemble avec une petite promenade les 3e matin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|