05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 14:24:04
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 146
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Photos des Bidous Post-Accouchement  (Lu 247839 fois)
LilyRose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



« Répondre #2115 le: 23 Août 2010 à 23:36:55 »

Surfgirl, ton message me rassure ! Car effectivement, je me suis dit la même chose que toi: adieux les maillots 2 pièces sexy, maintenant je suis grosse et moche.....à peine 28 ans et on dirait déjà une vieille ! La seule différence avec toi c'est que moi j'ai des vergetures....je suis dégoûtée car pendant ma grossesse j'avais un beau ventre avec une belle peau ! Elle a craqué les derniers jours seulement... Et maintenant les vergetures se voient vraiment beaucoup... Bref, il va falloir que je trouve un maillot une pièce si je veux aller me baigner...pas facile d'en trouver des sexy (et non, je ne suis pas une fille frivole qui ne pense qu'à son apparence).

Pour les vergetures, justement... est ce que vous savez si ça sert à quelque chose que je me mette de l'huile spéciale (marque Weled*) ? J'en mettais pendant ma grossesse, mais ma peau a quand même fini par craquer. Je me demande si maintenant ça peut aider à atténuer quoi que ce soit ...

Est-ce que la grosse ligne brune au milieu du ventre finit par partir ?

Autre question: ma sage-femme m'a conseillé de masser ma cicatrice (en faisant de petits cercles tout le long) pour assouplir les tissus qui sont sous la peau. Vous le faites vous ? Moi je n'arrive pas à toucher ma cicatrice, elle est assez discrète en apparence, mais le contact me dégoûte ...

Oui je vais être patiente, de toute façon je n'ai pas le choix !

Heureusement que mes petites puces sont merveilleuses !!!
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2116 le: 23 Août 2010 à 23:47:01 »


Pour les vergetures, justement... est ce que vous savez si ça sert à quelque chose que je me mette de l'huile spéciale (marque Weled*) ? J'en mettais pendant ma grossesse, mais ma peau a quand même fini par craquer. Je me demande si maintenant ça peut aider à atténuer quoi que ce soit ...

Est-ce que la grosse ligne brune au milieu du ventre finit par partir ?


La ligne brune , oui elle s en va je l ai eu pour ma fille et elle est parti au bout de 2 ou 3 mois il me semble. pas plus en tout cas.

Pour ce qui est de la creme, il existe des cremes qui attenuent les vergetures, je pense que c est utile. par contre je ne connais pas celle que tu cites.
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #2117 le: 23 Août 2010 à 23:55:19 »

La présence de la ligne brune est liée à l'activité de tes hormones.

En général, elle est complétement estompée à 6 mois, mais parfois, si tu as un dérèglement hormonal par exemple, elle peut rester jusque un an, en plus léger, bien sûr. Clin d'oeil
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2118 le: 23 Août 2010 à 23:56:52 »

Traumatisme Surfgirl    tu y vas un peu fort non  
C'est un moment de béatitude extrême une grossesse, rien à faire qu'à couver  Sourire  pourquoi ça dure pas plus longtemps  Pleurs


euuh franchement couver plus longtemps non merci
la grosse baleine avec 22 kg en plus qui fait le lit, le transat, le transat, le lit Tire la langue
qui est obligé de demander à son mari de la sortir du lit pour aller faire pipi, et ça 20 fois par nuit Tire la langue
ya mieux

je peux pas dire que la grossesse est un super moment ou j'étais épanouie pas vraiment
il y a des femmes a qui ça réussi bien, elles sont rayonnantes, belles, elles ont de beaux cheveux Souriant

perso j'étais grosses, moche, les cheveux tout vilain tout terne Roulement des yeux

Surfgirl, ton message me rassure ! Car effectivement, je me suis dit la même chose que toi: adieux les maillots 2 pièces sexy, maintenant je suis grosse et moche.....à peine 28 ans et on dirait déjà une vieille ! La seule différence avec toi c'est que moi j'ai des vergetures....je suis dégoûtée car pendant ma grossesse j'avais un beau ventre avec une belle peau ! Elle a craqué les derniers jours seulement... Et maintenant les vergetures se voient vraiment beaucoup... Bref, il va falloir que je trouve un maillot une pièce si je veux aller me baigner...pas facile d'en trouver des sexy (et non, je ne suis pas une fille frivole qui ne pense qu'à son apparence).

les vergetures ça s'estompe avec le temps, je me rappelle de trésor (le membre qui a ouvert ce fil de discussion), ses vergetures s'étaient vachement estompés aavec le temps Souriant
on les voyait encore, je vais pas te mentir mais vraiment c'était beaucoup plus joli qu'au début, beaucoup plus discret Clin d'oeil
je t'aurai bien proposé de voir les photos, mais ça fait un moment maintenant et les photos ne sont plus visible sur le fil Clin d'oeil

pareil laisse faire le temps, c'est encore trop récent, ça fait que 1 mois Clin d'oeil
si je peux te donner un conseil pour ton moral, prend une photo de ton bidon de face et profil tout les mois, et regardes la différence au fur et à mesure que le temps va passer, car sinon on oublie vite comment on était Tire la langue

tu sera surprise et ravie par le changement, ça va te motiver encore plus Bisou

Est-ce que la grosse ligne brune au milieu du ventre finit par partir ?

oui ça part, t'inquiète Clin d'oeil
j'avais peur que ça reste aussi
je pourrais pas te dire combien de temps je l'ai gardé, j'ai oublié mais oui ça s'estompe progressivement Clin d'oeil

Oui je vais être patiente, de toute façon je n'ai pas le choix !

voilà t'as tout compris Souriant

Heureusement que mes petites puces sont merveilleuses !!!

ben oui Souriant
avec le recul je me dis que ça valait le coup de passer par là Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2119 le: 24 Août 2010 à 08:02:31 »

Mosaika: pour ta question sur les huiles, j'utilise une de weled* pas celle contre les vergetures, mais une autre à l'huile de bouleau. Ca doit s'appeler huile minceur ou cellulite.

Pareil toute la zone des vergeture s'est réduite. Avant ça commençait sous les seins quasiment, maintenant ce n'est plus qu'à 5 -6 cm au-dessus du nombril. Ce qui m'embête le plus chez moi, c'est le petit tablier qui reste, mais même lui se réduit régulièrement. Au début je ne voyais pas ma cicatrice, maintenant c'est juste au-dessus.

Ensuite, une fois le périnée remusclé, ne pas hésiter à travailler les abdos pour réduire les écarts entre les muscles.

Enfin, au fur et à mesure que l'on maigrit, la peau doit se redétendre, le nombril se refaire. De ce côté là pas d'inquiétude non plus ça vient. Aussi en massant avec de la crème ou de l'huile, je trouve que cela aide.

Pour la cicatrice, si elle est discrète et pas rouge, je ne vois pas pourquoi la masser...  Huh?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2120 le: 24 Août 2010 à 14:44:53 »

Pour la cicatrice, si elle est discrète et pas rouge, je ne vois pas pourquoi la masser...  Huh?

Pour l'assouplir  Clin d'oeil  qu'elle bouge avec la peau, qu'elle ne reste pas un trait figé sur le pubis.


Mosaika, si la toucher te dégoute, tu peux demander à ton conjoint. Cela lui ferait peut être plaisir de prendre soin de la mère de ses enfants  Clin d'oeil  et non non, il ne va pas te regarder comme une baleine échouée  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
LilyRose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



« Répondre #2121 le: 24 Août 2010 à 18:51:31 »

Traumatisme Surfgirl    tu y vas un peu fort non 
C'est un moment de béatitude extrême une grossesse, rien à faire qu'à couver  Sourire  pourquoi ça dure pas plus longtemps  Pleurs

euuh franchement couver plus longtemps non merci
la grosse baleine avec 22 kg en plus qui fait le lit, le transat, le transat, le lit Tire la langue
qui est obligé de demander à son mari de la sortir du lit pour aller faire pipi, et ça 20 fois par nuit Tire la langue
ya mieux

Moi non plus je ne dirais pas que c'est un pur plaisir d'être enceinte (en tout cas de jumeaux....peut-être que quand on attend qu'un seul enfant c'est différent, niveau poids et fatigue...) Mais mes sentiments sont mitigés ... d'un côté je me sentais lourde, gênée par mon ventre, limite handicapée à la fin (obligée de me déplacée en fauteuil !) et moi aussi je devais demander à mon conjoint de m'aider pour tout (me lever du lit, me frotter les pieds sous la douche .... pas très glamour !) et d'un autre côté je me sentais belle, je n'avais grossi que du ventre, et j'en étais fière ! Je prenais plein de photos de moi et je m'amusais à comparer avec d'autres copines qui étaient enceintes et chez qui on ne s'apercevait de rien ! Plus mon ventre grossissait et plus j'étais fière, (surtout que je n'avais pas de vergetures à l'époque).
Ca n'est qu'après l'accouchement que j'ai compris à quel point mon corps avait "souffert" de cette grossesse, en voyant les déformations subies (ventre devenu horrible, mais il y a aussi les seins qui changent...) et là oui, on peut parler de traumatisme. Surtout quand on ne peut plus se voir dans la glace et que ça devient psychologique !
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
LilyRose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



« Répondre #2122 le: 24 Août 2010 à 18:59:17 »

En tout cas, Surfgirl, P'tite Lilli, Bergeronnette, merci pour vos témoignages, ça me rassure vachement ! Sourire

Bergeronnette, un jour en voyant que je rechignais à masser ma cicatrice, mon conjoint m'a gentiment proposé de me la masser .... mais j'ai refusé ... je ne voulais pas qu'il soit dégoûté lui aussi, je voulais lui épargner ça ...    Faut dire que je me faisais tellement horreur... Je voulais conserver le minimum de fierté qu'il me restait !

Je crois que je vais gentiment lui demander si ça le retente 
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2123 le: 24 Août 2010 à 19:10:12 »

Mais oui, tu vas réapprendre ton corps, le redécouvrir et l'apprécier. Y a pas de raison.


Pis moi aussi j'ai été une baleine échouée, avec 24 kg en plus, tout dans le bide  Tire la langue  Et en plein hiver (ils sont nés début janvier), je ne pouvais même plus attacher mes chaussures    Les pantalons grossesse même les plus grands de chez grands, ne faisaient plus le tour de ma taille. Je bidouillais avec des gros caoutchouc élastique    très glamour aussi     Monter et descendre de la voiture    une horreur     2 marches à monter (j'ai une maison à étage) et je soufflais comme pour un 100m  haie 
Mais que c'était bon de les sentir gigoter dans mon ventre   Souriant  ils étaient rien qu'à moi   Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2124 le: 24 Août 2010 à 19:27:27 »

Mais que c'était bon de les sentir gigoter dans mon ventre   Souriant  ils étaient rien qu'à moi   Souriant

ça oui c'est vrai que c'était mignon Sourire
c'est le seul truc bien en fait, quand on les sens bouger

idem j'ai accouché en janvier moi c'était mon blouson que j'avais du mal à fermer

et après avoir accouché quand j'ai repris le surf, c'était encore l'hiver Roulement des yeux donc combi épaisse oblige
pour enfiler ma combinaison j'avais besoin de miku impossible de la fermer seule Roulement des yeux

En tout cas, Surfgirl, P'tite Lilli, Bergeronnette, merci pour vos témoignages, ça me rassure vachement ! Sourire

Clin d'oeil Bisou

donnes toi du temps miss, on en reparlera dans quelques mois Bisou

mais prend des photos de tout bidon face et profil tout le mois, comme je t'ai dit Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2125 le: 24 Août 2010 à 20:59:07 »

Eh ben je vous ai débusquées les janviettes!!!!  Souriant Clin d'oeil

Je comprends mieux pourquoi masser la cicatrice  Clin d'oeil (oui la proposition de la faire masser par le conjoint c'est P'tite Lilli)! Ben mince si j'avais su! C'est vrai que parfois ça tiralle on se sent coupée en deux.  

Le corps qui nous dégoute, j'ai connu ça aussi, ne pas savoir quoi mettre, j'ai mis des mois à trouver dans quoi être à l'aise. (J'ai fait table rase du placard, je repart à zéro... attention 1 an après  Clin d'oeil)

Mon homme ne m'a jamais rejetté. Il m'a dit exactement ce que tu as dis P'tite Lilli "Tu as un corps de femme maintenant, tu es mère, tu es belle etc etc" Il m'a aidée à m'accépter. Et en attendant de mincir et retrouver une forme sportive, je me sens mieux dans ma peau.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je posterais peut être des photos un de ces 4....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
LilyRose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



« Répondre #2126 le: 24 Août 2010 à 21:57:32 »

Mon homme ne m'a jamais rejetté. Il m'a dit exactement ce que tu as dis P'tite Lilli "Tu as un corps de femme maintenant, tu es mère, tu es belle etc etc" Il m'a aidée à m'accépter. Et en attendant de mincir et retrouver une forme sportive, je me sens mieux dans ma peau.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi non plus il ne me rejette pas, et heureusement !! Il ne manquerait plus que ça ! Non, c'est dans ma tête que ça va pas

Je posterais peut être des photos un de ces 4....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je veux bien voir des photos moi Sourire

Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2127 le: 24 Août 2010 à 22:30:46 »

Ben mince si j'avais su!

Il n'est jamais trop tard  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #2128 le: 24 Août 2010 à 23:44:34 »

Moi aussi mon gygy m'avait dit de me masser la cicatrice..... Je l'ai fait au début puis de moi en moins car franchement ca fait tout drôle!!!!! Ma BM qui est dermato m'avait dit aussi que ct très bon de faire ca....
Quelqu'un émettait l'hypothèse que ct plus sympat de ne porter qu'un seul bb..... Euh sincèrement je fais partie des nanas qui ne s'épanouissent pas plus que ca dans la grossesse.... Et étant enceinte d'une petite princesse moins de deux ans après mes jumelles, euh ben je confirme que c'est toujours aussi bizarre et difficile.... ce qui change c'est qu'on peut bouger plus longtemps qu'une grossesse multiple et qu'on doit apprendre a parler au singulier Souriant Par contre je suis toute flipée comme pour ma première grossesse et mon corps est vite fatigué... et il est aussi plus vite abimé que la première fois, normal je n'avais pas tout récupérer!!!!! Là, je suis a 7 mois, mon ventre a plein de vergetures et est énorme.... J'ai grossi de partout.... bref on on se retrouve sur ce fil sans problème dans quelques mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Telkel
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #2129 le: 23 Septembre 2010 à 21:43:32 »

Pour ma part mon bidou est frippe comme une vieille pomme, et ça fait 4 mois que j ai accouche, rien y fait, il est tout laid

J arrive pas a mettre la photo mais imagine une pomme toute ridée, et bien c est mo, bide
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 146
Imprimer
Partager :

Aller à: