Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #345 le: 06 Juillet 2008 à 12:34:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #347 le: 07 Juillet 2008 à 16:15:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #348 le: 07 Juillet 2008 à 16:20:01 » |
|
au moins tu sais quoi lui achter comme cadeau de mariage : une nouvelle faux !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #349 le: 08 Juillet 2008 à 01:34:31 » |
|
l'HOMME aurait -il confondu la faux et la bêche ?
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #350 le: 08 Juillet 2008 à 05:57:08 » |
|
la réparation du lave-linge, la tronçonneuse et maintenant la faux, l'HOMME serait-il doué pour les travaux dit manuels?
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
kavalerie
|
|
« Répondre #351 le: 17 Juillet 2008 à 20:53:14 » |
|
Samedi soir, nous avons reçu 4 amis privilégiés pour un barbecue.... Comme d'habitude la répartition des tâches fut la suivante l'HOMME se chargea de lancer les invitations et le feu.... et moi du reste, genre les courses, la préparation du repas, le dressage du couvert le tout en baignant, habillant, nourissant, installant et désinstallant du pot, les loupiots... Les invités arrivent, nous prenons l'apéro puis l'HOMME se lève pour aller assumer ses responsabilités de chef de famille qui pour l'heure consistent à faire cuire à point grillages saucisses merguez etc. Le barbecue est le truc masculin par excellence, l'HOMME à cet instant redevient le valeureux chasseur de la guerre du feu pourvoyeur du clan en viande obtenue au prix de son courage et de sa ténacité. Seulement l'HOMME fidèle à sa distraction, a oublié d'allumer le feu d'avance. Donc, nous avons mangé des grillades, cuites, non à la braise mais à la flamme, et donc d'un haut pouvoir cancérigènes car totalement carbonisées. Je ne parle pas de la fumée, tout le monde est reparti en sentant le cramé... Mais une bonne soirée, les enfants ont été super et très sociables
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #352 le: 17 Juillet 2008 à 21:28:32 » |
|
je vois que L'HOMME est aussi doué que le mien pour le barbecue...il ne faut pas qu'ils préparent ensemble sinon ils vont mettre le feu à tout le quartier !!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #353 le: 18 Juillet 2008 à 01:14:49 » |
|
MAGNIFIQUE !!!Je découvre ce fil aujourd'hui, enfin hier, je veux dire tout à l'heure, et j'ai tout lu d'une traite, les aventures de l'HOMME en plus d'être drôles sont très prennantes... MERCI ! J'ai passée une très bonne soirée !!! (je dis pas que je serai en forme pour les bib tout à l'heure mais bon...) Pour ce qui est de publier les aventures, les réparties des copines du fofo n'étant pas mal du tout non plus, je crois qu'on pourrait sortir le fil tel quel, le style forum c'est original ça marcherait du tonnerre !!!
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #355 le: 18 Juillet 2008 à 05:49:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #356 le: 18 Juillet 2008 à 13:44:29 » |
|
C'est<vrai ça, merci à l'homme de toutes ces passionnantes aventures ! merci à toi aussi Kavalerie, c'est tres bien raconté !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #357 le: 18 Juillet 2008 à 14:51:19 » |
|
Kavalerie, Respect non seulement pour ton admirable courage au quotidien avec L'HOMME, et aussi pour ton écriture, sors un livre et j'en commande au moins 10 pour offrir aux copines!! Je t'assure, tu ferais un carton, tellement de femme se reconnaitraient en toi!! J'ai lu un bouquin après mon divorce qui s'appelle "les tribulations d'une jeune divorcée", ça m'avait fait trop marrer, car c'était du vécu!! Ce serait pareiol dans ton cas, j'en suis persuadée J'ai découvert ce fil hier soir et ai terminé ce midi, j'attends avec impatience vos prochaines aventures familiales!!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #358 le: 18 Juillet 2008 à 18:03:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FINOU39
Jeune Membre
Jujus futurs snowboarders
|
|
« Répondre #359 le: 11 Août 2008 à 23:44:42 » |
|
Bonsoir Valérie, Toute nouvelle sur le fofo, pour me détendre on m'a conseillé ton fil. Ce n'est plus de la détente mais des fous rires avec de grosses larmes... J'ai lu tout le fil ce soir, tes rancoeurs sont si bien racontées, comme les autres filles du fofo, fais toi éditer et plus besoin de justifier à ton futur employeur tes années d'absences coté professionnel. J'ai tout le fil à mon homme, on en a pleuré ensemble, le coup de la voix Dark Vador et le passage du coté obscur de la force (ndlr), on a adoré chaque récit et bien sur les repliques des filles et hommes sont excellentes.
On attends les nouvelles aventures de l'HOMME avec impatience. En cette période estivale, il y a surement des petites choses qui te tracassent ou se serait-il converti en l'espace d'un mois en HOMME IDEAL ?
Pour ce qui est de l'homme idéal, je crois que je l'ai trouvé à 95% C'est lui qui fait à manger (je n'aime pas cuisiné mais gourmande), fait le ménage, mets les machines à tourner, donne le bain aux zouzous, le bib, les change... J'ai meme droit à des reflexions qu'il ne peut pas s'occuper d'eux si j'ai le malheur de rentrer de ballade après lui. Il est complètement investi dans son role de père. Il a bien des petits défauts mais qui passent inaperçue par rapport à ses qualités.
Et oui, pour rien au monde je ne changerais d'HOMME et nous ne sommes pas mariés !
Allez vite de nouveaux textes relation un (tout) petit miracle
|
|
|
Journalisée
|
Delphine, Maman épanouie de Tom et Ayline depuis le 24 mai 2008 Tom 2kg800 46,5cm Ayline 1kg900 44,5cm
|
|
|
|