kavalerie
|
|
« Répondre #360 le: 12 Août 2008 à 21:56:51 » |
|
Retour de vacances dans la nuit de samedi à dimanche. Partis avec un thermomètre de voiture qui indiquait encore 25 degrés et la douce odeur marine qui stagnait dans la voiture, nous sommes arrivés 6 heures plus tard accueillis par une odeur d'herbe mouillée et un petit 8 degrés frisquet. Pas de doutes "Home sweet home"!!
L'épopée vacancière c'est bien déroulée, les enfants sont dans cet âge magique où la mer le sable... et quelques frites suffisent à les ravir. Nous avons eu quelques moments de plénitude familiale où chacun se sentait bien et à l'aise dans son rôle. Les enfants jouent en bord de plage. l'HOMME tout en essayant de construire un chateau avec le sable fuyant peut en douce derrière ses lunettes de soleil reluquer les minettes en bikini tout en donnant l'image du bon père attentif. Maman, maintenant que les petits marchent peut enfin faire bronzer le côté pile de sa personne, au lieu de passer son temps (comme l'année précédente) accroupie à relever des marmots rampants qui s'obstinaient à vouloir goûter le sable. Sinon, le sud ne change pas ou si peu... Il y a le gadget à la mode. Cette année ce sont des chaussures (contrefaçons chinoises pour la plupart) dont j'ai oublié le nom mais qui ressemblent à des passoires multicolores en plastique. Le comble du chic étant de les assortir avec les foulards présents dans toutes les boutiques. Vous rajoutez à la panoplie une paire de grosse lunettes noires qui mangent les joues et vous pouvez vous faire passer pour une people en vacances incognito.
Il y a les petites arnaques. Les moules préparées vendues au KG. Le client se retrouvant avec une majorité de coquilles vides. Les petites bêtes comestibles ayant glissé vers le fond du chaudron...
Petits miracles ... L'HOMME s'est réconcilié avec son ennemi alimentaire héréditaire... la salade de tomate, il est en phase d'approche avec le concombre... L'HOMME a lavé son linge dans la baignoire L'HOMME m'a invitée dans un restaurant....plus bruyant que romantique, certes.
Reste à améliorer L'HOMME a refusé de se séparer de son vieux short, trop petit de deux tailles, qui lui tient lieu d'aplatisseur de fesses comme la culotte de Bridget Jones...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #361 le: 12 Août 2008 à 22:07:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #363 le: 12 Août 2008 à 22:14:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
FINOU39
Jeune Membre
Jujus futurs snowboarders
|
|
« Répondre #364 le: 12 Août 2008 à 23:13:49 » |
|
Suis très heureuse de lire une nouvelle "nouvelle" ! Ca fait tout juste 24h que je t'ai découverte et je suis devenue accro à tes histoires Au plaisir de te lire de nouveau très très vite
|
|
|
Journalisée
|
Delphine, Maman épanouie de Tom et Ayline depuis le 24 mai 2008 Tom 2kg800 46,5cm Ayline 1kg900 44,5cm
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #365 le: 12 Août 2008 à 23:59:18 » |
|
Bon retour, ravie++++++++ de te lire à nouveau !!!
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #366 le: 13 Août 2008 à 08:52:29 » |
|
bon retour et on attend la suite des aventures
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #367 le: 13 Août 2008 à 11:20:35 » |
|
Bon retour Valérie... Merci pour ce petit portrait qui résume si bien les vacances en famille...!!!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #368 le: 13 Août 2008 à 11:24:06 » |
|
Trop bien, tu es revenue avec L'HOMME!!!!!!!! Je te jure que je commençais à m'inquiéter!! ma barre de rire prérférée!! Bon retour et bon préparatifs....
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #369 le: 13 Août 2008 à 12:05:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Maud la Drômoise
|
|
« Répondre #370 le: 13 Août 2008 à 13:00:40 » |
|
Enfin !!!! Tu est revenue !!!!! mdr ! on dirait mes vacances, surtout pour le short trop petit de zhom !!! - Comment ca se fait que je rentre plus dedans, tu l'as encore passé au sèche-linge, il a rétréci !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #371 le: 13 Août 2008 à 13:36:53 » |
|
Ah quel plaisir de te lire .... Bon retour parmi nous...et chez toi
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #372 le: 13 Août 2008 à 13:40:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #373 le: 14 Août 2008 à 02:25:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #374 le: 14 Août 2008 à 16:02:32 » |
|
Bon retour kavalerie,
C'est génial de te relire,
J'espère que tu as bien profité de tes vacances et que t'as p'tite famille et toi vont très bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|