Traumatisme Surfgirl
tu y vas un peu fort non
C'est un moment de béatitude extrême une grossesse, rien à faire qu'à couver
pourquoi ça dure pas plus longtemps
euuh franchement couver plus longtemps non merci
la grosse baleine avec 22 kg en plus qui fait le lit, le transat, le transat, le lit
qui est obligé de demander à son mari de la sortir du lit pour aller faire pipi, et ça 20 fois par nuit
ya mieux
je peux pas dire que la grossesse est un super moment ou j'étais épanouie pas vraiment
il y a des femmes a qui ça réussi bien, elles sont rayonnantes, belles, elles ont de beaux cheveux
perso j'étais grosses, moche, les cheveux tout vilain tout terne
Surfgirl, ton message me rassure ! Car effectivement, je me suis dit la même chose que toi: adieux les maillots 2 pièces sexy, maintenant je suis grosse et moche.....à peine 28 ans et on dirait déjà une vieille ! La seule différence avec toi c'est que moi j'ai des vergetures....je suis dégoûtée car pendant ma grossesse j'avais un beau ventre avec une belle peau ! Elle a craqué les derniers jours seulement... Et maintenant les vergetures se voient vraiment beaucoup... Bref, il va falloir que je trouve un maillot une pièce si je veux aller me baigner...pas facile d'en trouver des sexy (et non, je ne suis pas une fille frivole qui ne pense qu'à son apparence).
les vergetures ça s'estompe avec le temps, je me rappelle de trésor (le membre qui a ouvert ce fil de discussion), ses vergetures s'étaient vachement estompés aavec le temps
on les voyait encore, je vais pas te mentir mais vraiment c'était beaucoup plus joli qu'au début, beaucoup plus discret
je t'aurai bien proposé de voir les photos, mais ça fait un moment maintenant et les photos ne sont plus visible sur le fil
pareil laisse faire le temps, c'est encore trop récent, ça fait que 1 mois
si je peux te donner un conseil pour ton moral, prend une photo de ton bidon de face et profil tout les mois, et regardes la différence au fur et à mesure que le temps va passer, car sinon on oublie vite comment on était
tu sera surprise et ravie par le changement, ça va te motiver encore plus
Est-ce que la grosse ligne brune au milieu du ventre finit par partir ?
oui ça part, t'inquiète
j'avais peur que ça reste aussi
je pourrais pas te dire combien de temps je l'ai gardé, j'ai oublié
mais oui ça s'estompe progressivement
Oui je vais être patiente, de toute façon je n'ai pas le choix !
voilà t'as tout compris
Heureusement que mes petites puces sont merveilleuses !!!
ben oui
avec le recul je me dis que ça valait le coup de passer par là