Baldi
|
 |
« Répondre #30 le: 05 Janvier 2012 à 16:03:58 » |
|
A Megève il y a ds sorties en calèche, sinon aux Saisies tu peux louer des poneys et des ânes pour tes petits... sinon venez-nous voir en été au lac d'Aiguebelette  Quand nous y sommes, il FAUT faire un trajet en calèche quotidien 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #31 le: 06 Janvier 2012 à 14:40:30 » |
|
Coucou à toutes et meilleurs voeux !  Je vous rejoins aussi car je ne suis pas très loin d'Aiguebelette ( entre Chambéry et Annecy ) et je suis contente de vous lire ! Les Savoyards ne sont pas très nombreux sur le forum !!!! Bonne grossesse, Ouragan !  Ma nièce fait du ski joering, elle aime beaucoup cela mais pour ma part, je n'ai pas encore testé ! Bonne après-midi à tout le monde et à bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #32 le: 06 Janvier 2012 à 15:11:46 » |
|
Bonjour Valérie, chouette ça commence à nous faire un petit peu de monde en Savoie quand même...  Tu dois habiter pas loin d'un de mes chevaux qui est en pension à Albens...
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #33 le: 06 Janvier 2012 à 17:39:33 » |
|
Oui, ce n'est pas trop loin ! C'est vrai que finalement, on est quelques-unes !!!!  Bon week-end à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #34 le: 06 Janvier 2012 à 22:00:19 » |
|
Bon WE !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #35 le: 07 Janvier 2012 à 09:42:01 » |
|
Une très belle journée se lève ici en Maurienne à la Toussuire. Toute la neige fraîche des derniers jours reçoit enfin un rayon de soleil, c'est magique! Grosse promenade à toutou en vue! Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #36 le: 07 Janvier 2012 à 10:21:42 » |
|
Super, profites bien de ta journée !  Mon homme est parti en ski de rando, j'espère qu'il aura aussi beau temps ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dreyde
|
 |
« Répondre #37 le: 08 Janvier 2012 à 10:48:02 » |
|
Bonjour Je découvre ce post je suis savoyarde aussi, mauriennaise, j'habite à St. Jean donc tout à coté de la toussuire! Je veux bien échanger aussi c'est vrai que nous sommes peu nombreuses !! À bientôt Audrey
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #38 le: 08 Janvier 2012 à 10:57:27 » |
|
Bonjour Dreyde, contente de faire ta connaissance. J'ai fait une belle sortie en ski de rando ce matin et ce soir je quitte la toussuire pour redescendre à la maison au lac d'Aiguebelette. Notre famille s'aggrandira cet été seulement! tout se passe bien pour toi et tes jujus?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dreyde
|
 |
« Répondre #39 le: 09 Janvier 2012 à 22:31:23 » |
|
Bonjour!! Tout va bien chez nous, les puces ont bientôt 10 mois et vont, grace à leur grande soeur, devenir expertes en bêtises... Et toi, comment se passe ta grossesse? Où dois tu accoucher?
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #40 le: 09 Janvier 2012 à 22:38:19 » |
|
Est-ce que une d'entre vous connait bien Aix les bains ? AVec une maman, c'est le point de rencontre à mi-distance de l'une et de l'autre ... quand c'est l'été, c'est facile de se voir mais en hiver  Y'a pas un endroit à l'abri, où les ptits pourraient jouer .... ! ?? merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #41 le: 09 Janvier 2012 à 22:44:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #42 le: 10 Janvier 2012 à 08:38:01 » |
|
Bonjour tout le monde, encore réveillée par un coup de fil publicitaire ce matin, grrr. J'ai envie de les tuer ! Mon téléphone est envahi par des vendeurs en toute sorte... Dreyde: ma grossesse se passe bien. Au point que j'ai hâte d'avoir la prochaine écho car par moments je me demande si ça continue bien à pousser là dedans ou non...  Je vais accoucher à Chambéry et j'y fais aussi tout mon suivi. RDV Jeudi prochain... Valérie: alors ton homme a bien profité de la neige?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mmcgs
|
 |
« Répondre #43 le: 10 Janvier 2012 à 10:32:23 » |
|
Bonjour, c'est vrai que le forum n'est pas très actif mais nous sommes un relativement petit département par contre deux-trois informations: - notre galette des rois, ouverte gratuitement à tous nos adhérents, a lieu mercredi prochain et chaque année on y voit quelques femmes enceintes, - notre département bénéficie pour l'instant, les budgets 2012 ne sont pas encore votés, d'aides extra légales qui transitent par l'association, - tous les lundis en dehors des vacances scolaires entre 1 et 3 mamans de multiples vous accueillent au local, c'est également l'occasion de rencontrer d'autres parents
Mathilde présidente AD 73
|
|
|
Journalisée
|
Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #44 le: 10 Janvier 2012 à 16:14:09 » |
|
Merci Mathilde, si tout va bien pour mon écho la semaine prochaine, je vous contacte ensuite...  Je voulais attendre les 3 mois ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|