14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:03:32
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: un (tout) petit miracle  (Lu 46677 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #210 le: 21 Avril 2008 à 17:06:44 »

C'est pour ne pas être "chassée" comme la mamie que j'attends toujours d'avoir tout bien rangé dans mon caddie avant de payer. Au moins, la caissière, elle est obligée d'attendre !!!

Et puis oui, la galère des terrains en pente avec les caddies !!!
Heureusement que ce n'est pas le même fabricant pour les poussettes !!! Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 21 Avril 2008 à 18:09:04 »

C'est vrai qu'ils arrivent à nous conditionner pour que l'on traîne un maximum dans les rayons, et qu'on se précipite une fois arrivée à la caisse, Ré-si-stons!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #212 le: 21 Avril 2008 à 18:30:16 »

Ben moi j'aime bien la solution proposée par GC avec une petite scanette. Tu bippes tes articles en rayon et tu ne sors rien du caddie au passage en caisse, sauf si contrôle.
Quand ce sont les courses du mois avec plein de gros trucs bien lourds, ben j'apprécie vachement beaucoup.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 21 Avril 2008 à 18:40:18 »

Effectivement, c'est pratique, mais pas encore arrivé jusque chez moi.
En plus j'ai peur qu'à terme la finalité soit de supprimer un max de postes de caissières Huh? Huh? Huh?
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 21 Avril 2008 à 20:14:24 »

Citation
[Ben moi j'aime bien la solution proposée par GC avec une petite scanette. Tu bippes tes articles en rayon et tu ne sors rien du caddie au passage en caisse, sauf si contrôle.
/quote]

on est à ce système et c'est pratique

en revanche j'ai déjà informé zhom que si je tombais sur un contrôle (que je comprend), la caissière se débrouille pour appeler de l'aide car perso, je ne vide rien !!

Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 21 Avril 2008 à 21:29:53 »

C'est une fois de plus très très bien raconté Souriant
Tu devrais sérieusement penser à écrire un bouquin 

Justement on en parlé pas plus tard que ce week-end avec Wildcat. On disait qu'on appréciait bien quand les caissières attendaient, ou bien nous demandaient si elle pouvait commencer 

Parce que nous qui y allons une fois pour 2 semaines, je peux vous dire qu'on passe pas inaperçus non plus avec notre énoooooooooooorme chariot 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 21 Avril 2008 à 21:48:56 »

Quand les caissières passent les articles trop vite, je les repousse du bras, histoire de ne pas être envahie de mon côté, et je range mes courses, sans trainer, mais sans speeder non plus !

Et j'attend aussi d'avoir mis toutes mes courses dans mes sacs avant de payer !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #217 le: 21 Avril 2008 à 22:14:13 »

Idem chez nous.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 21 Avril 2008 à 23:07:20 »

J'ai jamais compris les caissières qui font ça. Elles vont pas finir leur journée plus vite pour autant. Et elles sont pas payées au nombre de clients qui passent.
J'ai bossé en caisse, et j'ai toujours attendu que le client en cours ait terminé avant de commencer le suivant. Et si le suivant n'était pas content (ça arrive souvent!), je lui disais de patienter. Non mais!
Maintenant que j'en parle, certains trucs me reviennent, c'est cocasse! Je devrais ouvrir un fil, tiens. La façon dont les gens se comportent en caisse, c'est vraiment du n'importe quoi...
Journalisée
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« Répondre #219 le: 21 Avril 2008 à 23:24:29 »

c'est tellement bien raconté, on dirait ma vie............. de la caisse au sifflement du mari!!!

Moi je sors la moitié du chariot sur le tapis, la caissière la passe, je la range en même temps et je retourne sortir l'autre moitié, je gagne un peu de temps........... Par contre, je paye moitié tickets resto moitié CB , vu le temps que ça prend, je ne vous raconte même pas la tête des gens qui attendent derrière............!!! sauf que chez moi les caissières jouent le jeu avec moi, elles me connaissent et savent que j'ai des jujus, donc elles font exprès de prendre leur temps pour faire rager les abominables gens à panier!!!!!!!!
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #220 le: 22 Avril 2008 à 10:12:07 »

Vas y Hélène te gène pas ouvre le ton fil.... Clin d'oeil
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 22 Avril 2008 à 10:23:24 »

Vas y Hélène te gène pas ouvre le ton fil.... Clin d'oeil

Je devrais peut-être, mais je me dis que certains le prendraient peut-être mal, s'ils se sentent concernés...
Bon pardon valerie, je pollue ton fil. Continue à raconter, j'adore! Sourire
Journalisée
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 22 Avril 2008 à 14:30:12 »

:DNon non tu ne pollue pas le fil Héléne, je suis sûre que tu pourrais nous faire une typologie du client
Journalisée
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 26 Avril 2008 à 15:06:36 »

Ces derniers jours, j'ai exploré pas mal de fils traitant de sujets divers. Une conclusion s'impose. RIEN n'a changé depuis Eve et la pomme (à part de petits détails comme la récente mode des leggings). Nous autres femmes avons une tendance réelle à nous laisser entrainer sur les chemins tortueux et hérissés de cailloux pointus de la culpabilisation.
J'ai décidé de réagir...et d'être gentille avec moi-même.
Hier j'ai "osé" ne pas faire le ménage. Et bien figurez vous que cette nuit, j'ai dormi comme un loire. le fantôme de ma Grand-Mêre (célébre en son temps et dans son quartier pour sa maison rutilante, dans laquelle les sols étaient aussi propre que les assiettes) n'est pas venu me tirer par les pieds!
J'ai utilisé le créneau horaire libéré pour aller m'acheter une paire de chaussures....en compagnie des enfants...mais pour MOI.
Et comble de l'égoïsme retrouvé j'ai pris le temps de les essayer afin qu'elles m'aillent comme la pantoufle de Cendrillon ( sauf que le seul carrosse que je possède , c'est la poussette double et que c'est moi qui la pousse!).
Si c'est pas un miracle, ça!!
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 26 Avril 2008 à 15:49:03 »

Et bien moi aussi j'ai eu droit à mon petit miracle hier. Je suis partie de la maison SEULE en laissant les enfants au papa et à la mamie. J'ai déjeuné avec une amie, nous avons fait les boutiques (résultat: 2 paires de chaussures pour moi, 2 pantalons et un haut!!!! Wouaou), nous avons pris un verre en terrasse pour profiter du soleil ensuite, nous avons dîner ensemble et nous sommes allées au ciné. Résultat, je suis rentrée à 2h du matin. On a un peu trainé sur le chemin du retour  Roulement des yeux. Et tout ça sans aucun coup de fil de la maison. Le bonheur!!!!! Bon ce matin j'étais debout à 7h parce que les vacances ne durent jamais mais ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: