Malheureusement je n'ai pas de grenier. Comme en plus ces bestioles tiennent une place folle, les objets utiles voire indispensables ont beaucoup de peine à se faire une place! Je vais importer une espèce de mite vorace et sélective qui va les dévorer sur place!!!!
Sinon, l'HOMME est venu se coucher hier soir avec la délicatesse d'un phacochère et a ronflé toute la nuit, le lit en vibrait... A 3 Heures j'ai déserté la chambre pour un lieu plus propice au sommeil et à la détente. L'HOMME était étonné....
En y réfléchissant, c'est fou le nombre de choses qui ont étonné L'HOMME au cour des trois années écoulés.
Il était étonné qu'en début de grossesse on puisse être malade sans avoir rien mangé.
Il était étonné quà six mois de grossesse je commence à donner des signes de lassitude après 3 heures passées à la soirée choucroute du foot, assise sur un banc inconfortable, au milieu des odeurs de charcuterie, de bière et d'humanité entassée.
Il était étonné qu à 7 mois de grossesse j'ai pris 7 kilo (Auparavent,il croyait que les femmes enceinte étaient gonflées à l'héllium).
Il était étonné qu'à sept mois et une semaine de grossesse, ma poche des eaux se rompe en pleine nuit. Il était doublement étonné qu'à cette occasion je refuse catégoriquement d'attendre le lendemain matin pour me rendre à l'Hopital. Rater son p'tit dej, il y a des choses qu'on ne peut pas demander à un homme!!!!
Le lendemain de l'accouchement, il était étonné que j'éprouve une gène minime à me mouvoir.
Ensuite ce sont les enfants qui ont beaucoup étonné l'HOMME.
Durant leur six premiers mois, il était étonné de leur manque d'indépendance et de leur incapacité à s'auto gèrer et s'auto financer...
Actuellement, il est étonné de les voir se lancer des jouets en riant aux éclats plutôt que d'apprécier des activités calmes comme le scrabble!!!!
Moi, il me stupéfie en permanence. Et il paraît que la capacité à s'étonner mutuellement au bout de plusieurs années est un gage de durée du couple!!!!